LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Aller en bas 
+15
Prinz-James
nono14
Up To Date
Tobrouk
Austen
YPPARAIT06
asterix et cie
Londine
Roxane
DONFASKI
voxane
evelyne
Svs au Luxbg
domfa
inco60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8629
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 11:59

U're very welcome Cécile ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Tibisou_

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:09

Super Cécile !!!!
Mais non tu n'es pas taré ! Je le trouve super craquant aussi !
Cool, on aura des news via le forum du coup. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble toiletté lol
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:21

attendez quand meme,faut que ça colle avec le clo,j'espere que cela va lui faire du bien et du coup le detacher un peu de nous,et puis la journee il s'ennuie aussi,donc la ...il pensera aussi surement moins a filer en ballade
mon dieu,doubles conneries,doubles rations,j'espere que le jardin et l'acceuil suffiront au bonheur des deux...
Revenir en haut Aller en bas
inco60
petit nouveau
petit nouveau
inco60


Nombre de messages : 105
Age : 51
Schnau(s) : 0 ma noria est partie le 1er juin
Localisation : 60740
Prénom : pat
Date d'inscription : 09/06/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:23

j'ai bien fait de mettre l'annonce sur le site.

je suis trop contente pour le bonhomme
il va être dans une bonne famille ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 3025


Pour la SPA, je pense qu'ils ont tellement de travail qu'il ne peuvent pas remonter sur les éleveurs.
De plus: + ils comptent sur leur site internet spa. ou sur le site secondechance
+ un chien, de race jeune, gentil, a beaucoup de chance d'être placé,
+ il y a un suivie de l'animal dans sa nouvelle famille (par des bénévoles)

Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:29

meeeuuuh non, t'es pas taré !! juste atteinte par la schnauz' attitude !! ça se soigne pas, mais c'est pas grave, on vit très bien avec ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Forum22

ce serait vraiment chouette qu'il reparte avec vous !

pour le transport, vous avez quoi comme break ? Avez-vous des caisses de transport ? Le plus simple dans un premier temps est d'en prévoir un dans le coffre, l'autre sur les sièges arrières. Il me semble en tout cas important de les séparer, car en cas de remise en place, l'espace n'est pas adapté et cela pourrait être dangereux !

Pour la SPA, je pense effectivement que le temps manque pour faire les recherches (sauf quand le chien est laissé avec tous ces papiers, auquel cas les coordonnées de l'éleveur sont indiquées).

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:32

on a un gros break audi,je pense demander une caisse a ma veto,pour le jeune,ce serait une bonne idee non?
les sieges heu.......cuir pleine fleur,la c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 12:43

nono14 a écrit:
on a un gros break audi,je pense demander une caisse a ma veto,pour le jeune,ce serait une bonne idee non?
les sieges heu.......cuir pleine fleur,la c'est pas possible

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Forum22 Les portières de ma voiture sont également en cuir pleine fleur. Je ne te dis même pas l'état dans lequel j'ai retrouvé la portière passager avant la première fois que Gaïa est restée seule en voiture (hors vary). L'empreinte de ses griffes est encore là pour témoigner ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Sad20pan (ben oui mademoiselle voulait regarder par la fenêtre ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Tuer01 Par contre les sièges no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:26

ça y'est le mari commence a prendre conscience..... ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:36

ah oui, avec le cuir pleine fleur, on oublie ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Forum22

l'idée de la vari me semble la meilleur solution !

Double rations, double bêtises, mais aussi double câlins, double plaisirs, double rigolades !!

Par contre, l'idée de ne pas partir voir ailleurs si l'herbe est pus verte ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Presse_c Ils peuvent aussi trouver plus amusant de partir à 2...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:39

j'espere surtout que le clo va bien l'accepter car il a toujours ete tres tres tres proche de nous,et une fois a la maison,la......
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:41

il faut s'attendre à une mise en place de la hiérarchie... Mais entre mâles, si Escalibure est plutôt du genre "ok c'est toi l'plus fort" , ça ne devrait pas trop poser de problème. Par contre, si ça chauffe entre les 2 sur un terrain neutre, mieux vaut peut être ne pas prendre le risque... Vous êtes loin du refuge ou pas ?

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:47

bah 300 bornes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:48

Mon côté pessimiste : je n'oserai pas mettre 2 mâles ensemble, même si l'un est castré, l'autre entier... je sais que sur le forum certains ont deux mâles sans soucis et que tu sais gérer un schnau pas facile ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Presse_c
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 10368380 Cécile, je croise les doigts pour que Clo et Escalibure soient des inséparables ! ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:55

bon,bon bon......... ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 13:56

qui a deux males pas acquis en meme temps et peut me parler de son experience?
Revenir en haut Aller en bas
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 15:55

J'ai eu deux mâles en même temps: un moyen et un nain arrivé un an après. Aucun problème, le moyen était le dominant et défendait le nain à chaque fois.
Nous avons actuellement 5 chiens par ordre d'arrivée : 1 femelle terrier noire, une moyenne noire, une femelle terrier noire, une naine noire et un Male nain noir. Ils sont tous arrivés chiots à la maison. Nous n'avons jamais eu de problème, même au moment des chaleurs.

Il m'arrive d'avoir des pensionnaires quelques jours à la maison ( mâle ou femelle moyen ou nain) et une fois que les présentations sont faites, aucun problème non plus.
Nous avons peut être de la chance, mais la règle de base est : dernier arrivé, dernier servi ( repas, caresse) et on surveille de loin en laissant faire les choses.

Chaque cas est différent. Le mieux est de tester
Revenir en haut Aller en bas
Prinz-James
Passionné(e)
Passionné(e)
Prinz-James


Nombre de messages : 5343
Age : 59
Schnau(s) : Géante Noire
Localisation : 95
Prénom : William
Date d'inscription : 28/12/2006

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 16:54

Oui, il est superbe ! Cool

Et les 2 castrés, moins de "danger" ?
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 17:26

j'abandonne helas au vu des avis,navree mais il est vrai que je ne voyais que le cote positif,je pense me tourner vers une femelle a l'avenir plutot,au pire
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 17:30

Et les 2 castrés comme le suggère William ???
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 17:33

non je ne veux pas castrer le clo,d'autant que je ne suis pas sure que cela change sa façon d'etre vis a vis de nous,et on ecarte pas l'idee d'un eventuel bébé si nous ne trouvons pas de compagnon(ne)
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 17:55

Evidemment, ça change la donne. Bonne réflexion ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:05

2 mâles c'est souvent moins pire que 2 femelles !!!! (après chaque chien est différent, difficile de faire des généralités)
Le plus simple, c'est de les faire se rencontrer sur terrain neutre, voir leur réaction : après la hiérarchie devrait se faire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:07

Tout à fait d'accord avec Roxane, sur les femelles comme sur l'importance du terrain neutre pour la première rencontre !

la castration ne change pas forcément les choses... Ici, 3 mâles cohabitent, et aucun soucis. Comme le dit Cathy, dernier arrivé dernier servi, et ça se met en place progressivement. Moins de soucis avec une femelle, par contre, avec un bébé, attention ! Si les débuts se font en général sans soucis, la montée de sève de l'adolescence n'est pas forcément sympa...

Bonne réflexion, et je suis sûre que vous trouverez le meilleur compagnon de jeu pour vous et le Clo !!!

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:10

Roxane a écrit:
après la hiérarchie devrait se faire à la maison.

Du genre à la maison ça passe ou ça casse ??? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:19

Svs au Luxbg a écrit:
Roxane a écrit:
après la hiérarchie devrait se faire à la maison.

Du genre à la maison ça passe ou ça casse ??? Shocked pale

Avec une rencontre en terrain neutre avant, les chiens se connaissent déjà, ça permet de diminuer le risque de castagne.
Après, dans la maison, c'est vrai que c'est différent car le chien est chez lui, mais sur l'autre post, nono a dit que Clo se soumettait avec plusieurs mâles qu'elle avait croisé. Et d'après la description, Escalibur n'a pas l'air d'être un très gros caractère difficile à gérer.

Donc avec tout ça, je pense qu'on part dans la bonne direction pour une bonne entente dans la maison.
Mais on n'est jamais sur de rien, il y a des fois ou ça passe pas.
Mais si on part du principe "il y a un risque, je fais pas", on ne ferait plus rien, personne n'aurait plusieurs chiens (car c'est pas parce qu'un chien arrive chiot, qu'il sera forcement accepté)

Après c'est à nono de réfléchir, de peser les risques, les avantages, les désavantages, je ne sais pas si les 2 schno vont s'entendre, je pense juste que ça mérite réflexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: