LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doudou, à adopter

Aller en bas 
+9
Coeur de Masaï
Londine
evelyne
domfa
YPPARAIT06
shasha
danyetizzy
cham
voxane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10311
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyLun Juin 22 2015, 18:30

Pfffff !!! l'essentiel n'est-il pas que tous ces loulous trouvent un toit, une famille qui les aime....

La santé est le bien le plus précieux mais aussi le plus fragile...
Et nul n'est à l'abri d'un gros problème..
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyLun Juin 22 2015, 19:16

Coeur de Masaï a écrit:
Pourquoi ne pas nous éclairer sur ce que vous avez " FAIT POUR MES CHIENNES " ????  

Cela ferait plaisir à tous ceux que vous avez angoissé ou indigné sur le sort de ces deux chiennes par vos commentaires sur ce forum pouvoir vous féliciter en toute connaissance de cause ...

Quand aux adoptants et les bénévoles de la SPA, ils  seraient certainement heureux de découvrir votre courageuse existence.  







No comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 00:24

Exact Londine...
Nul ne peut prédire en ce qui concerne sa santé...

sauf que bien loin de faire quelque chose POUR aider mes chiens.....l
la "courageuse et vertueuse "Karine NUIT à l'action des bénévoles qui m'aide...

SI le fait de vous faire croire qu'elle est pour quelque chose dans ces adoptions est risible pour tous ceux qui oeuvrent effectivement , il y a beaucoup plus grave...à force de médisances , elle pose un véritable problème aux bénévoles... au point qu'ils se sont sentis obligés de me demander, effarés par tant de méchanceté gratuite, si je préfèrais que les photos des chiens n'apparaissent plus pour m'éviter toute cette boue... alors qu'il est évident que cela nuirait à la rapidité de leur placement....

Voila tout ce qu'a été capable de faire Karine....
Calomnier et nuire....

petite précision...

Djari a été adoptée par l'intermédiare de l'élevage et renvoyée sur place à la Spa pour la voir et finaliser l'adoption.
Doudou a trouvé sa famille grace à l'action des bénévoles de Nailly...

Idem pour tous ceux qui ont été adoptés...

Que vouliez vous que réponde cette venimeuse affabulatrice prise la main dans le sac puisse répondre à part son malheureux "no comment" sans s'enfoncer un peu plus dans ses mensonges ?

triste personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 09:05

La ça devient carrément diffamatoire!!!! Et je vous saurais grée de ménager vos propos et de dire n'importe quoi sur mon compte!!!

ça fait 36 ans que je suis une passionnée du schnauzer!!! Pour moi c'est viscéral!!!
D'une je n'ai jamais rien dit en ce qui concerne votre santé et de 2 je n'ai jamais fait croire à qui que ce soit que j'étais pour quelque chose ds les adoptions, mais oui ne vous en déplaise encore, j'ai œuvré pour essayer de les faire adopter auprès de mes anciens clients et de plusieurs vétos, parce que pour moi la priorité c'était Doudou puisque 11 ans.

Quand j'ai vu l'état de Doudou et quand on connait la qualité de poils de vos schnauzers (c-à-d bien dur), cela devait faire au moins + d'un an qu'elle n'avait été toilettée.
Grâce à Amélie, elle a retrouvé un super look et on a pu voir que c'était une très belle chienne. Et grâce à Amélie encore ça a facilité l'adoption.

Je n'aurais pas été si loin, j'y serais allée sans problème.
Puisque nous avons des amis communs sur fb, demandez leur si je suis une affabulatrice et le reste...

Et soyez bien aimable d'apporter les preuves de ma nuisance et médisance auprès des bénévoles, la ça va devenir bp + difficile!!!

Je ne colporte pas par derrière moi, tous mes propos et réflexions sont lisibles sur le forum. Et si vous relisez bien tout vous ne trouverez aucune diffamation mais oui une certaine colère pour certains états de fait.





Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 10:03

Je ne viens que rarement sur le forum et là, les bras m'en tombent ..... Je connais les deux "protagonistes", et les considèrent toutes deux comme des amies alors j'aimerais remettre les pendules à l'heure!
Karine n'est pas du genre à se faire mousser et plutôt de la vieille école en ce concerne les bonnes oeuvres, elle agit en toute discrétion (et je ne compte plus le nombre de schnauzers qu'elle a toiletté gratuitement et aidé à placer) et n'attend pas de remerciements. Elle 'fait" parce qu'elle AIME ! Karine n'a pas la langue de bois, et alors? Je pense que chacun a le droit de voir le choses différemment mais de là à aller te calomnier derrière ton dos Marianne, je n'y crois pas une seconde.

Marianne, c'est aussi une amie de longue date qui elle aussi a ses qualités . Je comprends tes difficultés mais il faut aussi que tu comprennes que peu de gens vont approuver le fait que tu mettes des chiens en SPA et fasse de nouvelles portées.... Malheureusement , la première impression est une de "je dégraisse pour mieux rebondir" et ça, malheureusement il va falloir que tu assumes .... d'avoir mis les "deux vieilles" à la SPA , sans toilettage, ne t a pas attiré que de la sympathie et ça aussi , il va falloir assumer et ne pas rejeter la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17849
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 11:32

Doudou, à adopter - Page 3 10368380 Je crois que LV a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 11:36

Doudou, à adopter - Page 3 Bowdown_ Doudou, à adopter - Page 3 Bowdown_ Doudou, à adopter - Page 3 Bowdown_
Je me sent également très mal à l'aise de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 13:49

Doudou, à adopter - Page 3 10368380 LV
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8629
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 EmptyMar Juin 23 2015, 18:15

Merci Laurence !

Je lock le post qui est déjà allez beaucoup trop loin.

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Doudou, à adopter - Page 3 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou, à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, à adopter   Doudou, à adopter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou, à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter
» aloa est adopter
» Djari, à adopter
» géant 5 ans a adopter
» prete à adopter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: