| concours photo ... | |
|
Auteur | Message |
---|
DONFASKI Rang: Administrateur

Nombre de messages : 8590 Age : 59 Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation : Ici, là et ailleurs Prénom : Lo² Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 16:50 | |
| Et si on lançait le principe d'un concours récurent, par exemple tous les mois, sur un thème particulier renouvelé à chaque fois ? Qu'en pensez-vous ? Quel thèmes suggéreriez-vous ? Les marronniers incontournable : les schnauzers à la neige, à la mer Les Schnauzers en expo, en agility ou autres disciplines Les schnauzer thème libre Les Schnauzers nains ... comme ça ils auront forcément des votes Les autres bestioles (fô ^pas être sectaire  ) Situations cocasses ... Allez-y lâchez vous, c’est fait pour ça _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
negu petit nouveau

Nombre de messages : 173 Age : 69 Schnau(s) : nain poivre et sel Localisation : Manche, Basse Normandie Prénom : Nelly Date d'inscription : 09/11/2012
 | Sujet: Concours photos Mar Déc 17 2013, 17:27 | |
| Message pour toi DONFASKI Je tiens à te dire que j'ai voté pour des photos de schnauz géants ou moyens? je trouve toutes les photos très belles et j'ai eu du mal à choisir J'ai juste constaté que les nains n'avaient pas beaucoup de votes, rien de méchant et je trouve ce concours très sympa Sans rancune |
|
 | |
domfa Passionné(e)

Nombre de messages : 16646 Age : 61 Schnau(s) : Chelsea Queen Fem/moy/noir/27/05/07 et Nana naine p/s 21/12/2017 Localisation : Pontault Combault (77) Prénom : DOMINIQUE Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 17:45 | |
| Que c'est dur de voter et de ne pas décevoir les gens. Les photos de nains sont très belles et je trouve que certaines couleurs sont plus faciles à prendre que d'autres. Par exemple j'ai beaucoup plus de mal avec Chelsea qui est noire que Dune qui est N/A. |
|
 | |
voxane Passionné(e)

Nombre de messages : 5776 Age : 36 Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur. Localisation : 71 Prénom : Amelie Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 17:52 | |
| |
|
 | |
evelyne Passionné(e)

Nombre de messages : 16506 Age : 72 Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux Localisation : ROUEN (76) Prénom : Evelyne Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 18:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8590 Age : 59 Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu Localisation : Ici, là et ailleurs Prénom : Lo² Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 18:44 | |
| - negu a écrit:
Sans rancune
Aucune C’était effectivement un clin d’œil, mais en même temps faire un concours par "catégorie" n'est pas forcement une idée sotte ... normal, je l'ai eu _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 18:45 | |
| quel thème vous intéresserait pour le premier ? _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
shasha Passionné(e)

Nombre de messages : 8203 Age : 59 Schnau(s) : Candice géante + Jawad moyen noir Localisation : Val-de-Travers CH Prénom : Catherine Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 18:57 | |
| Schnauzers sur canapé (pas sûr que les nains soient vraiment avantagés lol) Schnauzer devant la télé |
|
 | |
voxane Passionné(e)

Nombre de messages : 5776 Age : 36 Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur. Localisation : 71 Prénom : Amelie Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 19:06 | |
| - shasha a écrit:
- Schnauzers sur canapé (pas sûr que les nains soient vraiment avantagés lol)
Schnauzer devant la télé
j'ai du dossier sur ce thème!!! mdr! |
|
 | |
Duick Passionné(e)

Nombre de messages : 5566 Age : 37 Localisation : 92 Prénom : Claire Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 19:33 | |
| ah ah ça pourrait être très drôle et je trouve que le schnauz devant la télé est une excellente idée ! Sur le canap un peu moins puisque mon loulou n'a pas le droit  bouuuuh suis méchante avec lui ! |
|
 | |
shasha Passionné(e)

Nombre de messages : 8203 Age : 59 Schnau(s) : Candice géante + Jawad moyen noir Localisation : Val-de-Travers CH Prénom : Catherine Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 19:58 | |
| Quel que soit le thème et le rythme l'idée est excellente Je préfèrerais que les photos soient publiées directement sur le forum, (on peut faire nos commentaires admiratifs) comme on le faisait à l'époque pour le calendrier |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 20:18 | |
| - shasha a écrit:
- Quel que soit le thème et le rythme l'idée est excellente
Je préfèrerais que les photos soient publiées directement sur le forum, (on peut faire nos commentaires admiratifs) comme on le faisait à l'époque pour le calendrier
Tu peux préciser ce que tu veux dire par "directement" ? _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
shasha Passionné(e)

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 21:10 | |
| Ben pas en mp mais sur le fil de discussion public, ça t'éviterais aussi de dire de qui tu as reçu des photos et tu les reprends ensuite sur un nouveau post pour voter |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 22:35 | |
| Ben là pour le logo il fallait les formater, donc la solution MP et mise en forme par Claire ma parue une bonne solution. Pour un concours "open", pourquoi pas les poster au fil de l'eau. Après il faudra bien y mettre un peu d'ordre pour créer le sondage pour voter  _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
shasha Passionné(e)

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 22:43 | |
| Au pire, Claire pourra toujours les formater ensuite, c'est ce qui avait été fait pour ce logo |
|
 | |
Duick Passionné(e)

Nombre de messages : 5566 Age : 37 Localisation : 92 Prénom : Claire Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 23:03 | |
| En fait je crois que pour le calendrier on les mettait tous en ligne au fur et à mesure mais je les avais aussi reçu par mail, après il faut de toute manière toutes les mettre dans 1 post avec des numéros sinon impossible de faire un sondage Je les demandais par mail également pour vérifier que la résolution soit suffisante pour l'impression du calendrier, mais ça c'est uniquement pour un calendrier ! |
|
 | |
Duick Passionné(e)

| Sujet: Re: concours photo ... Mar Déc 17 2013, 23:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photo ... Mer Déc 18 2013, 07:53 | |
| - Duick a écrit:
- En fait je crois que pour le calendrier on les mettait tous en ligne au fur et à mesure mais je les avais aussi reçu par mail, après il faut de toute manière toutes les mettre dans 1 post avec des numéros sinon impossible de faire un sondage
C'est ce que je voulais dire - shasha a écrit:
- Au pire, Claire pourra toujours les formater ensuite, c'est ce qui avait été fait pour ce logo
C'est justement ce que je ne voulais pas  Je pense qu'il n'est pas judicieux de faire choisir des photos dans un format qui n'est pas le format final. Le recadrage peut transformer radicalement la perception que l'on à d'une photo  Pour un simple concours photo, cette contrainte n’existe pas si on laisse le format libre. _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |

| Sujet: Re: concours photo ... Mer Déc 18 2013, 07:56 | |
| - Duick a écrit:
- Pour exemple, le post du calendrier de 2011 est ici : http://schnauzer.forumactif.com/t5185-calendrier-2011
Faudra qu'on se bouge les fesses l'année prochaine pour refaire un calendrier
En effet, bougeons si nous voulons qu'il soit disponible pour décompter suffisamment de jours en 2014 _________________ Moi, je dis " A.D.I.D.A.S" et Nike me réponds : "Just do it"  Powder Skiing ain't a crime |
|
 | |
Duick Passionné(e)

| Sujet: Re: concours photo ... Mer Déc 18 2013, 08:02 | |
| - DONFASKI a écrit:
- Je pense qu'il n'est pas judicieux de faire choisir des photos dans un format qui n'est pas le format final. Le recadrage peut transformer radicalement la perception que l'on à d'une photo

Oh que oui ! le cadrage peut faire toute la dynamique d'une photo, c'est un aspect super intéressant d'ailleurs, c'est incroyable comme la position du sujet sur une photo rend le final particulier même pour un sujet quelconque. Heureusement, nos chiens ne sont jamais quelconque donc les photos toujours belles |
|
 | |
derzou Passionné(e)

Nombre de messages : 1423 Localisation : Plougoulm Prénom : Sylvie Date d'inscription : 25/02/2013
 | Sujet: Re: concours photo ... Jeu Déc 19 2013, 21:53 | |
| Concours récurrents sur thème: oui j’applaudis des 2 mains - schnauzer devant la télé : là j’ai pas mais avec une tolérance pour le surf sur internet c’est tout bon - schnauzer sur canapé : ouiiiiiiiiiii, j’ai une super base de données - et puis, genre instructif avec une petite note d’humour si possible, le schnauz’ se fait toiletter : histoire de motiver les récalcitrants… Et puis quand même, vu qu’on aime les schnauz'  pas seulement pour ... leur tête ébouriffée  mais aussi pour leur polyvalence, leur initiative, leur vivacité d’esprit, leur bonne disposition pour les humains et leurs pitreries  : - le jeu le plus marrant (avec vidéo) - le trick le plus inimitable (j’ai cru remarquer que la rubrique tricks du mois était un peu en repos ce qui n'est pas trop motivant pour les amateurs du genre) - la meilleure façon d'apprendre à son schnauz à....je sais pas moi, attaquer le facteur ou faire la chasse aux vélos |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: concours photo ...  | |
| |
|
 | |
| concours photo ... | |
|