LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés EmptyMer Fév 08 2006, 21:18

J'ai écrit un ou 2 messages (du coup, je ne sais plus bien ...) et ils n'apparaissent pas dans "messages envoyés". pourquoi, comment puis-je les retrouver ?...
Y a-t-il un délai entre le moment où on envoei et celui où le message est enregistré ?
Merci de votre aide ....
PS : ça veut dire quoi la catégorie "schnau puppy" ?? Comment est-ce déterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Passionné(e)
Passionné(e)
Caro


Nombre de messages : 619
Age : 39
Schnau(s) : Uskia, nain noir
Prénom : Mes chiens entre autres
Date d'inscription : 31/07/2005

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés EmptyMer Fév 08 2006, 22:43

Dans les messages privés, tu as une boite d'envoi où tous les messages que tu envoies à une personne sont enregistrés. Après tu as les messages envoyés, qui apparaissent quand cette personne a bien lu le message. Enfin tu as la boite de réception où tu reçois les MP des autres membres. Voilà voilà. J'espère que j'ai été assez claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés EmptyJeu Fév 09 2006, 18:31

Ce que t'as expliqué Caro , c'est à propos des messages privé ( MP : que tu envoie à un seul membre du forum)

Après il y a les messages que tu mets sur le forum ( c'est peut être de ceux la que tu parlais ? ) Il n'apparaissent pas dans Messages envoyés, ils apparaissent directement sur le forum !
Normalement après avoir envoyé un message sur le forum, une page "information" s'ouvre et te dit que ton message a été envoyé avec succès et te dit de cliquer "ici" si tu veux voir ton message.

La catégorie " Schnau puppy" c'est en fonction du nombre de message que tu envoie. Quand tu auras atteind un certain nombre de message écrit tu changeras de catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés EmptyVen Fév 10 2006, 09:33

Voiilà, tout a été dit! Merci les filles! Wink

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés EmptyVen Fév 10 2006, 11:16

Merci à ttes les deux, j'ai tout compris !!!!
Schnau puppy, je ne vais pas y rester toute ma vie (Bad)) mais pour l'instant ça me correspond plutôt bien puisque c'est un puppy que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés   Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à savoir si mes messages sont envoyés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Pour savoir si on a des schnau-addicts près de chez soi ...
» ou sont passées les stats?
» ils sont dans un refuge aidez les à trouver leur famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Le forum :: Une question à propos du forum?-
Sauter vers: