LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Aller en bas 
+19
Free75
piti schnauz
VAL
Prinz-James
muriautine
fuseau78
paillotte
YPPARAIT06
schnoparisien
Roly
allecpower
mirnana
evelyne
Duick
shasha
Olivier
voxane
domfa
le floc'h
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le floc'h
Passionné(e)
Passionné(e)
le floc'h


Nombre de messages : 1264
Age : 69
Schnau(s) : Rusty , Géant Noir
Localisation : Ivry La Bataille ( Eure )
Prénom : Martine
Date d'inscription : 15/06/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 16:18

voila le message que je viens de recevoir de la présidente de mon Club canin :


Il a 10 mois, c'est un male du nom de CIOSI, un grand noir donc, il est au LOF (c'est là que je sèche ! Il viendrait d'un élevage du 91, c'est pas le Bujol ça ?) Il est très sociable et très joueur avec ses congénères....Il a zéro éducation ou presque, et il a été abandonné par (forcément) un connard : le connard en question voulant un chien de garde ds son appartement, a opté, à 79 ans pour la version géante, sa femme ayant une femelle naine.....malin non ? prix d'achat 1250 €....Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien....
Il est visible à la pension de la Villeneuve en Chévrie, chez Madame Lainé, qui fait énormément de sauvetages dès qu'elle a des boxes de libres...


Je vais passer la voir pour le prendre en photo, et récupérer, sa date de naissance, son affixe et sa généalogie, savoir aussi s'il est à jour de ses vaccins...Très important ! IL N'A PAS ETE CASTRE ! Ce qui lui laisse une chance de plus pour l'adoption



Elle doit m'envoyer plus de renseignements et des photos que je vous mettrais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyecuriesyltemps.monsite.wanadoo.fr
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17844
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 16:32

merci de te renseigner sur lui, 10 mois,il a plus de chance de trouver preneur que bien d'autre schnauz qui sont sur le forum et qui attendent tjs en refuge.
79 ans et prendre un géant, comme tu dis,il ne doute de rien. Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Scarymov Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Scarymov
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 16:37

pffffff..... y'a vraiment des C.. qui n'ot rien dans le ciboulo!!!

mais ca devrait bien se passer pour ce toutou, il est jeune. Je lui souhaite de trouver rapidement une vraie famille digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 16:55

Eh bien... Que dire de plus ?
Merci d'avoir transmis Martine Wink

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8508
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 18:06

domfa a écrit:
merci de te renseigner sur lui, 10 mois,il a plus de chance de trouver preneur que bien d'autre schnauz qui sont sur le forum et qui attendent tjs en refuge.
79 ans et prendre un géant, comme tu dis,il ne doute de rien. Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Scarymov Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Scarymov

Pardon, mais l'éleveur qui a vendu un géant à un vieillard, je vous dis pas ce que j'en pense Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Grrrr Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Grrrr Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 18:17

voui idem ...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 18:41

Comme vous je ne comprends pas ... quel égoïsme ! à 79 ans, déjà on ne prend pas un chiot quelle que soit la race sauf si quelqu'un derrière peut en assurer l'avenir, en plus un chien de cette force Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Cussing_ Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Cussing_ Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Cussing_ j'espère que des familles vraiment responsables seront trouvées pour lui comme pour les deux autres géants non lof à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyMer Oct 29 2008, 21:38

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Coucou merci martine pour l'info,

no comment sur le pourquoi tristement banal,
mais ca fait pas avancer le sauvetage urgent de ce chien,
est ce qu'on sait son éducation (exterieur,appartement), entente avec les enfants,autres chiens et chats?

...perso: je suis POUR la castration dans ces cas la, afin d'eviter les eventuels 'eleveurs amateurs/=appats du gain Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Scarymov "...

mais c'est un autre débat! Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Coucou Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Schnauz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 08:57

+ 1 POUR L ELEVEUR ,pas trés intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
allecpower
petit nouveau
petit nouveau
allecpower


Nombre de messages : 155
Age : 42
Schnau(s) : géants d'elo crocs mania + 1 nain noir
Localisation : monteux
Prénom : jerome
Date d'inscription : 11/11/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 11:02

ah!! , les achats impulsif !!!!
les conseils et suivie de léleveur ?!
esperons qu' il trouves vite une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roly
petit nouveau
petit nouveau
Roly


Nombre de messages : 204
Age : 53
Schnau(s) : T'Ugo du Bujol dit 'Ugo' (géant) et Fanny Black de Laouen Ki (moyenne)
Localisation : Haut-Rhin
Prénom : Véro
Date d'inscription : 07/05/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 11:59

dans le 91 y'a aussi l'élevage Scapmann's !!!!!! et puis il peut aussi venir d'un élevage familial , c'est souvent ces gens là qui demandent tels prix trouvant là un bon moyen de faire de l'argent.

perso je vois régulièrement des annonces de jacks 'non lof' à des prix exorbitants !!!!!!! et en + les gens achètent .Exemple d'1 ami à nous qui voulait un bb jack mais qui ne voulait pas attendre ..... comme d'hab ils croient tous qu'on peut commander comme à La Redoute ... il a acheté un jack vu sur internet à 900 Euro en animalerie. HONTEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 12:23

Roly et Richard je sais pas combien vous avez acheté votre geant mais actuellement c'est le prix .
Sinon oui en effet l'achat ou adoption d'un chien se reflechi mais ça on le dira jamais assez ...
Apres l'age de la personne je sais pas si cela doit etre un critere ...
Je parle en connaissance de cause puisque ma grand mère ( 78 ans) à reçu en cadeau il y a 2 ans un chiot de petite taille ( une levrette bretonne Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Forum22 ) se qui lui a redonné gout à la vie . Elle m'a demandé si j'etais ok si lui arrivait qq chose pour prendre cette petite chienne .
Alors c'est pour ça le critère de l'age pour avoir un chien n'est pas dans tt les cas justifiés ....
J'espere que ce jeune chien trouvera lui des maitre qui auront bien reflechis avant ....
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 18:30

Quel dommage, pourvu qu'il trouve une famille.
Sur l'âge, ne généralisez pas trop, mon père n'a pas loin de cet âge, il est mince, sportif (je peux vous dire qu''il me sème grave en jogging), je le verrais très bien avec un géant s'il avait le tps (il travaille encore).
Il y a des gens de 30 ans qui ont des vies et des muscles de vieillards, ça dépend plus du mode de vie que de l'âge à mon avis.

_________________
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Jump1_gi Wink

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge 13010
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 21:31

Il serait peut-être intéressant de contacter Pierre et Yvette et Thierry, pour savoir s'il vient de chez eux !!! Merci pour lui. Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Pleure_g Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
allecpower
petit nouveau
petit nouveau
allecpower


Nombre de messages : 155
Age : 42
Schnau(s) : géants d'elo crocs mania + 1 nain noir
Localisation : monteux
Prénom : jerome
Date d'inscription : 11/11/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyJeu Oct 30 2008, 21:42

oui l'eleveur aurait peut etre plus de facilités à le placer ...
Revenir en haut Aller en bas
paillotte
Passionné(e)
Passionné(e)
paillotte


Nombre de messages : 1626
Age : 57
Schnau(s) : Jones, moyen poivre et sel
Localisation : bonneville, haute savoie
Prénom : anne
Date d'inscription : 26/11/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyVen Oct 31 2008, 00:18

mon client qui a perdu son grand noir au printemps pourrait être intéressé par ce chien, qqun peut me dire les coordonnées du refuge où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
fuseau78
petit nouveau
petit nouveau
fuseau78


Nombre de messages : 100
Age : 64
Schnau(s) : upsie naine N/A ,B.Sparrow toujours dans nos pensées, Ivy geante noire et Miss naine n/a
Localisation : garancieres 78
Prénom : sylvie
Date d'inscription : 26/01/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyVen Oct 31 2008, 07:49

je crois que c'est dans les yvelines du cote de mantes bonnieres
j'espere que schnoparisien le confirmera
tel: 01 30 93 25 48
Revenir en haut Aller en bas
le floc'h
Passionné(e)
Passionné(e)
le floc'h


Nombre de messages : 1264
Age : 69
Schnau(s) : Rusty , Géant Noir
Localisation : Ivry La Bataille ( Eure )
Prénom : Martine
Date d'inscription : 15/06/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyVen Oct 31 2008, 09:44

Le refuge est à Villeneuve en Chévrie.C'est à une dizaine de kms de Mantes la Jolie ( entre Mantes et Vernon ), environ 80 kms de Paris ,tout pret de la sortie 15 de l'autoroute A13.

j'attends plus de nouvelle de ma présidente pour vous les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyecuriesyltemps.monsite.wanadoo.fr
le floc'h
Passionné(e)
Passionné(e)
le floc'h


Nombre de messages : 1264
Age : 69
Schnau(s) : Rusty , Géant Noir
Localisation : Ivry La Bataille ( Eure )
Prénom : Martine
Date d'inscription : 15/06/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 19:58

voila plus de renseignement sur Ciosi ( mail de ma présidente de club):


QQues précisions sur le Riesen Schnau à placer....

Tout d'abord, c'est un bondissant Loulou, qui manque d'exercice bien sur et surtout de compagnie...
Il est adorable, avec ses belles noreilles, il déborde d'affection, mais il est intenable....Impossible de le prendre en photo....En plus il était cracra, et bien sur pas du tout toiletté....mais tout ça peut s'arranger....Il n'a pas fini sa croissance évidemment, il fait encore tout gamin et pataud....

Ses origines maintenant :

Son véritable nom est bien CIOSI, son affixe c'est SCAPMAN'S (éleveur Kerkela / Marquet ds le 91 à Linas), il est né le 25 décembre 2007 (le pauvre....le jour de Noël et déjà en refuge....)
Son père : Eric von Shenckenwald (VDH) sa mère; Sloanne de l'écurie de Syltemps (Et oui, mon brave Rusty !) qui est CH-CS et CH- LUX.....
Il est bien inscrit au LOF (N° 250269602150655), et j'ai vu son papier, il est issu de super champions, tous recommandés (ou presque) et indemne de dysplasie....
Il est visible à la pension de la Villeneuve en Chévrie ds le 78, sur la N13, à côté de Blaru....
Il faut contacter Madame Lainé au 01 30 93 25 48...
Il a fait 3 mois d'éducation chez un Mr Ledrux (de 3 à 6 mois...), mais je pense que tout est à reprendre, et il faut vraiment qqun d'informé et de "solide", c'est un bolide....adorable, mais il déménage !

Voilà, j'espère qu'on va arriver à vite le placer ce grand loustic, c'est désolant de le voir bondir derrière sa grille (et pourtant, il est bien installé, avec petit jardin et box, mais bon...c'est pas sa place....)

Il ne demande qu'à jouer, courir, se dépenser, et surtout il a besoin d'affection....et d'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyecuriesyltemps.monsite.wanadoo.fr
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 20:28

Eh bien peut etre faut-il alerter Mr Marquet, peut être apprécierait-il de savoir ceci. Est ce que quelqu'un l'a déjà contacté, que l'on ne le fasse pas tous ?

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 20:37

quel gachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 20:42

Il est si jeune, parmi les derniers inscrits sur le forum qui voudraient un géant, j'espère que certains passeront par ici !
En plus il a l'air bien né !
Si T Marquet n'est pas au courant, je peux m'occuper de le prévenir, je voulais l'appeler de ttes façons ces jours-ci.

_________________
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Jump1_gi Wink

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge 13010
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8508
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 21:03

schnoparisien a écrit:
Il est si jeune, parmi les derniers inscrits sur le forum qui voudraient un géant, j'espère que certains passeront par ici !
En plus il a l'air bien né !
Si T Marquet n'est pas au courant, je peux m'occuper de le prévenir, je voulais l'appeler de ttes façons ces jours-ci.

Ce serait super que son éleveur soit rapidement prévenu et puisse le reprendre provisoirement chez lui. Ce pauvre chien retrouverait au moins quelques repères.
ça me fend le coeur ces histoires de chiens abandonnés Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 21:10

Je ne suis pas certaine qu'il pourra le récupérer mais j'appelle Thierry demain pour qu'il soit au courant.

_________________
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Jump1_gi Wink

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge 13010
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge EmptyDim Nov 02 2008, 21:22

Martine, je n'ai pas l'impression qu'il soit sur Rescue, je me permets de créer un sujet. Si contre-indication, fais-moi signe, je rectifierai.

_________________
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Jump1_gi Wink

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge 13010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)
»  géant noir de 15 mois LOF
» schnauzer geant noir 4 MOIS URGENT
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: