LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Aller en bas 
+19
Free75
piti schnauz
VAL
Prinz-James
muriautine
fuseau78
paillotte
YPPARAIT06
schnoparisien
Roly
allecpower
mirnana
evelyne
Duick
shasha
Olivier
voxane
domfa
le floc'h
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cinette
Invité




Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: oups j'avais pas vu   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 EmptySam Juin 27 2009, 23:30

j'avais pas vu que ciosi avait été adopté , tant mieux pour lui, sinon cela aurait été avec plaisir ....
au cas ou un autre malheureux ou malheureuse schnau serait a adopter je suis là , a savoir qu'il ne devrat pas être trop âgé tout de même que nous puissions lui inculquer les bonnes manières avec mes deux pti jack et ma volaille, car comme je le dis sur mon précédent message tout le monde vit en parfait harmonie chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 EmptyDim Juin 28 2009, 07:25

il y en a d'autres dans la rubrique adoption,dont un de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 EmptyDim Juin 28 2009, 15:50

oui il y en d'autres que tu pourrais rendre heureux ! n'hésite pas à regarder les annonces sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
cinette
Invité




Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: adoption d'un jeune schnau   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 EmptyMar Juin 30 2009, 07:06

Bonjour ,
Voici mon adresse mail cinette@orange.fr

si toute fois un jeune schnauzer géant était a adopter je suis là , j'ai posté quelques petits mots expliquant que j'avais l'habitude de cette race , car j'en ai élevé deux un qui a vécu 14 ans et le second 9ans , j'ai passé des années formidable avec eux, ils ont vraiment un cerveau d'humains ce sont des chiens exceptionnel .....

je cherche donc un schnau qui n'aurait pas plus de 10mois pour instaurer une bonne complicité avec le pti monde qui vit en liberté chez moi , cet à dire deux Jack Russel ( couple) des paons des poules et des oies , et tout le monde s'entend a merveille .....malgré le grand esprit chasseur des Jack pas une plume ne vol avec eux , sauf celles des oiseaux ne faisant pas parti de la maison , ce pti clin d'œil pour montrer a quel point on fait ce que l'on veut d'un chien , même le plus chasseur soit il , lorsque l'éducation est bien faite ....
J'ai donc fouiller dans la rubrique adoptions , ou je vois que les annonces sont relativement ancienne ,et que tout le monde à trouvé une bonne maison et c'est tant mieux .....
donc au cas ou une adoption se présentait mon adresse mail attend votre proposition....
je serais absente quelques jours en Juillet ( vacances) , mais je ne manquerais pas de vous répondre a mon retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 EmptyMar Juin 30 2009, 07:43

il y a plusieurs annonces récentes dont 1 pour un petit père pas bien vieux :

https://schnauzer.forumactif.com/adoptions-f26/et-un-schnau-de-plusbb-t3935.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciosi géant noir de 10 mois en refuge   Ciosi géant noir de 10 mois en refuge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
»  géant noir de 15 mois LOF
» schnauzer geant noir 4 MOIS URGENT
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: