LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyMer Juin 04 2014, 11:24

Ma douce Djari a six ans. Je la retraite d'élevage, et lui cherche une famille qui l'aimera et la chouchoutera pour une longue vie de chien de famille... c'est l'âge idéal pour prendre sa retraite de chienne de reproduction..
Tout comme pour Bangui qui vient de trouver enfin la famille que je lui souhaitais, je ne suis pas pressée, nous l'aimons tous ici. Mais je sais qu'elle sera aussi très heureuse d'avoir sa famille et son panier rien que pour elle. Et elle a tellement d'amour à donner.. le mois dernier, elle a adopté deux de mes bébés bichons et les a élevé avec une patience et des soins qui en disent long sur sa gentillesse foncière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptySam Fév 21 2015, 16:02

Bonjour votre petite femelle est t elle placée ?
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptySam Fév 21 2015, 20:49

danyetizzy a écrit:
Bonjour votre petite femelle est t elle placée ?

Je ne sais pas si Madame Septier passe régulièrement que le forum, mais vous devez surement pouvoir lui envoyer un mail afin de lui poser la question.

Coeur de Masaï
Elevage canin, route des vernes de lavaut, carrefour avec la départementale D31, 89113 CHARBUY

03.86.73.86.19 (heures repas, soir )

ou EMAIL : marianne.septier@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyDim Fév 22 2015, 08:59

Merci bcp pour l'info bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyDim Mar 01 2015, 17:46

Je suis sans ligne téléphonique pratiquement depuis le début de l'année... SEPT semaines pour me dépanner !!!! Ils sont enfin venus me poser une ligne de secours seulement samedi dernier...Si vous avez tenté de me joindre, il n'y avait plus de tonalité, et je n'ai donc reçu aucun message.

Djari est toujours avec moi, je l'ai même fait stériliser, et elle a passé son contrôle vétérinaire vendredi il y a deux jours.

Elle attend donc toujours une famille pour une longue retraite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
cham
Passionné(e)
Passionné(e)
cham


Nombre de messages : 624
Age : 42
Schnau(s) : Cham moyenne noire
Localisation : Yonne
Prénom : lucie
Date d'inscription : 22/01/2011

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyDim Mar 01 2015, 19:02

J'espère qu'elle va trouver une bonne famille comme la petite naine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyMer Mar 04 2015, 10:41

Bonjour
Je suis allé voir sur le site des cœur de masai et à priori Djari ne nous conviendrai pas du tout nous sommes une famille avec une ado à la maison de plus je suis assistante maternelle et il y a de petits enfants à la maison.... Une schnauzette naine et un gros matou dommage
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyMer Mar 04 2015, 20:03

danyetizzy a écrit:
Bonjour
Je suis allé voir sur le site des cœur de masai et à priori Djari ne nous conviendrai pas du tout nous sommes une famille avec une ado à la maison de plus je suis assistante maternelle et il y a de petits enfants à la maison.... Une schnauzette naine et un gros matou dommage

Il y a une naine blanche à placer aussi...
Et connaissant la personne de l'élevage, je ne peux que penser que cette petite est bien dans ses patounes.
(euh, comment dire, mon mâle vient de là-bas et il est FORMIDABLE !)
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) EmptyMer Mar 04 2015, 20:04

danyetizzy a écrit:
Bonjour
Je suis allé voir sur le site des cœur de masai et à priori Djari ne nous conviendrai pas du tout nous sommes une famille avec une ado à la maison de plus je suis assistante maternelle et il y a de petits enfants à la maison.... Une schnauzette naine et un gros matou dommage

je pense que le mien est d'échanger avec Mme Septier. Je n'ai pas de parenté avec mais pour mon choix, elle a été de très bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty
MessageSujet: Re: Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)   Femelle moyen noire 6 ans à adopter  (retraite d'élevage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ça continue... Jeune Schnau moyen noire Femelle 2 ans LOF
» GEANTE NOIRE A ADOPTER
» Schnauzer géant femelle a adopter
» femelle schnauzer moyenne noire
» A ADOPTER femelle schnauzer moyenne poivre et sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: