LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer

Aller en bas 
+4
isietiroise
voxane
YPPARAIT06
evelyne
8 participants
AuteurMessage
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyLun Mai 11 2015, 09:13

Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMar Mai 12 2015, 08:38

Ces bons yeux!!! Merci Evelyne Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMar Mai 12 2015, 09:08

Je croise les doigts pour que tous ces chiens trouvent un bon panier. Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 16:58

Réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 17:12

Trop contente pour lui ; merci Amélie de nous tenir au courant. Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 19:49

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_ merci pour cette bonne nouvelle !!!

Un court passage pour le loulou qui lui aura permis de trouver une maison. Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  3025 Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  3025
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 19:59

Cool,j'espère pour les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10319
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 20:22

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Bravo_ha Je souhaite que ce bon regard trouve son répondant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 13 2015, 20:37

voxane a écrit:
Réservé Wink
Une bonne nouvelle pour ce petit chien
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyJeu Mai 14 2015, 00:01

Londine a écrit:
Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Bravo_ha Je souhaite que ce bon regard trouve son répondant d'amour.

j'ai vu ses adoptant cet après midi quand j'étais là bas! Le monsieur a eu du mal à le quitter, il viendra le rechercher lundi après que ce loulou ait été castré Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10319
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyVen Mai 15 2015, 18:28

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Bowdown_ Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Bowdown_ MERCIIIIII Monsieur pour tout ce que vous pourrez lui offrir d'amour, de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyJeu Mai 21 2015, 10:27

le petit bonhomme est dans sa nouvelle famille...Il n'aura pas eu le temps de connaître le refuge ! Tout come la plupart des chiens qui sont là bas, ils trouvent vite leur famille.... Dommage que les gens préfèrent les prendre au refuge que chez moi... Financièrement, c'est une catastrophe pour moi, mais c'est leur avenir qui me tient à coeur, et les coups de fil que je reçois des adoptants me prouvent que j'ai eu raison de prendre cette décision... La plupart m'ont déjà envoyé des photos, et sont enthousiastes d'avoir pu les adopter... beaux, gentils, et pour la plupart, très jeunes.... Comme ils résident dans la région, plusieurs m'ont déjà promis de passer me voir cet été avec leur loulou... Je vais pouvoir leur donner un cours sur l'entretien du poil.... et faire des bisous à mes ptits loups...Cela fait du bien au moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyJeu Mai 21 2015, 11:54

Coeur de Masaï a écrit:
le petit bonhomme est dans sa nouvelle famille...Il n'aura pas eu le temps de connaître le refuge ! Tout come la plupart des chiens qui sont là bas, ils trouvent vite leur famille.... Dommage que les gens préfèrent les prendre au refuge que chez moi... Financièrement, c'est une catastrophe pour moi, mais c'est leur avenir qui me tient à coeur, et les coups de fil que je reçois des adoptants me prouvent que j'ai eu raison de prendre cette décision... La plupart m'ont déjà envoyé des photos, et sont enthousiastes d'avoir pu les adopter... beaux, gentils, et pour la plupart, très jeunes.... Comme ils résident dans la région, plusieurs m'ont déjà promis de passer me voir cet été avec leur loulou... Je vais pouvoir leur donner un cours sur l'entretien du poil.... et faire des bisous à mes ptits loups...Cela fait du  bien au moral...

Je suis très heureuse que vous puissiez continuer de suivre vos "petits" qui ont vite été adoptés.

Peut être que les adoptants du refuge de Nailly pourront diffuser l'information autour d'eux.... et faire aller directement chez vous ceux qui autour d'eux seraient intéressés par un petit CdM.

Bonne convalescence Marianne Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10319
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  EmptyMer Mai 27 2015, 09:41

Oui bonne convalescence et heureuse de lire que ces moustachus ont trouvé une famille.

Et si de plus vous pouvez garder le contact avec qq uns.... alors voilà un peu de réconfort au milieu
de tant de soucis.

Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_ Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer    Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schnauzer moyen à placer
» schnauzer géant noir non LOF de 2008 à placer (dans le VAR)
» HIP-HOP schnauzer nain p&s né en 96
» schnauzer nain
» Dark schnauzer nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: