LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)

Aller en bas 
+28
jacques
gatt
trumpfi49
Lec
Djak
Londine
snoopygirl37fr
Mary
nono14
mic
HerrRiesen
briochine
lv
Up To Date
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
asterix et cie
Austen
voxane
DONFASKI
mirnana
schnoparisien
Duick
evelyne
shasha
piti schnauz
Nicolas
domfa
spalpo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Mai 16 2010, 19:59

merci peggy de ta proposition! CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 10368380 CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Tibisou_

je vais peut etre etre un peu directe..
mais dans ce genre de dossier difficile...certains refuges auraient euthanasié rapidement
ce n'est que mon avis, ...Clean a un sursis CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Bowdown_
mais il faut quand meme faire très vite,et bien!

merci,aussi nico, de ton évaluation positive
Revenir en haut Aller en bas
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyMar Mai 18 2010, 22:58

je suis de l'avis de mirnana, il est en sursis. Un adoptant sans enfants se serait possible, non? Qu'en pense trumphi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 37
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyMer Mai 19 2010, 22:35

Selon Christelle!
S'en enfant c'est preferable et a la campagne!
Le mindre element perturabateur; la dans le cas ou christelle la pris c'etait a cause d'une passerelle qui a claqué mais sa seule defence a été de choper le mollet d'une dame au passage!
Donc imaginez vous avec ds goss si je sais pas un ballon e boderuche eclate car les goss jouent avec le chien chope le bras d'un gamin
Non c'est pas posssible pour ma part on s'en voudrait de pas avertir les gens!
Pour moi s'il a apeur de se type de bruit et que si christelle avec son evaluation de mordant sportif pour ce chien!
Je pense qu'il a étéplacer car il avait tro peur du coup de feu dans la diciplneet qu'il devenait peut etre ingerable face a cela.
tel est mon point de vue mais bon chez des gens qui ont de l'espace et habite a la campagne et des qu'il y a du monde a son endroit!Pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17864
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyJeu Mai 20 2010, 00:08

merci Nico, c'est important de mettre les futurs adoptants au "parfum" afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises et que ce pauvre chien ne se retrouve à nouveau en chenil.
Revenir en haut Aller en bas
alphie
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: informations précises sur clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Mai 30 2010, 20:11

j'ai une géante de 5 ans et un moyen castré de 10 ans,un grand terrain et souhaite adopter un géant en recherche de maitre aimant sans enfant.
le cas de clean :
est il vraiment adoptable sans crainte de morsure pour autrui ? les dégats peuvent être trés graves !
et avec mes loulous,la cohabitation est elle vraiment envisageable?
un nouvel echec serait insupportable pour lui

le chien n'apparait pas sur le site SPA,est il toujours adoptable ?

merci pour vos réponses et avis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 37
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Mai 30 2010, 20:50

il faut appeler la SPA de luynes pour en savoir plus sur son adoption!
Dans le cas ou je pense que ce n'est pas un dominant avec les autres mais pour cela mon point de vue sur ce chien ne fut que tres cour!Une apres midi c'est dur pour comprendre un chien!

Apres pour le terrain que tu peux avoir c'est genial!etes vous equipé d'un endroit specialement pour lui en cas d'elements perturbateurs qui pourrait le passer d'une phase stable a une phase de stress!

Je pense qu'il a besoin d'amour et surtout du temps pour etre compris!lui apporter un max de nouvel element perturbateur pour lui ne serait pas bien!
Il a besoin d'etre tres cool dans ses futurs jours parmi l'humain!
Il n'est pas dangereux, forcement il est imposant, il toile un bon 70 cm meme hors standard mais il est vraiment sympa sauf dans le cas ou il se sent pas rassuré!son seul moyen pour combattre le stress que l'humain lui a fait installé en soit c'est de mordre ou de se refugier dans a cage ou ailleurs a l'abris de cet element perturbateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathathos
petit nouveau
petit nouveau
cathathos


Nombre de messages : 19
Age : 56
Schnau(s) : athos-bétov son pote berger
Localisation : 78 yvelines
Prénom : cath
Date d'inscription : 20/01/2010

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyMar Juin 15 2010, 20:35

pas d'autres nouvelles ?
alphie a tu essayé d'avoir des précisions ?

c'est vraiment dur pour ce loulou et voir à quel point nous sommes impuissant pour le guérir de ce que l'humain lui a fait subir est pénible si seulement quelqu'un qui connait bien les chiens et qui a du temps pouvait lui donner sa chance.

est il sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 19:13

je dois appeler un monsieur interressé par CLEAN ce soir mais j'aurais besoin d'être sure que si je transmet toutes les remarques de trumphi et nico, je lui décrit a peu pret correctement le chien. Car ce monsieur a déja entendu au refuge un tableau tres pessimiste de CLEAN.
Je ne veut en aucun cas lui cacher quoi que se soit mais je veut donner une chance a CLEAN. Si le monsieur est pret a s'investir ça vaut peut-être le coup d'essayer non?

Merci de votre aide.
Pour faire vite voici mon numéro06-87-54-52-28
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8543
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 19:32

En lisant le récit de la dernière tentative d'adoption de Clean, je me suis abstenue de tout commentaire.
Tout moniteurs qu'ils soient, je pense que ces gens ont commis une erreur grossière en emmenant Clean à un concours d'agility.
C'est une situation beaucoup trop stressante pour un chien qui n'a peut être jamais été mis en contact avec la foule, ni promené en ville et qui, de surcroit, vient de passer des mois isolé en chenil.
Il y a certains points d'éducation et de "désensibilisation" qui demande un peu de doigté, de la fermeté et surtout de la patience et de la graduation dans la difficulté.
Infliger un bain de foule d'une telle durée à un chien non familiarisé avec ce genre de situation était complètement inadapté.
Je connais beaucoup de gentils chiens qui auraient pété un câble, si ils avaient été soumis à cela.
Je sait que ce monsieur aura l'appui de Fred (qui l'a toiletté à l'époque) si il se trouve confronté à des difficultés.

Sur ce forum, nous avons aussi volontiers conseillé et soutenu Nono 14, qui avait des soucis avec son chien. Je suis prête à donner aussi tout le soutien possible à ce monsieur pour la reprise en main de Clean.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 20:21

je suis tout à fait d'accord avec Catherine !! surtout que, pour connaître le club de Cholet, et pour avoir eu la version "live" de l'incident, il y a beaucoup de détails qui manquent dans les récits...

Notamment le fait que CLean était tenu en laisse courte (une précaution certes louable, mais qui met forcément le chien en tension), et la personne qui s'est faite "mordre" est passée en marchant d'un pas rapide et a "frôler" l'arrière de Clean, qui s'est retourné et à mordu de surprise... De plus, cette personne (que je connais bien pour la croiser trèèèès régulièrement sur les concours) a hurlé de douleur et au scandale, puis avait tout oublié une fois arrivée aux toilettes, à 10m de là !!!

je pense donc que Clean est un chien à remettre gentiment en confiance avec la vraie vie, sans brûler les étapes, mais sans en avoir peur non plus !!

Si j'ai très bien compris la réaction de la famille car avec de jeunes enfants, il est difficile d'avoir de telles conditions, et un enfant qui tire la queue d'un chien pendant qu'on tourne la tête 2 secondes, ça arrive... Mais avec un maître motivé, dans une famille qui saura prendre son temps et lui laisser se ré-adapter gentiment, je dit oui, laissons une chance à Clean, il saura la saisir, j'en suis sûre !!!

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Signat11


Dernière édition par asterix et cie le Lun Juin 21 2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 20:38

Idem, bien d'accord avec Catherine et si toi Peggy tu as vu en vrai c'est encore plus probant.
Même un chien pas en refuge mais qui n'a pas l'habitude de ce type d'environnement peut mal réagir.
Il faut laisser une chance à Clean mais surtout bien s'assurer que l'adoptant fera un bon travail avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8543
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 21:06

Merci Peggy de ce complément indispensable.
Pour ce que j'en sais, la place correspondrait aux besoins de Clean
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 21:30

Je pense aussi qu'aller au concours d'agility de Cholet avec un chien que l'on a depuis 3 jours et sortant d'une SPA n'était pas l'idéal. Prendre un chien au passé inconnu avec de jeunes enfants n'est pas facile non plus.

Pour faire un peu d'humour, Cholet est un concours où on aime aller aux toilettes ( spacieuses et propres)....ce qui explique probablement l'oubli rapide de cette personne.

Je souhaite que Clean trouve le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 22:04

merci beaucoup pour ces précieuses informations qui vont m'être d'une grande utilité.
La personne qui s'interresse a CLEAN viendra le voir au refuge samedi prochain.Il semble bien connaitre le monde du chien, il a eu et travaillé avec des doberman, il semble tout a fait en mesure de donner le temps et répondre aux besoin de CLEAN.

Je lui raconterais le contexte exact que vous venez de me décrire. Je vous remercie encore et vous tient au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 22:09

Merci pour ton aide à Clean Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 21 2010, 22:47

j'espère que ce grand bonhomme trouvera un foyer !

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8543
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptySam Juin 26 2010, 23:09

C'était le jour J pour Clean, des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Juin 27 2010, 15:22

oui des nouvelles on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Juin 27 2010, 21:48

Alors voila: si samedi je suis restée silencieuse c'est parce que , au fond j'étais un peu déçue que CLEAn ne soit pas parti du refuge , mais la visite avec son futur nouveau maître s'est super bien passé, CLEAN a été exemplaire!!!
Mais vacances oblige le monsieur et sa dame parte 10 jours puis reçoivent leurs petits enfants 1 semaine, alors ne préfère pas le prendre de suite. Il dit que cela va lui permettre de réfléchir mais CLEAN lui plait VRAIMENT.

Finallement ce monsieur me rappelle ce soir pour m'informer qu'il a d'ors et déja pris sa décision: IL PREND CLEAN!!!!!!

Nous réfléchissons ensemble et pour permettre à CLEAN d'arriver dans sa nouvelle vie dans les meilleures conditions, il est au final convenu que se sera à la fin du mois quand vacances et enfants de la famille seront partis.

En attendant son futur nouveau maître revient le voir demain.
Et moi je tacherais de le sortir le plus souvent possible en promenade pour lui garder un bon moral.

Super contente mais je dois encore aider CLEAN a patienter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8543
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Juin 27 2010, 22:26

Bonne nouvelle quand même, mieux vaut quelqu'un qui réfléchit avant qu'après.
La fin du mois, tu veux dire fin juin ou fin juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Juin 27 2010, 22:32

FIN JUILLET!!!
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17864
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyDim Juin 27 2010, 22:41

bonne nouvelle, ces personnes semblent assez réfléchies, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 28 2010, 18:11

c'est une super nouvelle pour Clean !! et effectivement même si ça retarde sa sortie du refuge, il vaut mieux patienter 1 mois et mettre toutes les chances de son côté !!!

du coup je passe quand même le toiletter mi juillet ou pas ?


_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8643
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 28 2010, 18:12

cool pour Clean CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Bravo_ha

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 EmptyLun Juin 28 2010, 18:44

Yessss ! Tout est bien qui finit bien ! (J'adore les histoires qui se terminent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
» Schnau géant noir de 3 ans
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» Géant noir 2 ans lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: