LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème avec mon hébergeur d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pif Paf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Pif Paf


Nombre de messages : 1745
Age : 52
Schnau(s) : Charlie Du Bujol
Localisation : Bièvres
Prénom : Raphael
Date d'inscription : 19/10/2014

Problème avec mon hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Problème avec mon hébergeur d'images   Problème avec mon hébergeur d'images EmptyVen Juin 30 2017, 20:37

Depuis longtemps, j'utilise Photobucket pour héberger les images que je mets en ligne, sur ce forum comme ailleurs.
J'ai hébergé plus de six cents photos depuis plus de dix ans et voilà qu'aujourd'hui, ils me demandent de payer pour que je puisse continuer d'utiliser leurs services...brilsmurf
Bref,
Je vais fixer le problème rapidement, histoire que la page d'accueil retrouve un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Problème avec mon hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hébergeur d'images   Problème avec mon hébergeur d'images EmptySam Juil 01 2017, 10:50

Dis moi je trouve bizarre les photos que tu mets en ligne il faut cliquer sur l'image et après on est redirigé la photo n'est pas de suite dans le poste. . Moi ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo je ne sais même plus comment on fait et avec Apple pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Pif Paf


Nombre de messages : 1745
Age : 52
Schnau(s) : Charlie Du Bujol
Localisation : Bièvres
Prénom : Raphael
Date d'inscription : 19/10/2014

Problème avec mon hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hébergeur d'images   Problème avec mon hébergeur d'images EmptySam Juil 01 2017, 12:32

Oui, je viens de découvrir ça. Ca fait des années que j'utilisais cet hébergeur et d'un coup ils me demandent de payer pour partager mes images sur des sites tiers.
Ils veulent 400$ et c'est hors de question que je paye quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon hébergeur d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hébergeur d'images   Problème avec mon hébergeur d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon hébergeur d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Le forum :: Une question à propos du forum?-
Sauter vers: