LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...

Aller en bas 
+7
Winny
evelyne
Londine
emy
Svs au Luxbg
YPPARAIT06
chantalnord
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyMer Sep 19 2012, 06:58

...... et la parole est d'argent!!!! Donc, Laurence est moins riche... Mais elle agit SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyMer Sep 19 2012, 09:11

Zut, toujours pas acheté le timbre "Europe" pour faire partir l'enveloppe ! SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Scarymov
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyMer Sep 19 2012, 17:18

Bonsoir et merci pour le message, on se comprend.... pas besoin d'en dire plus ;bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyMer Sep 19 2012, 17:20

J'ai oublié de préciser ma réponse précédente était pour svs. On se comprend mieux, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 12:48

faut arrêter ! je peux comprendre qu'on se prenne d'amour pour un chien en particulier même si on le sait il y en a plein de malheureux, chantalnord à flashé pour ce chien, il est pas en france, et alors ? le principe de fond est de sauver un chien ! je suis bénévole à la spa, et parmi tous les chiens, il y a forcement des coups de coeur, donc si ce X schnau est un coup de coeur, il faut accepter son désir de le faire adopter . après chacun pense comme il veut, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 15:53

Bonjour, merci caty pour ton soutien, bravo aussi pour ton engagement auprès de la spa, tu dois avoir souvent le coeur brisé de voir tant de petits malheureux, cela doit être dur ne pas pouvoir tous les prendre, ce que j'aimerais mais qui est absolument impossible. Comme tu le dis, le principal est de sauver "un chien". Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 18:34

caty a écrit:
faut arrêter ! je peux comprendre qu'on se prenne d'amour pour un chien en particulier même si on le sait il y en a plein de malheureux, chantalnord à flashé pour ce chien, il est pas en france, et alors ? le principe de fond est de sauver un chien ! je suis bénévole à la spa, et parmi tous les chiens, il y a forcement des coups de coeur, donc si ce X schnau est un coup de coeur, il faut accepter son désir de le faire adopter . après chacun pense comme il veut, ça n'engage que moi.

Pour arrêter il ne fallait pas commencer. On se fait presque insulter parce que ça ne va pas assez vite, "bientôt l'hiver" alors qu'on n'est même pas en automne!!!!
Il y en a des milliers de chiens malheureux et toutes les SPA en regorgent. Moi, ma priorité pour l'instant c'est de sauver Abou et Bianca et mon rêve serait les 2 ensemble.
S'ils sont encore adoptables c'est grace au dévouement de Roxa et son équipe, parce que sans eux, ils seraient morts aujourd'hui. C'est grâce à Laurence qui les a pris en famille d'accueil, qui les nourrit, les toilette. Et elle ne s'est pas posée la question de savoir s'il n'y aurait pas de problèmes avec ses moyens ou avec des chats, point barre.
C'est bien triste pour ce chien, son regard est triste mais dans les refuges on croise souvent ces regards la. Il n'est pas maigre, Abou et Bianca étaient squelettiques.
Enfin, au départ il ne fallait pas de famille d'accueil, maintenant ça a changé et 250 £, c'est pas rien non +.
Des bons samaritains, il s'en inscrit tous les jours sur le forum et lorsqu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, ils disparaissent et on n'en entend + parler ou ils se lassent.
S'investir grâce aux autres. SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Forum22



Dernière édition par YPPARAIT06 le Jeu Sep 20 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 19:44

Bonsoir, j'espère que sur ce forum il n'y a pas de trop de monde!!! on peut le comprendre vu les commentaires!!!!!!!!!!!!!!on a envie de repartir dès qu'on y arrive? n'est ce pas les amis des animaux tous confondus!!!!bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 19:57

Rebonsoir, je vais rester sur ce forum pour lire les très beaux commentaires de la science!!!
Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 20:38

chantalnord a écrit:
Bonsoir, j'espère que sur ce forum il n'y a pas de trop de monde!!! on peut le comprendre vu les commentaires!!!!!!!!!!!!!!on a envie de repartir dès qu'on y arrive? n'est ce pas les amis des animaux tous confondus!!!!bonne soirée

Peut être que tu devrais te relire avant de poster, c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on se fait des amis... et Karine a raison, des "rentre dans le tas" comme toi, on en a vu passer et si ton but est de faire adopter ce pauvre chien, je te fais remarquer que les gens du forum ont tous déjà un chien et tout ce qu'ils peuvent faire est d'en parler autour d'eux, alors ce n'est pas en essayant de culpabiliser les gens qu'on avance.... et si son sort t'importe à ce point, prends le et append lui à s'adapter aux chats et aux chats à s'adapter à lui. C'est une fausse excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyJeu Sep 20 2012, 20:52

chantalnord a écrit:
Bonsoir, j'espère que sur ce forum il n'y a pas de trop de monde!!! on peut le comprendre vu les commentaires!!!!!!!!!!!!!!on a envie de repartir dès qu'on y arrive? n'est ce pas les amis des animaux tous confondus!!!!bonne soirée

sur ce forum il y a du monde, pas de souci à se faire! Et je pense que globalement on se supporte tous assez bien! SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 06:40

Bonjour, merci pour vos commentaires, moi je suis sur ce site pour les chiens et rien d'autre, par contre excusez moi mais je viens d'adopter un schaunzer nain croisé en espagne, car ils ont aussi le droit de vivre comme tout animal. je ne cherche pas le genre de commentaires que certains m'attribuent mais on est dans un monde!!!!mois je suis très pacifiste et j'adore les animaux sans mettre de point barre!!!!bonne journée les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 07:50

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 07:55

Perso, je ne vois qu'un pauvre chien à sauver alors les p o lé mi q u e s humaines... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 08:16

+1 Evelyne SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 08:42

Je n'ai pas d'avis sur la polémik' en question, en revanche je ne pense pas que le ton utilisé sur ce post aide à adopter le chien Wink Merci de ne pas monter sur vos grands chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 09:36

oui c vrai, il faut s'apaiser, certains veulent adopter tel chiens, d'autres tels autres chiens, je vois pas trop le problème, mais bon, j'ai peut être rater quelque chose ou pas tout compris. Mais je trouve dommage que ça parte en vrille. SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 09:56

Bonjour, moi non plus je ne comprends pas pourquoi on me fait tels commentaires, bref, je n'ai plus envie d'en parler. On est sur ces forums pour aider les chiens, spécialement des schnauzers sur ce post, et c'est vrai que quand on en a eu un...on n'a pas trop envie d'adopter autre chose. Quand j'ai validé ma demande d'adoption, je ne connaissais pas ce forum, c'est une amie de rescue qui me l'a conseillé. J'essaie dans ma vie de tous les jours d'aider au maximum et de défendre comme je peux la cause animale par des dons, des aides telles que ramasser les chiens sur la route et retrouver leur propriétaire. Je vous avoue franchement que cela m'est arrivé plusieurs fois...je me suis très engagée mais je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait trop long mais j'ai été récompensée par le fait d'avoir retrouver les maîtres et aussi à trouver un nouveau maître, j'ai d'ailleurs à chaque fois pleuré de joie et je n'ai pas peur de le dire. Voilà mon combat de tous les jours et je suis toujours à l'affût d'un chien perdu ou maltraité. Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore eu le temps de visiter toutes les rubriques, j'ai beaucoup de plaisir à voir les photos des chiens qui sont superbes. Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10311
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 10:41

Je crois que les critiques n'attaquent ps ta volonté de faire qq chose;

mais plutôt la méthode employée.

Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 10:56

bon allez, soyez tous cool, on a tous la passion des schnaus SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Biere
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 10:58

Et des chiens !! SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10311
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 11:17

.............et en particulier......

des moustachus schnaus SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 3025
Revenir en haut Aller en bas
caty
Passionné(e)
Passionné(e)
caty


Nombre de messages : 1611
Localisation : loir et cher (41)
Prénom : catherine
Date d'inscription : 29/03/2011

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 EmptyVen Sep 21 2012, 11:19

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLODY Mâle x PS 5 ans (entre moyen et géant ?) - sur Rescue
» ils sont dans un refuge aidez les à trouver leur famille
» Roy, schnauzer moyen au refuge de Bellegarde
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: