LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !

Aller en bas 
+16
Nicolas
Londine
cady
piti schnauz
mojo
Djak
Duick
nanou
asterix et cie
evelyne
lv
DONFASKI
Austen
domfa
voxane
schnoparisien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMar Nov 03 2009, 21:52

Je ne sais pas si c'est fiable, j'ai trouvé l'annonce suivante :

http://www.pertuis.com/petites-annonces/chiot+schnauzer+a+donner-23497.html

Je remets le contenu là :

Chiot de race schnauzer a donner .
Il est pucé 250268500189498, vacciné et vermifugé également inscrit LOF,il adore les enfants il est tres joueur propre et sage!pour + de renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Tel : 0148369472

Ce qui est bizarre, c'est que le chiot est annoncé à Pertuis et le n° est francilien ... A moins que ce ne soit une faute de frappe et que le bon n° soit 04 48 etc au quel cas ça pourrait être vers Aix. Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c

_________________
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Jump1_gi Wink

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! 13010


Dernière édition par schnoparisien le Jeu Nov 05 2009, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMar Nov 03 2009, 22:01

étrange..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Jeune nain Noir et Argent né en juin 09, Seine et Marne (77)   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMar Nov 03 2009, 22:03

Du coup j'ai fait le tour des schnauzies à donner, en voici un autre : Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr

http://www.atome77.com/petites-annonces/annonce/13415/magnifique-chiot-schnauzer-a-donner.htm

Très bizarre, en fouillant un peu je l'ai retrouvé ds plusieurs départements différents Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c

_________________
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Jump1_gi Wink

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! 13010
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17844
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMar Nov 03 2009, 22:43

pas très net, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17844
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMar Nov 03 2009, 22:46

de plus né le 8 juin 2009, age 1an ?????
Revenir en haut Aller en bas
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 10:10

Oui pas tres net en effet né en juin 2009 ça fait 5 mois chez moi ça et franchement sur la photo boff fait pas trop 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 10:14

J'ai tel en effet c'est un faux n° enfin non c'est le n° d'une eglise
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8624
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 10:58

Austen a écrit:
J'ai tel en effet c'est un faux n° enfin non c'est le n° d'une eglise

... C'est pas catholique tout ça Wink

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 12:28

bizarre, c'est à 10 km de chez moi, je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 13:30

A mon avis ce sont les "annonces arnaques", le chien est soit-disant à donner il n'y a que les frais de transport à payer, tu paies les frais de transport et tu ne reçois jamais le chien, chat, .... Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 14:19

c'est comme pour les moto je recherche en ce moment une moto je peux vous dire les bon plan c'est la moto est à l'etranger payer wester union ou encore la nouveauté le rdv avec le vendeur et son pote soi disant gendarme et paiement mandat cash .
Pour les chiens c'est idem faux n° de tel chien à l'etranger ... où dans eglise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8624
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 14:39

Ca sent le même genre d'arnaque que l'on voit pour les auto ou les moto ... Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Icon_twisted

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8624
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 14:42

ya aussi le classic mandat cash express avec la poste Wink

Tu cherches quoi comme mob ?

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 15:02

c'est clair que ça ressemble vraiment à ça !! Moi j'avais vu le camping car ou la voiture à donner car personnes âgées etc... qui sont partis à l'étranger, le véhicule est en dépôt chez un ami garagiste, et ils font juste envoyer un virement de la somme qui correspond au gardiennage !!
Bref, ça ressemble fort à une escroquerie... Je ne pensais pas que le schnauz', qui n'est pas une race "mode" soit utilisé pour ce genre d'arnaques...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 16:49

Toutes les races de chiens/chats sont concernées par ces annonces de "don" et le numéro de puce 2502685... me semble faux 85 je ne vois quel labo français a ce numéro ! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 17:00

Et là comme pour le nain blanc le numéro du labo est 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 18:43

DONFASKI
un 800 VFR ou 1000 Z ou 1000 fazer ou 1000 rsv ou triump sprint voilà pour moi et Mr lui aime la triump speed trip en 1000 ou 600
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
nanou
Passionné(e)
Passionné(e)
nanou


Nombre de messages : 496
Schnau(s) : noir argent
Localisation : midi-pyrénées
Prénom : Régine
Date d'inscription : 25/11/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 19:19

evelyne a écrit:
Toutes les races de chiens/chats sont concernées par ces annonces de "don" et le numéro de puce 2502685... me semble faux 85 je ne vois quel labo français a ce numéro ! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_

Le N° d''insert des 4 Bouconnettes commence aussi par 250268500..
c'est donc possible...... mais effectivement ces annonces de don sont souvent trompeuses Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-nain.com
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 20:36

nanou a écrit:
evelyne a écrit:
Toutes les races de chiens/chats sont concernées par ces annonces de "don" et le numéro de puce 2502685... me semble faux 85 je ne vois quel labo français a ce numéro ! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_

Le N° d''insert des 4 Bouconnettes commence aussi par 250268500..
c'est donc possible...... mais effectivement ces annonces de don sont souvent trompeuses Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c

hum hum! ou alors tu m'a escroqué!!! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Forum22 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! 10369243 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
nanou
Passionné(e)
Passionné(e)
nanou


Nombre de messages : 496
Schnau(s) : noir argent
Localisation : midi-pyrénées
Prénom : Régine
Date d'inscription : 25/11/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyMer Nov 04 2009, 21:00

voxane a écrit:
nanou a écrit:
evelyne a écrit:
Toutes les races de chiens/chats sont concernées par ces annonces de "don" et le numéro de puce 2502685... me semble faux 85 je ne vois quel labo français a ce numéro ! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_

Le N° d''insert des 4 Bouconnettes commence aussi par 250268500..
c'est donc possible...... mais effectivement ces annonces de don sont souvent trompeuses Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Presse_c

hum hum! ou alors tu m'a escroqué!!! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Lo01l_gi
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Forum22 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! 10369243 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Tibisou_

VNR Zut, Amélie a tout compris ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-nain.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyJeu Nov 05 2009, 07:53

par curiosité 85 c'est quel fabricant ?

J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour voir ... voici la réponse

Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité. Le chiot s'appelle Brandon. mâle schnauzer nain noir et argent nés le 08 juin 2009.Il est pucé (puce 250268500189387), vacciné, inscrit LOF.Elevés en famille je la donne parce que mon société m'a nommé pour contrôler des opérations sur une plate-forme. je n'ai personne pour m'occuper d'elle quand je vais travailler en mer.

je vien d'étre recruté par schlumberger,Cameroun,l'Afrique. Le chiot est avec moi en afrigue.J'ai posté cette annonce alors que j'étais encore en France mais je ne pouvais pas trouver quelqu'un pour l'adopter avant mon départ. Donc j'ai apporté le chiot en Afrique. Je viens de renouveler l'annonce. je peux seulement vous envoyer le chiot si vous êtes disposés à l'adopter. je veux la rapatrier le plus vite possible Je ne peux pas le donner à les gens d'ici, car ils mangent la viande de chien. J'ai bien peur qu'ils vont utiliser comme la nourriture un jour.

Contactez moi si intéressé.

Cordialement.

Richet Michel.

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyJeu Nov 05 2009, 07:55

Voici la réponse à mon mail

Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité. Le chiot s'appelle Brandon. mâle schnauzer nain noir et argent nés le 08 juin 2009.Il est pucé (puce 250268500189387), vacciné, inscrit LOF.Elevés en famille je la donne parce que mon société m'a nommé pour contrôler des opérations sur une plate-forme. je n'ai personne pour m'occuper d'elle quand je vais travailler en mer.

je vien d'étre recruté par schlumberger,Cameroun,l'Afrique. Le chiot est avec moi en afrigue.J'ai posté cette annonce alors que j'étais encore en France mais je ne pouvais pas trouver quelqu'un pour l'adopter avant mon départ. Donc j'ai apporté le chiot en Afrique. Je viens de renouveler l'annonce. je peux seulement vous envoyer le chiot si vous êtes disposés à l'adopter. je veux la rapatrier le plus vite possible Je ne peux pas le donner à les gens d'ici, car ils mangent la viande de chien. J'ai bien peur qu'ils vont utiliser comme la nourriture un jour.

Contactez moi si intéressé.

Cordialement.

Richet Michel.

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyJeu Nov 05 2009, 08:03

mais oui bien-sur, quand on travaille chez Schlumb---- c'est comme travailler pour "l'armee" du petrole, on sait qu'on signe pour partir en permanence et notament en mer ou meme sur chantier a terre ou le chien n'a pas sa place.
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Scarymov

incroyable ....
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8624
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyJeu Nov 05 2009, 08:08

marrant, c'est exactement le même que pour le PS Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Grrrr

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! EmptyJeu Nov 05 2009, 08:09

ben oui, evelyne tu as eu la meme reponse pour les 2 mails ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention: arnaque!
» un schnauzer géant noir de 2 ans à donner
» Géant à donner
» Un schnauz à donner sur Le bon coin
» A donner : schnau moyen P&S 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: