Le forum des schnauzers

Pour tous les passionnés de schnaus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Nouveau concours photos - Vos Schnauzers au travail allez vite voter pour vos clichés préférés !

Partagez | 

A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Masaï
Schnau puppy
Schnau puppy

Schnau(s) : Moyens et Nains
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....

MessageSujet: A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel   Lun 24 Sep - 23:15

J'avais trouvé une bonne famille pour ma fabuleuse Gilthoniel, mais je l'ai reprise car ,à dix ans, elle pète la forme et le couple qui voulait adoptr un vieux chien.....la trouvait "trop dynamique" pour un vieux chien ! Ils ont donc changé leur fusil d'épaule et viré bichons....

Comme si un moyen de dix ans était un "vieux chien"...Donc, elle est de retour chez moi, et je vois l'hiver arriver avec inquiétude....Car elle est assez dominante avec mes bichonnes, et vouloir les faire cohabiter dans le salon risque de dégénérer, vu le nombre...Il lui faudra encore plusieurs années avant d'avoir la tolérance du vieux chiens...et mes bichonnes sont de vraies harpies quand il s'agit de "garder le canapé"...... si l'hiver est très froid, ou très humide, elle a beau péter la forme, je serai inquiète de la savoir dehors dans la journée...
Je souhaite donc lui trouver une famille qui puisse l'accueillir et avoir une fabuleuse compagne, joyeuse, parfaitement éduquée, et en pleine forme (elle saute les clotures de 1m20 pour me rejoindre !)

Viacirka's Gilthoniel est née le 17/5/2012 au Danemark... C'est une très belle chienne, bien découplée, premier choix hanches B - Elle est très affectueuse, sociable avec les humains, et toujours de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
evelyne
Schnau Super Champion
Schnau Super Champion

Schnau(s) : Bonnie (Coeur de Masaï) moyen noir, 12/12/06
Prénom : Evelyne

MessageSujet: Re: A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel   Mar 25 Sep - 9:13

J'espère que vous trouverez vite une famille pour Gilthoniel.
Coeur de Masaï
Schnau puppy
Schnau puppy

Schnau(s) : Moyens et Nains
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....

MessageSujet: Re: A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel   Mar 25 Sep - 10:31

moi aussi. c'est dur de laisser partir un chien, mais elle serait tellement heureuse d'avoir un bipède à aimer rin que pour elle...Elle a des tonnes de joie et de dynamisme à offrir, et je ne peux pas les lui laisser s'exprimer suffisement ici, avec tous les bichons qui ont envahit mon intérieur peu à peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
cham
Schnau classe jeune
Schnau classe jeune

Schnau(s) : Cham moyenne noire
Prénom : lucie

MessageSujet: Re: A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel   Mar 25 Sep - 16:14

J'espère qu'elle trouvera une gentille maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel   Aujourd'hui à 21:35

A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1