| | Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
schnoparisien Modérateur

Nombre de messages: 5687 Age: 38 Schnau(s): Alto, nain noir mâle, 2005 Localisation: cf pseudo Prénom: Aude Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mar 3 Nov - 21:52 | |
| Je ne sais pas si c'est fiable, j'ai trouvé l'annonce suivante : http://www.pertuis.com/petites-annonces/chiot+schnauzer+a+donner-23497.html Je remets le contenu là : Chiot de race schnauzer a donner . Il est pucé 250268500189498, vacciné et vermifugé également inscrit LOF,il adore les enfants il est tres joueur propre et sage!pour + de renseignements n'hésitez pas a me contacter. Tel : 0148369472 Ce qui est bizarre, c'est que le chiot est annoncé à Pertuis et le n° est francilien ... A moins que ce ne soit une faute de frappe et que le bon n° soit 04 48 etc au quel cas ça pourrait être vers Aix.  _________________ A² : Alto  et Aude  
Dernière édition par schnoparisien le Jeu 5 Nov - 12:26, édité 2 fois |
|
 | |
voxane Schnau classe champion

Nombre de messages: 4364 Age: 29 Schnau(s): Voxane et For You Too dite Chloé Coeur de Masai moyennes noires, Ugo westie et Easy-Top de la Forêt de Bouconne naine noire argent Localisation: 71 Prénom: Amelie Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mar 3 Nov - 22:01 | |
| |
|
 | |
schnoparisien Modérateur

Nombre de messages: 5687 Age: 38 Schnau(s): Alto, nain noir mâle, 2005 Localisation: cf pseudo Prénom: Aude Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Jeune nain Noir et Argent né en juin 09, Seine et Marne (77) Mar 3 Nov - 22:03 | |
| Du coup j'ai fait le tour des schnauzies à donner, en voici un autre : http://www.atome77.com/petites-annonces/annonce/13415/magnifique-chiot-schnauzer-a-donner.htm Très bizarre, en fouillant un peu je l'ai retrouvé ds plusieurs départements différents  _________________ A² : Alto  et Aude   |
|
 | |
domfa Schnau classe champion

Nombre de messages: 11794 Age: 54 Schnau(s): Chelsea Queen Fem/moy/noir/27/05/07 et Dune Ki fem nai n/a 24/05/08 Localisation: Pontault Combault (77) Prénom: DOMINIQUE Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mar 3 Nov - 22:43 | |
| pas très net, effectivement. |
|
 | |
domfa Schnau classe champion

Nombre de messages: 11794 Age: 54 Schnau(s): Chelsea Queen Fem/moy/noir/27/05/07 et Dune Ki fem nai n/a 24/05/08 Localisation: Pontault Combault (77) Prénom: DOMINIQUE Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mar 3 Nov - 22:46 | |
| de plus né le 8 juin 2009, age 1an ????? |
|
 | |
Austen Schnau classe champion

Nombre de messages: 2560 Age: 42 Schnau(s): geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon Localisation: gers Prénom: bad bisounours Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 10:10 | |
| Oui pas tres net en effet né en juin 2009 ça fait 5 mois chez moi ça et franchement sur la photo boff fait pas trop 5 mois |
|
 | |

Nombre de messages: 2560 Age: 42 Schnau(s): geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon Localisation: gers Prénom: bad bisounours Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 10:14 | |
| J'ai tel en effet c'est un faux n° enfin non c'est le n° d'une eglise |
|
 | |
DONFASKI Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4978 Age: 52 Schnau(s): Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation: Ici, là et ailleurs Prénom: Lo² Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 10:58 | |
| | Austen a écrit: | | J'ai tel en effet c'est un faux n° enfin non c'est le n° d'une eglise |
... C'est pas catholique tout ça  _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
lv Schnau classe champion

Nombre de messages: 2471 Age: 49 Localisation: Aix en Provence 13 Prénom: Laurence Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 12:28 | |
| bizarre, c'est à 10 km de chez moi, je me renseigne |
|
 | |
evelyne Schnau classe champion

Nombre de messages: 10570 Age: 65 Schnau(s): Bonnie (Coeur de Masaï) moyen noir, 12/12/06 Localisation: ROUEN (76) Prénom: Evelyne Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 13:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 14:19 | |
| c'est comme pour les moto je recherche en ce moment une moto je peux vous dire les bon plan c'est la moto est à l'etranger payer wester union ou encore la nouveauté le rdv avec le vendeur et son pote soi disant gendarme et paiement mandat cash . Pour les chiens c'est idem faux n° de tel chien à l'etranger ... où dans eglise lol |
|
 | |

Nombre de messages: 4978 Age: 52 Schnau(s): Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation: Ici, là et ailleurs Prénom: Lo² Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 14:39 | |
| Ca sent le même genre d'arnaque que l'on voit pour les auto ou les moto ...  _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 14:42 | |
| ya aussi le classic mandat cash express avec la poste  Tu cherches quoi comme mob ? _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
asterix et cie Modérateur

Nombre de messages: 7327 Age: 33 Schnau(s): Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur... Localisation: Loire Atlantique Prénom: Peggy Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 15:02 | |
| c'est clair que ça ressemble vraiment à ça !! Moi j'avais vu le camping car ou la voiture à donner car personnes âgées etc... qui sont partis à l'étranger, le véhicule est en dépôt chez un ami garagiste, et ils font juste envoyer un virement de la somme qui correspond au gardiennage !! Bref, ça ressemble fort à une escroquerie... Je ne pensais pas que le schnauz', qui n'est pas une race "mode" soit utilisé pour ce genre d'arnaques... _________________ Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10570 Age: 65 Schnau(s): Bonnie (Coeur de Masaï) moyen noir, 12/12/06 Localisation: ROUEN (76) Prénom: Evelyne Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 16:49 | |
| Toutes les races de chiens/chats sont concernées par ces annonces de "don" et le numéro de puce 2502685... me semble faux 85 je ne vois quel labo français a ce numéro !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 17:00 | |
| Et là comme pour le nain blanc le numéro du labo est 85 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 18:43 | |
| DONFASKI un 800 VFR ou 1000 Z ou 1000 fazer ou 1000 rsv ou triump sprint voilà pour moi et Mr lui aime la triump speed trip en 1000 ou 600 |
|
 | |
nanou Schnau classe champion

Nombre de messages: 496 Schnau(s): noir argent Localisation: midi-pyrénées Prénom: Régine Date d'inscription: 25/11/2006
 | |
 | |
voxane Schnau classe champion

Nombre de messages: 4364 Age: 29 Schnau(s): Voxane et For You Too dite Chloé Coeur de Masai moyennes noires, Ugo westie et Easy-Top de la Forêt de Bouconne naine noire argent Localisation: 71 Prénom: Amelie Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 20:36 | |
| |
|
 | |
nanou Schnau classe champion

Nombre de messages: 496 Schnau(s): noir argent Localisation: midi-pyrénées Prénom: Régine Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Mer 4 Nov - 21:00 | |
| |
|
 | |
| | Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! | |
|