LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!

Aller en bas 
+26
legrand
jacques
astrid
mojo
Djak
elrauduc
Duick
jch77380
Up To Date
MISS NATHY
manxriis
lv
muriautine
piti schnauz
Da Silva
Pieralex
evelyne
domfa
shasha
voxane
Olivier
VAL
Nanou6214
Tobrouk
Mary
mirnana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 18:34

Quelques photos d'aujourd'hui, toujours de mauvaise qualité. Vivement que l'appareil photo soit réparé.

Athina fait "carpette" sous la table de salon
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 000311

Luna sur la terrasse, à moitié cachée par Dousik, notre bb boboss
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 000812

Et sur celle ci, les deux fifilles au boulot ! !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 001010

Elles sont en pleine forme !

Quelqu'un m'a dit il y a quelques jours que les shnauzers étaient moins "bêtes" (GRRRRRRRRR) que les boboss, et que si la porte était fermée, il ne grattaient pas pour essayer d'ouvrir, mais qu'ils rentraient par la fenêtre !

Eh bien j'ai un scoup ! ça marche aussi pour sortir ! moi qui les enferme tous dans la maison quand nous rentrons ou sortons la voiture, je me suis faite avoir ! ! !

Sinon, elles ont bon appetit, se laissent brosser sans soucis, et nous avons même droit à des calins spontanés !

En un mot, elles sont fabuleuses.

Voila les news du jour
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 18:38

c'est vraiment super !!!! et c'est vrai que le schno est très intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 19:40

Ahhh! le coup de la fenêtre, un grand classique chez le moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 19:49

euhhh....

c'est moi qui ai prévenu pour les fenetres...!! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Forum22

mais j'ai pas dit :"moins betes"..c'est juste une autre facon canines de penser,et surtout de réfléchir,observer et anticiper solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Coucou

mais j'aime bien mes 2 beauceronnes quand meme,sauf qu'elles ,elles explosent les portes fermées VNR
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 20:02

elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 20:24

contente que tout se passe bien. Les schnauzs sont pleins de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17848
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 20:43

Ce qui est sûr, c'est que vous n'allez pas être déçu par les schnauz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 21:59

J'adore aussi mes boboss, mais il faut bien avouer qu'ils ont une délicatesse Evil or Very Mad heu ... beauceronne. Et moins bêtes,
c'est mon interprétation grrpc

J'ai des traaaaaaaaaaaaaaaaaces sur les coussins des fauteuils, on ne le voit pas sur les photos, mais il y a quelques mètre de couture et même des "pièces" solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Cussing_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Cussing_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Cussing_ , et je ne parle pas des prises, de l'appareil photo et de tout ce qui ce trouve à moins d'un mètre de haut, car l'arsouille, il grandit à vu d'oeil. quant à la pelouse, par endroit, c'est un souvenir.

Bon, je ne polue plus le post des Louloutes avec mes boboss, ils ont leur forum à eux ... solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Forum22

Sinon, une tite photo de notre promenade quotidienne à cette époque de l'année : sous les mirabelles !

Nos boboss adorent les mirabelles, mais Luna et Athina ne sont pas interressées !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 25_07_10

voilà et maintenant il faut absolument de j'aille sur les post toilettage, surtout pour les pattes d'Athina, car elle ramasse toutes les herbes collantes, et ça ne doit pas être agréable d'être brossée à chaque sortie, même si elle se laisse faire.

Heu, une photo du petit dernier même si c'est pas un schnauzer, il fait tout juste 10 cm quand il est déroulé
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 25_07_11
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 22:18

Un vrai régal ces photos des 2 filles, elles sont très jolies ! J'adore également celle du p'tit dernier ... surtout quand je vois tous ces pauvres hérissons écrasés sur les routes ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 22:30

pour ton nouvel arrivé, je te conseil ce site internet: il m'a bien aidé quand j'en avais un: http://valleech.club.fr/herisson/lesanctuairedesherissons.html
Pour les filles, c'est super, elle ont l'air de bien s'adapter. Tant mieux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
manxriis
Passionné(e)
Passionné(e)
manxriis


Nombre de messages : 807
Schnau(s) : Manx et Riis, père et fils, nain poivre et sel et maintenant Cipaye
Localisation : LE MAY SUR EVRE
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 25/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyVen Juil 25 2008, 22:47

Bravo à vous ce n'est pas évident d'adopter un et encore plus 2 chiens adultes .... belle vie aux 2 Louloutes et plein de bonheur aux nouveaux maîtres solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Bravo_ha


J'espère autant de chance et de bonheur à Olympe et là EM serait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cholet-education-canine.over-blog.com/
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyLun Juil 28 2008, 08:51

super !
Revenir en haut Aller en bas
Pieralex
petit nouveau
petit nouveau
Pieralex


Nombre de messages : 190
Schnau(s) : Elf de la villa du noyer / Belgique
Localisation : Paris
Prénom : Pierre-Alexandre
Date d'inscription : 26/09/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyLun Juil 28 2008, 10:18

très belles chiennes & admirable geste Smile
Fellicitation
Revenir en haut Aller en bas
muriautine
petit nouveau
petit nouveau
muriautine


Nombre de messages : 143
Age : 69
Schnau(s) : bouba geant noir de septembre 2007,decibel moyenne poivre et sel de juillet 2008 et nachos nain noir et argent de octobre 2008
Localisation : 45 dammarie sur loing
Prénom : claudine
Date d'inscription : 09/06/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyLun Juil 28 2008, 15:57

merci pour ces photos c'est super de les savoir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyMar Juil 29 2008, 00:40

Bon pour ce soir, 2 bonnes nouvelles :

Athina et Luna vont toujours bien, elles commencent à se sentir chez elles, elles partent comme nos boboss au portail, aux nouvelles dès que quelqu'un passe, mais sans aboyer, je crois qu'il s'agit d'une particularité des Schnauzers? solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Schnauze

Et, aussi un grand réconfort, elles sont sensibles à nos tentatives de sociabilisation (manière douce) envers la chat, il faut qu'elles comprennent que notre 4pat fait partie de notre meute. Bien que nous ayons conscience que ce n'est pas gagné, 4pat vient toujours dîner à la maison. Donc, s'il reste 20 mn à manger sur le plan de travail malgrè la présence des filles, rien n'est perdu .... solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 3025

Une tite photo pour ce grand moment :

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Athina10

Pas belle la vie ! ! !

Ceci mis à part, Luna et Athina ont accepté nos invités du week-end sans soucis, ainsi que les calins de personnes qui pour elles sont des étrangers.

C'est tip - top ....

Franchement, en 4 jours, elles sont devenues nos filles !
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyMar Juil 29 2008, 07:18

bravo! et merci des nouvelles! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyMar Juil 29 2008, 07:51

Bravo à vous de permettre à Athina et Luna de s'adapter ce qu'elles ont l'air de faire rapidement ; solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 10368380 au chat qui reste zen devant les 2 nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyMar Juil 29 2008, 08:40

oui vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptyMar Juil 29 2008, 10:10

super !!
je les trouve trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 15:15

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Bljtym10
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 15:49

Petites nouvelles des Fifilles. Very Happy

Depuis le premier jour, elles sont fascinées par la fenêtre du bureau, ce matin elles attendaient que j'ouvre les volets pour le plaisir de sauter dehors. thumright

Nous sortons tous les jours, elles sautent volontier dans la voiture, par contre, nous les tenons tout de même en longe de peur qu'elles ne sauvent. Nous attendons qu'elles soient bien habituées à nous pour les laisser courrir en liberté.

Leur intérêt pour le chat continu, le jeune homme mange sur le plan de travail de la cuisine et elles ont toutes les deux les pattes sur le bord avec la truffe au ras des poils du matou tout au long du repas. Par contre, sitôt son repas fini, il saute par la fenêtre pour éviter les demoiselles.

Bon pour les photos, mauvaise nouvelle Thumb down , avec les vacances notre appareil devrait être réparé fin août ou début septembre, solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Forum28 donc pour le moment nous utilisons le camescope, mais la définition ne nous permet pas d'envoyer les films par mail, les fichiers même très court sont trop lourds.
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 000410

Donc petite photo de mauvaise qualité.

A bientôt pour d'autres nouvelles de Luna et Athina

Corine
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 16:35

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Coucou elle est tres jolie quand meme la photo des donzelles!!
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Tibisou_ merci! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17848
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 16:46

elles ont l'air de très bien s'adapter, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 17:44

C'est un peu la crise du logement chez vous solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Forum22
C'est vraiment super de nous donner des nouvelles régulièrement. solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 EmptySam Aoû 02 2008, 20:45

sont très mimies même si la photo pas top !
+1 avec toi evelyne pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles emoticon ...
» Quelques nouvelles de Marianne
» chaussette,en fourriere depuis un an
» forum trop calme
» SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: