LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 19:41

Hélas, cette photo prise tout-à-l'heure va illustrer ma réponse... 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Inquiet

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Dscn3716

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs fois que des personnes appellent ou comme aujourd'hui viennent voir pour "un couple de schnauzers" ; cet après-midi la personne voulait venir pour une femelle ; il a donc dû y voir une erreur faite un jour dans la diffusion des informations concernant les deux chiens car il n'y a jamais eu de femelle et là pour Broux ça n'a pas marché car c'était la femelle ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 20:05

mince !
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 20:15

c'est drôle ça... cette omnubilation pour les femelles....
pauvre Broux!!! pauvre petit garçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 20:27

Je n'ai pas pu faire d'erreur, ayant fait copier/coller de ce post-ci. Et d'ailleurs, j'ai ajouté, à la suite de l'adoption de Basko, qu'il restait Broux, son frère...

Franchement, les gens qui sont venus et qui sont repartis sans Broux sous prétexte que c'était un mâle... Enfin, avec une mentalité pareille, c'est pas plus mal.

Ta photo me fait vraiment mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 20:40

Allez !! si des gens viennent c'est que l'information (bonne ou pas) circule, c'est bon signe !!! croisons les doigts pour Broux.
Il a vraiment une tête craquante, quelqu'un de bien va forcément le faire entrer dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 21:25

Djak a écrit:
Je n'ai pas pu faire d'erreur, ayant fait copier/coller de ce post-ci. Et d'ailleurs, j'ai ajouté, à la suite de l'adoption de Basko, qu'il restait Broux, son frère...
Wink Pas de souci, comme il y a eu plusieurs diffusions faites par plusieurs personnes, peut-être qu'à un moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il y a eu mention d'une femelle ; mais ça m'étonne quand-même car jamais il n'a été question d'un couple et j'ai toujours pensé que les personnes avaient repris tout bien les informations.
D'ailleurs au tout début de l'histoire on m'avait contactée pour deux terre-neuves...

Alors là en cherchant d'où ça pourrait venir je me demande si ça ne serait pas à cause d'une photo que j'avais mise un jour sur rescue... elle montrait Broux dans une position qui à la limite pourrait prêter à confusion, alors qu'il s'agit bien d'un p'tit gars... c'est cette photo-là :
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Dscn3415 Broux n'avait pas encore été toiletté, les deux loulous venaient d'arriver.
J'avais l'appareil allumé et hop j'ai pris le cliché, après en triant les photos j'avais trouvé le loulou original dans cette position et sans plus et ensuite j'ai mis cette photo avec les autres ; il était tellement mignon avec toutes ses bouclettes !
A voir comme ça c'est vrai que ça peut faire penser à une femelle... alors c'est peut-être ça qui a créé un quiproquo et pas du tout les diffusions !

Aussi bien ça a généré une erreur d'interprétation et peut-être que des gens, sans s'attarder sur le texte, se sont arrêtés sur le visuel qui de suite a fait passer Broux pour une fifille...!
Et si ça n'est pas ça alors c'est vraiment qu'il y a eu une erreur quelque part un jour ; mais ça n'est pas grave, l'essentiel oui est que la diffusion apporte un jour (que j'espère pas trop tardif) quelque chose de bien à Broux ; quand je pense à son frère qui est si bien maintenant, ça me fait mal au ventre aussi d'en voir un malheureux, alors je prie l'espoir de ne pas me décevoir...
c'est un chouette loulou 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 21:29

Oui Sylvie, moi aussi je la trouve très chouette cette photo et je l'ai mise dans les autres post.

Je pensais que Broux disposait d'un box avec un petit "terrain", et sur ta dernière photo, je vois que ce n'est plus comme avant. Ne peut-il plus aller dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 21:51

Oh non ça n'est pas un petit terrain que le chien a attenant à son box, c'est seulement une courette ; tous les box n'en disposent pas mais celui de Broux en a une ; il y a une trappe qui peut être fermée en cas de nécessité (pour le nettoyage etc) et le chien peut quand-même sortir un peu du box pour aller prendre l'air s'il en a envie ; ça n'est pas bien grand mais au-moins il a un accès au dehors ; après pour les sorties de détente il y a les parcs où il peut y être lâché pour se dégourdir mieux, courir, avoir un peu plus d'espace devant la truffe...
Là il y a beaucoup de pensionnaires et ils sont parfois deux par box ; certains chiens sont prévus d'être adoptés et vont donc quitter la structure mais il y a déjà des entrées programmées... Broux est seul dans son box. Samedi j'ai prévu de retourner au refuge alors je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMer Déc 03 2008, 22:16

Merci pour tout ce que tu fais Sylvie. 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 08:08

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Coucou merci sylvie de tes attentions pour lui et de nous donner des nouvelles! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Coucou 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10323
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 12:00

Dans son malheur, Broux a de la chance que Sylvie soit là.
Merci pour lui. 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8549
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 12:02

mirnana a écrit:
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Coucou merci sylvie de tes attentions pour lui et de nous donner des nouvelles! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Coucou 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauze
+1 ce genre de poste m'attriste beaucoup, et ça m'énerve de ne rien pouvoir faire. 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 10368380 Sylvie pour ton dévouement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mojo
Passionné(e)
Passionné(e)
mojo


Nombre de messages : 4730
Age : 58
Schnau(s) : Balzac, Géant Mâle, 21/11/07
Localisation : Québec
Prénom : Josée
Date d'inscription : 14/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 12:33

Bravo Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
http://balzacgeant.skyrock.com/
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 12:35

J ESPERE QU IL VA VITE TROUVER UNE FAMILLE !!

c est bien triste ainsi que l'autre loulou mis à la spa hier !
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 19:38

je souhaite vraiment qu'il trouve une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyJeu Déc 04 2008, 21:24

C'est bien plus long pour Broux que pour Basco, et c'est bien dommage... je voudrais pouvoir faire plus mais là ça bloque ; avec votre aide ici, un jour ça portera peut-être ses fruits.

Désolée pour l'autre chien déposé à la spa ; encore un malheureux de plus, ça ne s'arrange pas...
Tous ces chiens n'ont rien à faire enfermés dans des box, c'est lamentable, mais le résultat est là.

Pour Broux, merci de continuer à chercher pour lui le cas échéant ; vous savez que pour l'emmener il y aura quelqu'un...
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyDim Déc 07 2008, 09:34

Un petit coucou de Broux 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Coucou
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Dscn3718 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauz2 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Dscn3719
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Inquiet
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Dscn3720

J'espérais que ce post allait finir par être plus joyeux et qu'il y aurait plus de demandes pour Broux mais c'est mal parti et le loulou n'attire pas les foules ; je continue à m'en étonner, un chien pareil... mais bon, dans la conjoncture actuelle avec tout ce qu'on voit !

Pour info, il y a un week-end Portes Ouvertes au refuge de Nailly ces 13 et 14 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyDim Déc 07 2008, 10:37

...si je gagne au loto...

broux,alby et d'autres... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyDim Déc 07 2008, 18:28

il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMar Déc 09 2008, 09:36

J'ai mis tes dernières photos sur les autres forums.

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Tibisou_ à Broux
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyMar Déc 09 2008, 20:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyVen Déc 12 2008, 13:35

En postant sur d'autres forums pour parler de Broux, j'ai vu qu'il y avait souvent des familles d'accueil pour éviter aux chiens de rester en box en attendant LEUR famille.

N'est-il pas possible de faire comme ça pour Broux ?
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyVen Déc 12 2008, 13:57

effectivement,
j'ai chez moi actuellement Pongo,beauceron stérilisé de 9ans,en 'famille d'acceuil',
pour lui éviter le refuge,sous contrat d'association,
ce qui m'a permit de bien soigner,stabiliser et évaluer le chien,
pour qu'il soit au top dans sa future famille,
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 P1020912
c'est une bonne alternative,mais les places sont rares en FA,
malheureusement...
peut etre que quelqu'un sur le forum pourrait etre tenté de se lancer,
je suis dispo en mp pour expliquer les modalités,avantages et inconvénients 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Schnauz2
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyVen Déc 12 2008, 14:20

Voici des copiers/collers d'extraits des posts que Mirabelles (la nouvelle maman de Basko) a faits sur le forum des Irish Cobs :

Ying : c'est vrai que Basko est une pub ambulante pour son frère, dommage que rien n'aboutisse... Oui, ça se passe vraiment bien ! Faut dire qu'ils se complètent bien : Basko apporte calme et obéissance à Caruso, Caruso, lui, apporte un peu d'insouciance et de légèreté à Basko !

Un autre extrait :

Ying a écrit:
si ça se trouve, ils vont se retrouver tous les deux copains avec vos gros.


Pour Basko, c'est déjà fait, il a conquis Fantaghiro en 1 semaine de temps : ils se font des bisous sur le nez le soir avant que je rentre les chevaux au box.
D'ailleurs, c'est marrant car dès le 1er soir à la maison, il a montré de l'intérêt pour les chevaux et maintenant, il m'accompagne soir et matin et j'ai pas intérêt à ne pas le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 EmptyVen Déc 12 2008, 14:22

Pour ce qui est d'une éventuelle Famille d'Accueil, il faudrait voir ça avec Sylvie (Kanyne).

Peut-être que l'un d'entre vous pourrait acceuillir Broux, le temps qu'il trouve SA famille.

Ce serait un si beau cadeau de Noël pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: