| | Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
schnoparisien Modérateur

Nombre de messages: 5687 Age: 38 Schnau(s): Alto, nain noir mâle, 2005 Localisation: cf pseudo Prénom: Aude Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 1:53 | |
| Je ne fais que relayer, CHUT ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/171156361.htm?ca=12_s
_________________ A² : Alto  et Aude   |
|
 | |
HEURTAUX Schnau puppy

Nombre de messages: 19 Age: 54 Schnau(s): First Finn Localisation: PARIS Prénom: SYLVIE Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 6:09 | |
| J'ai vu cette annonce, je l'aurai bien adopté mais je n'ai pas de jardin que le bois de Vincennes à côté de chez moi. |
|
 | |
asterix et cie Modérateur

Nombre de messages: 7327 Age: 33 Schnau(s): Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur... Localisation: Loire Atlantique Prénom: Peggy Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 7:07 | |
| il faudrait savoir pourquoi ils demandent un grand jardin... Perso, sauf cas très particulier, ça ne peut pas être un critère... Un chien préfère partager des grandes balades avec son maître, même en laisse au départ s'il n'a pas de rappel, que d'être laissé seul dans un grand jardin... à voir peut être ?? _________________ Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter ! |
|
 | |
HEURTAUX Schnau puppy

Nombre de messages: 19 Age: 54 Schnau(s): First Finn Localisation: PARIS Prénom: SYLVIE Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 8:03 | |
| Vous avez raison, je vais mettre un mail à la personne pour voir. Bonne journée ! |
|
 | |
evelyne Schnau classe champion

Nombre de messages: 10570 Age: 65 Schnau(s): Bonnie (Coeur de Masaï) moyen noir, 12/12/06 Localisation: ROUEN (76) Prénom: Evelyne Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 8:03 | |
| | asterix et cie a écrit: | | il faudrait savoir pourquoi ils demandent un grand jardin... Perso, sauf cas très particulier, ça ne peut pas être un critère... Un chien préfère partager des grandes balades avec son maître, même en laisse au départ s'il n'a pas de rappel, que d'être laissé seul dans un grand jardin... à voir peut être ?? |
Bien d'accord avec toi. |
|
 | |
Roxane Modérateur

Nombre de messages: 2338 Age: 22 Schnau(s): Indy, Nain noir Mâle de 8 ans --- Anthéa Femelle N&A de 6 ans Localisation: Paris Prénom: Roxane Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 9:03 | |
| Il est mignon comme tout. Vu cette phrase "Recherchons maitre sachant compléter son éducation" , je pense qu'il n'a pas de rappel et ne peut donc pour l'instant pas être laché en balade, et comme tout jeune moyen, il a besoin de se dépenser d'ou la "necessité" du jardin. Sauf que si c'est vraiment à cause de ça, le rappel ça se travaille, et ce n'est donc pas un gros problème en soi  |
|
 | |
Svs au Luxbg Schnau classe champion

Nombre de messages: 9615 Age: 37 Schnau(s): Gaïa Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 9:07 | |
| Il a vraiment l'air pas mal ce PS là et effectivement à 1 an et quelques tous les espoirs sont encore permis pour son éducation "à compléter". Il se trouve dans quelle région de France (le tel commence par 05 c'est où ?)? |
|
 | |
schnoparisien Modérateur

Nombre de messages: 5687 Age: 38 Schnau(s): Alto, nain noir mâle, 2005 Localisation: cf pseudo Prénom: Aude Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 9:32 | |
| | Svs au Luxbg a écrit: | | Il a vraiment l'air pas mal ce PS là et effectivement à 1 an et quelques tous les espoirs sont encore permis pour son éducation "à compléter". Il se trouve dans quelle région de France (le tel commence par 05 c'est où ?)? |
05 pour les téléphones c'est le quart Sud-Ouest et là il y a le code postal, il est en Gironde, près d'Arcachon._________________ A² : Alto  et Aude   |
|
 | |
schnoparisien Modérateur

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 9:40 | |
| | HEURTAUX a écrit: | | J'ai vu cette annonce, je l'aurai bien adopté mais je n'ai pas de jardin que le bois de Vincennes à côté de chez moi. |
Bonjour Sylvie, aurais-tu STP la gentillesse de faire un petit post dans la rubrique "présentation" ? Merci et d'avance, bienvenue ici ! _________________ A² : Alto  et Aude   |
|
 | |

Nombre de messages: 9615 Age: 37 Schnau(s): Gaïa Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 13:14 | |
| | schnoparisien a écrit: | | 05 pour les téléphones c'est le quart Sud-Ouest et là il y a le code postal, il est en Gironde, près d'Arcachon. |
Ouaps ! Je n'avais pas repéré le code postal Merci pour les précisions Aude (là ça fait un peu loin pour Sylvie...) |
|
 | |
DONFASKI Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4978 Age: 52 Schnau(s): Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation: Ici, là et ailleurs Prénom: Lo² Date d'inscription: 16/09/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 13:55 | |
| Euh, j'aurai pu aussi la jouer "étrangère" qui ne connait pas les codes postaux français (Mais en fait c'est juste que j'avais pas vu !) |
|
 | |
HEURTAUX Schnau puppy

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:00 | |
| Oui, j'ai mis un mail au propriétaire ce matin mais il m'a répondu la même chose que sur l'annonce :
"ce chien très attachant sera une charge pour vous , c est un chien qui n est pas encore eduque , et qui doit rester en laisse en extérieur il a de la puissance et doit avoir un grand jardin pour s épanouir et c est a cause de cela que nous nous en séparons ,ne pouvant lui apporter tout ce qui lui est nécessaire cordialement"
Il m'aurait laissé + d'espoir je serais allée jusque là bas s'il le fallait bien que ce soit assez loin mais... je ne voudrais pas me casser le nez.
Je vais faire le tour des éleveurs demain, au téléphone d'abord et si j'ai des réponses positives je me déplacerais. Merci à vous ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4978 Age: 52 Schnau(s): Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation: Ici, là et ailleurs Prénom: Lo² Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:20 | |
| c'est quand même un peu sec comme explication ... En gros ils sont in-foutu de l'éduquer et s'en séparent ? D'ailleurs, j'ai la mémoire qui défaille ou n'avons nous pas déjà vu une annonce du même genre il y a quelque mois ? _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
lv Schnau classe champion

Nombre de messages: 2471 Age: 49 Localisation: Aix en Provence 13 Prénom: Laurence Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:22 | |
| Au moins ça a le mérite d'être franc ! |
|
 | |
Prinz-James Schnau classe champion

Nombre de messages: 4824 Age: 47 Schnau(s): Nain Noir & Géante Noire Localisation: 95 Prénom: William Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:24 | |
| C'est vrai qu'il a l'air joli ce Moyen ! Il a fait un copier/coller ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:29 | |
| Il y a quelques temps, ne s'agissait-il pas plutôt d'un moyen noir ?? (Volt) Le proprio voulait prendre un nain à la place... parce qu'il n'aurait plus de jardin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:31 | |
| mouais mouais ... Le numéro de telef est sur liste rouge, et il l'affiche en grand sur l'annonce ... _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
schnoparisien Modérateur

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:35 | |
| | Svs au Luxbg a écrit: | | Il y a quelques temps, ne s'agissait-il pas plutôt d'un moyen noir ?? (Volt) Le proprio voulait prendre un nain à la place... parce qu'il n'aurait plus de jardin ! |
Je crois que c'était VolF (et toc, 1 point partout ! ), il est toujours sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/154272769.htm?ca=12_s_________________ A² : Alto  et Aude  
Dernière édition par schnoparisien le Jeu 10 Fév - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin Jeu 10 Fév - 14:36 | |
| Désolée Aude mon doigt a glissé sur le clavier Donfaski, c'est plus simple (plus rapide) de demander/donner des infos par tél plutôt que par mail.
Dernière édition par Svs au Luxbg le Jeu 10 Fév - 14:43, édité 1 fois |
|
 | |
| | Moyen PS de 2009 sur Le Bon Coin | |
|