LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?

Aller en bas 
+4
mirnana
Free75
shasha
mic
8 participants
AuteurMessage
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyVen Déc 19 2008, 20:14

j'essaie d'aller dans le sujet schnaus géants et on me répond que seul les utilisateurs ayant une autorisation spéciale peuvent y aller!!! et ce parceque je viens juste de m'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyVen Déc 19 2008, 20:49

Oui c'est bien cela, il faut que l'admin te donne l'accès, normalement c'est assez rapide dès que la présentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
Free75
Passionné(e)
Passionné(e)
Free75


Nombre de messages : 2301
Age : 57
Schnau(s) : Viking Du Bujol nain de 10/10/2004
Localisation : Paris 15
Prénom : Benoit
Date d'inscription : 19/05/2006

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyVen Déc 19 2008, 23:23

Faut passer les tests pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/free75
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptySam Déc 20 2008, 09:38

Free75 a écrit:
Faut passer les tests pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Sad20pan


...et le bizutage... pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Sad20pan pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptySam Déc 20 2008, 13:23

AH !!!! ben alors, qu'est ce qui m'attend ?
j'vais quand même essayer maintenant d'y faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Arlon ( Belgique )
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 21/03/2006

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 13:22

Je n'ai pas encore de schnauzer , je dois être encore un peu patiente mais c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir accéder à votre site pacre-que cela me permet d'apprécier toujours plus la race , j'adore lire les commentaires sur vos chiens de voir les photos de famille , du pur bonheur pour moi et je rencontre les mêmes difficultés d'accéder à ce site au point de me faire douter sur mes coordonnées .
Alors , le problème vient-il de moi où y a t-il éffectivement davantage de restriction pour accéder à votre site ? faut-il nécessairement avoir un schnauzer pour pouvoir " profiter " de vos forums de discussions et des coordonnées des éléveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
seserge
Passionné(e)
Passionné(e)
seserge


Nombre de messages : 543
Age : 71
Schnau(s) : Géant noir Berlitz Du Bujol
Localisation : Val de Marne
Prénom : Serge
Date d'inscription : 18/09/2006

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 13:54

Il faut montrer "patte noire"!! pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Forum22
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 14:01

l n' y a pas de restrictions concernant le fait d'avoir ou pas un schnauz pour accéder au site. D'ailleurs tu peux voir qu'il y a des personnes sympa qui n'ont pas de schnauz et qui nous parlent de leur loulou. Je pense qu'Olivier ou Roxane vont pouvoir débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 14:47

Bonjour Nathalie, ton nom apparaît encore en noir, donc l'admin n'a pas encore débloqué ton compte. Sauf erreur, tu ne t'es pas encore présentée et on n'a pas pû te souhaiter la pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? 10361531
Vas dans le post "présentations", écris-nous quelques lignes et cela s'arrangera très vite.
A bientôt pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 15:37

seserge a écrit:
Il faut montrer "patte noire"!! pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Forum22


pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Scarymov et les poivre & sel ou noirs et argents alors?? pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Sad20pan


pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Schnauze pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Schnauz2 pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Schnauze pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Schnauz2
Revenir en haut Aller en bas
seserge
Passionné(e)
Passionné(e)
seserge


Nombre de messages : 543
Age : 71
Schnau(s) : Géant noir Berlitz Du Bujol
Localisation : Val de Marne
Prénom : Serge
Date d'inscription : 18/09/2006

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 15:40

Il y a peu de géants P&S et encore moins de Noirs & argent!! D'abord! Na!
pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? EmptyJeu Jan 01 2009, 17:20

nathalie a écrit:

Alors , le problème vient-il de moi où y a t-il éffectivement davantage de restriction pour accéder à votre site ? faut-il nécessairement avoir un schnauzer pour pouvoir " profiter " de vos forums de discussions et des coordonnées des éléveurs ?

T'inquiètes pas, il ne faut pas forcement un schnauzer pour participer au forum. Plusieurs membres du forum n'ont pas de schnauzer, et on ne les a pas encore banni ! pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Forum22

Il suffit de se présenter dans la rubrique Présentation pour être "accepter" sur le forum. Ca permet de savoir à qui on parle, c'est plus sympa. Wink

J'ai regardé tes anciens messages, et tu t'étais présenté il y a longtemps (mais pas dans la rubrique Présentation) voilà pourquoi ton pseudo apparaissait encore en noir.
J'ai donc rectifié, et maintenant tu as accès à tous le forum.

Mais ce serait quand même bien de faire une Présentation dans la rubrique Présentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue sur le forum ! pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?   pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne puis je pas accéder aux schnaus géants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» adoption géants
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Le forum :: Une question à propos du forum?-
Sauter vers: