Le forum des schnauzers

Pour tous les passionnés de schnaus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Nouveau concours photos - Vos Schnauzers au travail allez vite voter pour vos clichés préférés !

Partagez | 

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schnoparisien
Modérateur
Modérateur

Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Prénom : Aude

MessageSujet: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Mer 8 Fév - 23:18

J'ai écrit un ou 2 messages (du coup, je ne sais plus bien ...) et ils n'apparaissent pas dans "messages envoyés". pourquoi, comment puis-je les retrouver ?...
Y a-t-il un délai entre le moment où on envoei et celui où le message est enregistré ?
Merci de votre aide ....
PS : ça veut dire quoi la catégorie "schnau puppy" ?? Comment est-ce déterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Schnau classe jeune
Schnau classe jeune

Schnau(s) : Uskia, nain noir
Prénom : Mes chiens entre autres

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Jeu 9 Fév - 0:43

Dans les messages privés, tu as une boite d'envoi où tous les messages que tu envoies à une personne sont enregistrés. Après tu as les messages envoyés, qui apparaissent quand cette personne a bien lu le message. Enfin tu as la boite de réception où tu reçois les MP des autres membres. Voilà voilà. J'espère que j'ai été assez claire Wink
Roxane
Modérateur
Modérateur

Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Prénom : Roxane

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Jeu 9 Fév - 20:31

Ce que t'as expliqué Caro , c'est à propos des messages privé ( MP : que tu envoie à un seul membre du forum)

Après il y a les messages que tu mets sur le forum ( c'est peut être de ceux la que tu parlais ? ) Il n'apparaissent pas dans Messages envoyés, ils apparaissent directement sur le forum !
Normalement après avoir envoyé un message sur le forum, une page "information" s'ouvre et te dit que ton message a été envoyé avec succès et te dit de cliquer "ici" si tu veux voir ton message.

La catégorie " Schnau puppy" c'est en fonction du nombre de message que tu envoie. Quand tu auras atteind un certain nombre de message écrit tu changeras de catégorie...
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Schnau(s) : Uskia, nain noir
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Ven 10 Fév - 11:33

Voiilà, tout a été dit! Merci les filles! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://uskia.free.fr/
schnoparisien
Modérateur
Modérateur

Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Prénom : Aude

MessageSujet: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Ven 10 Fév - 13:16

Merci à ttes les deux, j'ai tout compris !!!!
Schnau puppy, je ne vais pas y rester toute ma vie (Bad)) mais pour l'instant ça me correspond plutôt bien puisque c'est un puppy que j'ai ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Aujourd'hui à 6:55

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1