LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !

Aller en bas 
+16
Nicolas
Londine
cady
piti schnauz
mojo
Djak
Duick
nanou
asterix et cie
evelyne
lv
DONFASKI
Austen
domfa
voxane
schnoparisien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:10

Viiiiiii juste nain noir et argent remplacé par blanc !
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:14

Réponds lui que tu es très interéssé, pauvre petit loulou si mignon etc etc ...

tu verras comment il exprime son arnaque, mais ça devrait passer par un virement western union ou équivalent Wink

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:15

Pffffffff ..... je suis sur le c-l qu'on puisse utiliser une histoire comme ca qui parait bien reelle pourtant ...

merci Evelyne pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:33

J'ai répondu à un de ses mails, je vais voir jusqu'où il va .... pour le rapatriement !
Ce serait bien si un modo passe par là de regrouper les 2 posts Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:46

Si Aude est OK, je le fais

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:55

Oui, c'est connu ces arnaques... ils font pareil pour les chevaux !

Pour "l'adopter", ils ne vous demandent "que" les frais de rapatriements !

Et j'ai découvert que ça existait aussi pour les voitures, lorsque nous en cherchions une sur internet. Pfffff

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 08:57

Et puis, sont vraiment c.... mettre 2 fois la même annonce, avec tant de similitudes.

Et si le chien est né en 2009, pourquoi son nom commence par un B, puisqu'il est LOF ?

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 10369243
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 10:24

Djak a écrit:
Et si le chien est né en 2009, pourquoi son nom commence par un B, puisqu'il est LOF ? Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 10369243
Christiane, qu'est-ce que tu peux être tatillon, c'est du détail tout ça !!! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi

_________________
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Jump1_gi Wink

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 13010
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6949
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 10:33

evelyne a écrit:
Ce serait bien si un modo passe par là de regrouper les 2 posts Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Tibisou_
C'est fait mais je suis encore stagiaire, je ne sais pas comment on change le titre Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Presse_c

_________________
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Jump1_gi Wink

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 13010
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 10:37

juste comme ça Wink

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 10:58

schnoparisien a écrit:
Djak a écrit:
Et si le chien est né en 2009, pourquoi son nom commence par un B, puisqu'il est LOF ? Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 10369243
Christiane, qu'est-ce que tu peux être tatillon, c'est du détail tout ça !!! Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Passionné(e)
Passionné(e)
mojo


Nombre de messages : 4730
Age : 58
Schnau(s) : Balzac, Géant Mâle, 21/11/07
Localisation : Québec
Prénom : Josée
Date d'inscription : 14/03/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyJeu Nov 05 2009, 12:19

J ai vu a la télé , une dame qui se cherchais un chien a donner et elle s est fait prendre ...ca lui a coûter assez cher .

ca se fait aussi ce genre d arnaque avec les voiliers .. il veulent te donner un dépôt et te demande ton numéro de compte bancaire . Vla 2 ans y as une dame qui voulait vendre le sien et avait eu un courriel disant qu il etait interresser sans meme le voir .Pfrrrrrrrr quand on sais si bien que t achete pas un voilier sans le voir . Maintenant sur le site des voiliers a vendre y as une annonce qui dit de faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://balzacgeant.skyrock.com/
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 08:00

Voici la réponse, il me met en confiance :ah: :ah:

j'ai contacté une société de transport d’animal plus tôt parce que je veux la rapatrier le plus vite possible . Je crois qu'ils sont sûrs. Ils sont capables de livrer le chiot à votre domicile. Ainsi il n'y a aucun problème avec la livraison du chiot. La trajet est 6 heures. Vous recevrez le chiot dans 18 heures maximum après que je l'envoie. Je paierai pour toutes les charges de transport. Mon problème c'est juste pour décider qui à donner ce chiot.

Le chiot est très beau et câlin, très sociables, affectueux et très joueur. il adorent les jeux, la promenade , et la compagnie des enfants. S’attends très bien avec d’autre chiens, les chats et d’autre mascottes. il est prêts pour adoption contre respect, amour, et beaucoup d'affection. j'aime ce chiot mais je ne peux pas la garder ici. il mange des marques d'aliments comme les croquettes CHICOPEE, Royal Canin, ou Eukanoba je veux la donner à quelqu'un qui est disposée à lui donner l'amour et le soin qu'il mérite.

J’ai quelques questions si vous ne vous opposez pas ?

avez vous des enfants pour jouer avec le chiot? parce qu'il aime jouer trop. avez vous assez d'espace dans votre maison pour elle parce qu'il ne dort pas à l'extérieur. Avez vous un jardin parce qu' il a aussi besoin d'un jardin. il aime sortir pour une romenade,pouvez-vous le fournir ?avez-vous les moyens financiers de prendre soin de chiot chaque mois?

vous etes pret a l'accueillir Quand?



J’espère que je ne t’embarrasse pas mais vous devez savoir ses habitudes.



J’attend de vos nouvelles

bien a vous

cordialement.
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 08:23

il parle drolement bien la France ce gars dis-donc !
Continue !!! ca m'interesse de voir comment il s'en sort pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 13:53

Je continue, j'arrêterai s'il me demande mes coordonnées !
Il m'a envoyé des photos (peut être que quelqu'un va reconnaître le chien, qui est très mignon, il a dû les piquer sur le net de même que le nom de l'éleveur!)

voici d'autres photos. il vient d'elevage familial D'OBREÏKA N°eleveur : 44761626900018. les frais de repartriement seront a ma charge. Vous etes prets a l'accueillir quand?

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Brando10

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Arnque10

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Arnaqu10
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 13:55

Vous etes prets a l'accueillir quand?

...
Tout de suite ... et tu lui donnes une adresse bidon s'il te demande tes coordonnées Wink

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 18:16

ca me fait penser à un oiseau qu'on voulait acheter annonce trouvée sur le bon coin
oiseau au burkina faso le gars pret à nous envoyer l'oiseau par avion mais on devait payer avant
on a trouvé ca louche...lol
on l'a meme eu au téléphone pareil francais pas facile a comprendre
et les photos de l'oiseau mises sur le bon coin étaient des photos trouvées sur internet !!!
vive l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
cady
Passionné(e)
Passionné(e)
cady


Nombre de messages : 652
Age : 56
Schnau(s) : Pouchka naine noire 01.09.2008 a rejoint les étoiles le 18.05.2020. Nala moyenne noire 03.02.2021
Localisation : suisse
Prénom : maryline
Date d'inscription : 08/10/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:00

euh concernant la 2ème photo (celle où le loulou regarde par la fenêtre) que le vendeur à mise pour bien te convaincre..... je la trouve bizare car j'ai jamais entendu dire que les sapins poussaient en Afrique Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Presse_c Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Pas_comp
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:10

Oui Mathilde c'est le même genre d'arnaque !
Pour Cady, il n'est pas à ça près mais il peut dire que c'était quand il était encore en Seine et Marne mais les arbres n'avaient déjà plus de feuilles !

En fait maintenant il me l'envoie, voici sa réponse (je suis encore restée évasive sur mon adresse (qui sera fausse effectivement) lui disant que je préfèrerai le récupérer à l'aéroport !

mes vaccances sont en juin. envoyez moi votre adresse. je vous enverrai des que possible. le chiot sera livre a votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10316
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:11

cady a écrit:
euh concernant la 2ème photo (celle où le loulou regarde par la fenêtre) que le vendeur à mise pour bien te convaincre..... je la trouve bizare car j'ai jamais entendu dire que les sapins poussaient en Afrique Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Presse_c Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Pas_comp


+ 1 la végétation me laisse perplexe.........

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Cussing_ Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:22

vue le style de maison et les auto, ça pourrait etre aux US ou au canada ..

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 19:38

trop fort, sur les photos 1 et 3, ce n'est absolument pas le même chien, les feux ne sont pas du tout les mêmes... C'est vraiment flagrant comme escroquerie !! C'est "amusant" de suivre l'évolution de l'arnaque !

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
cady
Passionné(e)
Passionné(e)
cady


Nombre de messages : 652
Age : 56
Schnau(s) : Pouchka naine noire 01.09.2008 a rejoint les étoiles le 18.05.2020. Nala moyenne noire 03.02.2021
Localisation : suisse
Prénom : maryline
Date d'inscription : 08/10/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 21:16

asterix et cie a écrit:
trop fort, sur les photos 1 et 3, ce n'est absolument pas le même chien, les feux ne sont pas du tout les mêmes... C'est vraiment flagrant comme escroquerie !! C'est "amusant" de suivre l'évolution de l'arnaque !


ah ouais bien vu !.....
il a peur de rien ce type.... j'en ris pour ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 21:58

Y'en a qui doutent de rien Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Forum22

On voit bien que ce n'est pas le même chien sur les différentes photos Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Lo01l_gi

Faut aller jusqu'au bout, voir ce qu'il prendra comme prétexte pour te demander de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 EmptyVen Nov 06 2009, 23:13

Et en plus même si il est né en France et resté en France un moment, il est soit disant né en juin 2009, sur la 2eme photo il y a de la neige !!!!!!!! en été en France ou en Afrique, l'est c-- le gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !   Chiots schnauzer à donner - attention arnaque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots schnauzer à donner - attention arnaque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention: arnaque!
» un schnauzer géant noir de 2 ans à donner
» Géant à donner
» Géante noire de 3 ans à donner ...
» schnau moyen a donner 5 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: