LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyMer Avr 08 2009, 10:33

Quand on se souvient des photos derrières le grillage... ça fait chaud au coeur !!

Je pensais que c'était un peu idiot de parler des loulous sur un forum cheval... bah des fois, c'est bien de faire des choses idiotes ! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Lo01l_gi

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Jump1_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 37
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyMer Avr 08 2009, 11:58

eh bien qu'elle bonne nouvelle tout ca!!bravo a leurs nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 13:36

Mauvaise mayonnaise, Broux est revenu ce week-end au refuge...

L'adoptant voulait déjà le ramener un peu avant Noël ; maintenant il est là à nouveau, avec un autre mâle dans le box.
Boulet J'ai aussi appris que le chien ne profitait pas en fait de l'intérieur de la maison puisqu'il restait dehors... la petite york qu'il y avait était bien au chaud, elle... ; lui en bon chien rustique il devait se contenter de l'extérieur ; il n'a pas été castré non plus ; il s'est mis à fuguer de là-bas ; la personne en a eu marre et l'a laissé.

Broux recherche donc vite un endroit adapté cette fois... avec des gens qui aiment vraiment leur chien et sauront s'en occuper.

:ah: Quel gâchis tout ce temps pour un tel résultat, et quelle déception par rapport à ce placement ; les nouvelles étaient faussement rassurantes, le temps est passé et nous voilà au point de départ avec un an de plus.

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Inquiet Je reviens donc pour hélas une mauvaise raison, me doutant que ça ne va pas être facile, mais peut-être que par ce biais Broux trouvera enfin une bonne maison où se poser.

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Schnauze Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 13:59

Mad mmeerrd ..uummm!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_

merci kanyne de nous prévenir 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 14:03

pffffff ... desesperant en ce moment ces abandons ...
Et la personne a donne quelle raison pour l'abandon ?

Il y a des chiens qui n'ont vraiment pas de chance, abandonne 2 fois ca doit marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 16:49

Pauvre chien ! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 16:59

je préfère ne rien dire afin de ne pas exploser et d'être censuré 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ VNR 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Grrrr etc,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 17:14

Et M.... !!! moi qui m'étais réjouie de les savoir bien placés tous les deux !!!
Et il est si loin !!! et celui qui est prés de la maison a luynes est trop puissant pour moi !!! le breton...pas de nouvelles, et Bobby, il est en pension en RP ce n'est pas l'idéal mais c'est moins pire vu son vécu antèrieur que ce retour en refuge pour Broux, et lui je l'ai suivi, suspendue aux posts....alors sans hésitation je lui donne la préférence !!! expliquez moi comment m'y prendre ? par contre je voudrais qu'il soit castré avant de venir..est ce faisable ? le montant de l'adoption ? si je peux...; et si oui, un covoiturage partiel envisageable ?
Mon mode de vie....allez voir dans ma présentation ( mic )sinon ça va être long !!! la nouveauté c'est que je vais bcp vadrouiller en camping car, mais c'est aussi pour ça que j'en reprends un !!! pour visiter la france par les petits chemins de cote ou de collines ou montagnes avec mes loulous...
PS : j'oubliai un impératif : il faut qu'il respecte les chats !!!! absolument
voilà, j'attends vos conseils ,accueil de bobby ou adoption de broux ? lequel aura le plus de mal a retrouver une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 17:44

et merdeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est pas possible,quand je vois les galeres avec clodius,on ne l'a pas viré pour autant,j'en parlais encore avec mojn mari en le regardant courir dans la foret ce matin!!
puree mais c'est pas vrai,comment voulez vous qu'un chien qui ne se sent pas aimé reste chez les gens?????et le rammener si longtemps apres.............
je ne sais que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:06

Alors pour le motif de l'abandon, avant Noël, c'était parce que le monsieur en avait marre de courir après le chien quand il partait de chez lui.
Finalement il est venu le déposer ce samedi.

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ Le chien est revenu amaigri... et comme il devait vivre dehors, j'imagine que côté chaleur humaine le thermomètre devait descendre en dessous de zéro... Sad

Pour ce qui est de votre proposition, mic457, vous voulez dire que vous envisageriez de le sortir de là ?
Concernant les chats je ne sais pas du tout ce qu'il en est ; à l'époque avec Basko ils étaient tous les deux sympas avec les autres chiens, ni l'un ni l'autre n'était vindicatif. Le seul test chat possible est celui à faire éventuellement au refuge avec Félix le chat libre sur place, et lui montrer la chatterie pour voir sa réaction (sans stresser les minous non plus).
La stérilisation serait possible au refuge ; pour le covoiturage je m'en occuperais...

Sans présager de la suite, merci déjà de votre intérêt pour Broux.
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:18

Merci Kanyne
ouiiiii, j'envisage et je me suis même engagée ferme auprés de la spa, j'ai pu les avoir juste avant la fermeture : chien gentil, moins puissant que ce pauvre Clean a luynes , calin, ok chats , c'était la condition sine qua non ; il va être castré et le covoiturage vers Tours m'a été assuré !!! vers le 15 janvier !
Je ne laisse pas tomber Clean pour autant, j'irai aider a son toilettage et diffuserai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:19

C'était bien la peine de dire qu'il était heureux de voir que même lâché, Broux restait à ses côtés lorsqu'il le sortait en forêt !!!

S'il restait, c'est parce qu'il faisait confiance...

Bien souvent, on ne mérite pas la confiance que les animaux nous donnent si aveuglément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:21

Super nouvelle ! bravo mic pour ton implication !
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:22

C'est vrai que rester dans un endroit tout seul comme un c.., pas évident que ça inspire de vouloir attendre que ça se passe.

Quand je pense à la petite yorkette aussi, j'avais mis les deux chiens en présence, ça s'était super bien passé ; j'avais bien vu que le monsieur la traitait d'une certaine façon mais ça donnait l'impression qu'il lui parlait comme parlent beaucoup de gens à leur petit chien, et ce n'est pas du tout péjoratif ce que je veux dire, seulement pour préciser que ça donnait à penser qu'il n'en était pas gêné devant un tiers ; après les nouvelles que j'avais reçues étaient bonnes, et puis le temps est passé et boumbadaboum tout s'est écroulé, y compris l'idée que je me faisais de la vie qu'avait ce chien ; on m'avait dit à un moment que le monsieur faisait construire une piscine, tout allait bien (a priori) à cette époque-là ; je ne m'occupe pas du suivi des adoptions au refuge, pour moi c'était bon, j'ai eu confiance... belle erreur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:35

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 3025 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 3025 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 3025 Vous avez... réservé Broux ?!
Vous avez eu quel prénom au Refuge ? c'était qui, quoi, comment ? son n° de sécurité sociale, je veux tout savoir ! vous avez réservé Broux...
Mais c'est formidable ! ça veut dire que le loulou va trouver enfin une bonne maison ?! qu'il ne va pas rester longtemps en box et qu'il va enfin avoir une vie avec des gens, des chiens, des chats, de la sécurité, des ballades, attendez... si je lis oui à tout ça je saute au plafond comme un zébulon atomique, j'embrasse l'écran de l'ordi, je fais une tournée de papouilles à tout le monde etc, va y avoir comme un cri de joie...
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8547
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:36

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha Mic et merci pour Broux et tous les autres 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Tibisou_
Et 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov purée ce que les gens sont versatiles et irresponsables, j'y crois pas : quelle galère pour ce pauvre Broux.
Petit HS-remarque à propos des chats : en règle générale la cohabitation chien-chat se passe bien après une période d'adaptation réciproque. On peut très bien apprendre à un chien à ne pas toucher les chats de la maison, cela ne l'empêchera pas de pirater le chat du voisin. Pour les débuts, c'est aussi au maître d'être capable de se faire obéir du chien et à être à même de faire respecter l'ordre "pas toucher". Dans la mesure du possible, il faut aussi offrir au minet des refuges en hauteur ou le chien n'a pas accès.


Dernière édition par shasha le Lun Jan 04 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:41

Djak a écrit:
C'était bien la peine de dire qu'il était heureux de voir que même lâché, Broux restait à ses côtés lorsqu'il le sortait en forêt !!!

S'il restait, c'est parce qu'il faisait confiance...

Bien souvent, on ne mérite pas la confiance que les animaux nous donnent si aveuglément Sad

Eh oui, j'y ai cru et déjà en décembre d'apprendre que le monsieur voulait le lâcher m'avait contrariée ; il avait téléphoné plutôt énervé, ça changeait tellement du début ! et quand il avait dit que le chien restait avec lui en promenade, jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait un tel revirement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8547
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 18:43

Je relis les derniers posts. Kanine ne te culpabilise pas d'avoir fait confiance à ce type, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur et tu as certainement redonné un foyer plus que convenable à beaucoup de 4 pattes 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha
C'est bête, mais j'ai les larmes aux yeux, de joie cette fois-ci 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 19:27

shasha a écrit:
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha Mic et merci pour Broux et tous les autres 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Tibisou_
Et 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Cussing_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Scarymov purée ce que les gens sont versatiles et irresponsables, j'y crois pas : quelle galère pour ce pauvre Broux.
Petit HS-remarque à propos des chats : en règle générale la cohabitation chien-chat se passe bien après une période d'adaptation réciproque. On peut très bien apprendre à un chien à ne pas toucher les chats de la maison, cela ne l'empêchera pas de pirater le chien du voisin. Pour les débuts, c'est aussi au maître d'être capable de se faire obéir du chien et à être à même de faire respecter l'ordre "pas toucher". Dans la mesure du possible, il faut aussi offrir au minet des refuges en hauteur ou le chien n'a pas accès.

J'ai la même chose avec mes loulouttes et même si elles sont habituées aux chats du territoire, à l'extérieur c'est sans cadeau, je dois surveiller si elles sont en liberté parce que l'instinct est là et c'est normal, c'est la nature et déjà de faire cohabiter tout le monde sereinement c'est sympa ; l'autre jour bien avant que le froid n'arrive, j'en ai une qui s'est mise à courser à la nage une canette avec ses petits, j'ai fait des pieds et des mains, crié tant que j'ai pu, jamais je ne l'avais vu faire ça en 5 ans, et en plus j'avais l'impression que plus je la rappellais plus elle continuait comme pour montrer qu'elle y allait ; ah ça pour y aller, j'ai failli aller dans la rivière toute habillée, je faisais tout pour mettre de la distance entre les canards et ma chienne en envoyant des projectiles dans l'eau, je ne voulais pas que les canetons se fassent attraper ou la mère qui aurait pu s'échapper facilement mais qui restait avec ses petits, ça a duré duré que j'ai eu peur aussi que la chienne ne boive la tasse car elle n'est plus du première âge et a une faiblesse à une patte arrière, j'ai tellement hurlé et juste avant d'aller dans l'eau j'ai vu arriver un monsieur en barque, il venait en fait d'une péniche en face bien plus loin, il a entendu mes cris etc et il est venu à la rescousse en aiguillant la chienne vers une sortie (là dessus pour faire simple elle est sortie par un bras de la rivière qui donnait sur une propriété fermée de partout, mais où il y avait toujours des canards... c'est reparti pour un mini tour pour faire ouvrir et la récupérer mais là ça a été plus rapide, heureusement) et j'ai pu prendre ma louloutte dans les bras ; enfin tout ça pour dire que l'instinct reste là ; rien à voir les canards avec les chats, j'étais tellement contente que j'ai laissé aller mes phrases, Broux va trouver un vrai foyer qui va prendre soin de lui, il en a besoin, c'est extra. Pour la stérilisation ça sera fait sans problème au refuge et pour le transport (gracieux bien-sûr), ce sera sûrement moi, à moins que la responsable du refuge puisse faire aussi, à voir, on s'arrangera au moment venu.
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Icon_fet 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha Un grand merci Mic, vous faites un beau geste 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 10368380
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 19:32

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 3025 c'est super!!

je croise fort!!

merci de nous tenir au courant mic et kanyne! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Tibisou_

mic: bienvenue chez moi dans le var avec ton camping car!

chiens,poules,chevaux, anes et bon acceuil garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 19:43

J'ai pleuré de joie moi aussi...
I love you une belle émotion

Wink Laughing Attention à la liberté avec le loulou, s'agit pas qu'il parte en vadrouille sans son sac à dos et son quatre-heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 20:05

voilà un récit qui avait mal commencé. Mais que c'est beau et rassurant quand l'histoire se termine ainsi. Merci à Mic et à toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette fin heureuse. Je croise les doigts pour la suite. 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 10368380
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyLun Jan 04 2010, 20:18

merci mic,mille fois merci pour lui,franchement il ne meritait pas cela ce loulou,d'ailleurs aucun ne merite d'etre renvoyé a la case depart,surtout pour un si gentil chien
j'attend avec impatience son arrivee dans un vrai foyer
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyMar Jan 05 2010, 12:08

grrrrr ! je retape mon post, il s'est envolé !! et c'est pas le chat,pour une fois !!!
Broux me rejoindra vers le 15, une fois castré ; j'espère qu'il ne fuguera pas ! en tout cas ça ne sera pas par manque de présence et de sorties !!! son matelas l'attend a la maison et même de jour il sera avec tout le monde avec moi dans la maison !!! en balade, c'est le ? car je n'ai jamais eu de schno fugueur, mais coureur de pistes de chevreuils oui ! le tout c'est qu'il ne se perde pas, mais , ça , je n'y crois pas ! et je me sers d'un super siflet pour ma galga, il devrait aussi y répondre...avec le bon exemple de la copine !!! ( hum! quand elle veut !!!)
En attendant je règle le cas de mes minettes rescues qui vont être stérilisée et a placer : une écaille un an, deux filles 6 mois : une tricolore poils longs, une siamoisée poil court : elles sont a tomber !
autre chose : pour les propositions a passer avec mon CC et ma ménagerie, gare, je les prends trés au sèrieux...alors a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 EmptyMar Jan 05 2010, 12:14

vivement les photos 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: