LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Géante noire de 3 ans à donner ...

Aller en bas 
+5
Svs au Luxbg
Djak
domfa
lv
Petticoat
9 participants
AuteurMessage
Petticoat
Passionné(e)
Passionné(e)
Petticoat


Nombre de messages : 2806
Age : 49
Schnau(s) : Dou et Only forever
Localisation : Auvergne
Prénom : Karo
Date d'inscription : 26/09/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptySam Avr 21 2012, 17:50

Encore un schnauz sur Le bon coin ...

http://www.leboncoin.fr/animaux/310908131.htm?ca=3_s

Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptySam Avr 21 2012, 19:05

J'en ai vraiment marre de lire ce genre d'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptySam Avr 21 2012, 19:14

lv a écrit:
J'en ai vraiment marre de lire ce genre d'annonce...

+1
Mais si cela peut aider par contre "à donner" j'espère qu'elle tombera sur un connaisseur du schnauz car cela ouvre beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Petticoat
Passionné(e)
Passionné(e)
Petticoat


Nombre de messages : 2806
Age : 49
Schnau(s) : Dou et Only forever
Localisation : Auvergne
Prénom : Karo
Date d'inscription : 26/09/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptySam Avr 21 2012, 19:22

Je suis comme vous je n'aime pas voir autant d'annonces comme ça ...
Puis je ne pourrai pas me séparer de mon chien facilement , je suis qu'il y a des imprévus dans la vie mais quand on tisse un lien , c'est un engagement .

Only marchait dans mes pantoufles , elle était toujours avec moi , je n'aurais pas pu la laisser...

Comme dit Domfa peut-être qu'un connaisseur de schnauz l'adoptera ...
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 22 2012, 16:47

Mouais enfin... Apparemment les photos ont été prises pour l'annonce... C'est vraiment triste ! Je me vois photographier Djak de tous les côtés pour le mettre en annonce... Normalement on a des photos de son chien, après 3 ans de vie commune.

Et au lieu de parler de sa chienne, il donne le descriptif technique, comme pour un micro onde...

En bref, ça me fait bizarre tout ça. Et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 22 2012, 21:37

Djak a écrit:
Mouais enfin... Apparemment les photos ont été prises pour l'annonce... C'est vraiment triste ! Je me vois photographier Djak de tous les côtés pour le mettre en annonce... Normalement on a des photos de son chien, après 3 ans de vie commune.

Et au lieu de parler de sa chienne, il donne le descriptif technique, comme pour un micro onde...

En bref, ça me fait bizarre tout ça. Et triste.

+1 Me suis fait à peu près la même réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 22 2012, 21:52

pareil...

je lui souhaite juste de trouver une bonne famille

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Géante noire de 3 ans à donner ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Tobrouk
Passionné(e)
Passionné(e)
Tobrouk


Nombre de messages : 2325
Age : 69
Schnau(s) : Tobrouk, moyen mäle, p/s 30 avr 07 /06 jun 17 et Tasha, moyenne femellle, p sel, 22 mai 08
Localisation : Québec, Québec, Canada
Prénom : Marie
Date d'inscription : 19/02/2007

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 29 2012, 04:41

Parfois la vie nous oblige a ce genre de décision......une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 29 2012, 14:26

moi non plus je ne pourrais pas me séparer de mon chien, mais si il n'a pas d'autres solutions ? après il faut qu'il "trie" afin que le chien soit bien. Pour le "descriptif", c'est bien aussi de présenter le chien, car les gens qui ne connaissent pas savent ce que c'est un "schnauzer", et pour les phtos c'est pour bien le voir, moi ça me choque pas. On ne connais pas toujours les circonstances, je ne juge pas, car j'ai ma copine qui a été obligée de se séparer du jack russell que son mec lui avait laissé quand il s'est barré, elle ne pouvait pas le garder pour plusieurs raisons, genre, c'etait le chien de ce mec et il faisait que des conneries. On l'a mis sur le bon coin aussi, avec l'aide d'une amie qui a une pension canine, ou il etait en attendant, car pas question de spa, j'ai trié les demandes, car on voulait qu'il soit bien, et effectivement il est hyper bien tombé, et au final, il est plus heureux que s'il etait resté. Donc pour cela je ne juge pas, même si moi, je ne pourrais me séparer de mon chien. Il faut souhaiter que ce ne soit pas n'importe quel "blaireau" qui prennent cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 29 2012, 15:03

je te rejoins tout à Fait Cathy, et il n'est pas dans mes habitudes de juger le placement d'un chien. La vie réserve parfois de mauvaises surprises, et je préfère un chien bien placé et heureux dans sa nouvelle famille qu'un chien malheureux chez ses premiers maîtres.
Là ce qui fait bizarre, c'est le fait que les photos aient été faites exprès. Il est important de bien le voir, mais quand on aime son chien, on a en général 1 ou 2 photos où on le voit bien.
Et d'autre part, s'il est important de décrire le tempérament de la race, là ça fait un peu copier-coller d'une pub (dans la formulation je veux dire) et surtout on n'a aucune info concernant ce chien en particulier. Donc disons que sans vouloir juger, l'annonce laisse une impression un peu bizarre quand même...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Géante noire de 3 ans à donner ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 29 2012, 16:08

oui c'est vrai, en y réfléchissant bien, le fait est, que je n'aurais pas rédiger l'annonce ainsi. Mais bon, espèrons qu'elle trouvera une bonne famille. Dommage, je l'aurais bien prise, mais Monsieur ne sera pas d'accord, et on a déjà nos 2 schnaus.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Passionné(e)
Passionné(e)
emy


Nombre de messages : 920
Age : 57
Schnau(s) : nain noir et argent
Localisation : 06140 vence
Prénom : christel
Date d'inscription : 01/02/2012

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyDim Avr 29 2012, 19:47

esperons qu elle trouve une bonne famille... je ne permettrais jamais de juger mais inconcevable pour moi de me separer de ma chienne,quand je dois la laisser( par exemple pour des vacances ou je ne peux pas l emmener je ne le vis pas bien...c est un veritable dechirement de m en separer! ) peut etre que c est moi qui suis pas normale... Géante noire de 3 ans à donner ... Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyLun Avr 30 2012, 10:50

non, tu es normale ! Géante noire de 3 ans à donner ... Forum22 Ou alors on est 2 Géante noire de 3 ans à donner ... Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Petticoat
Passionné(e)
Passionné(e)
Petticoat


Nombre de messages : 2806
Age : 49
Schnau(s) : Dou et Only forever
Localisation : Auvergne
Prénom : Karo
Date d'inscription : 26/09/2011

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyLun Avr 30 2012, 11:06

Je dirais même 3 !!! Géante noire de 3 ans à donner ... Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... EmptyLun Avr 30 2012, 19:42

asterix et cie a écrit:
je te rejoins tout à Fait Cathy, et il n'est pas dans mes habitudes de juger le placement d'un chien. La vie réserve parfois de mauvaises surprises, et je préfère un chien bien placé et heureux dans sa nouvelle famille qu'un chien malheureux chez ses premiers maîtres.
Là ce qui fait bizarre, c'est le fait que les photos aient été faites exprès. Il est important de bien le voir, mais quand on aime son chien, on a en général 1 ou 2 photos où on le voit bien.
Et d'autre part, s'il est important de décrire le tempérament de la race, là ça fait un peu copier-coller d'une pub (dans la formulation je veux dire) et surtout on n'a aucune info concernant ce chien en particulier. Donc disons que sans vouloir juger, l'annonce laisse une impression un peu bizarre quand même...


Voilà qui dit bien tout ce que je pensais. Bien évidemment, je ne juge pas le fait de se séparer de son chien... Il y a malheureusement plein de choses qui arrivent dans la vie qu'on ne peut contrôler !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géante noire de 3 ans à donner ... Empty
MessageSujet: Re: Géante noire de 3 ans à donner ...   Géante noire de 3 ans à donner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géante noire de 3 ans à donner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géante noire à placer et à donner
» GEANTE NOIRE A ADOPTER
» Femelle schnauzer géante 19 mois noire
» femmelle geante de 5 ans a placer
» femelle geante a placer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: