LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Schnauzer géant noir 1 an

Aller en bas 
+16
legrand
laouen ki
gayette
michou
elrauduc
le floc'h
Babylou66
nadinor
Nicolas
piti schnauz
em
evelyne
Mary
domfa
mirnana
BOOMER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyDim Fév 03 2008, 17:14

J'espère que tu trouveras "LE" bon maître pour Boomer qui lui permettra de repartir vers une nouvelle vie avec des nouveaux repères et que tu auras des nouvelles de ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
michou
petit nouveau
petit nouveau
michou


Nombre de messages : 119
Age : 54
Schnau(s) : boston du bujol géant noir 11/02/2006
Localisation : eure
Prénom : agnés
Date d'inscription : 12/09/2006

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 16:19

bonjour si vous pouvez me contacter pour boumer je suis interesse et je suis deja a mon 3 eme schnauzer geant et j'ai deja eu un male a tres gros caractere c'est ce que je cherche j' ai un male qui ne veut maleureusement pas mordre donc je ne fait plus de travail a part de l obé. 0611979199 merci
Revenir en haut Aller en bas
Babylou66
Passionné(e)
Passionné(e)
Babylou66


Nombre de messages : 670
Age : 42
Schnau(s) : Lothar du Bujol dit Légo né le 14/04/1995( mort en juillet 2008. tu nous manques) et Chelsea du Bujol née le 19/02/2007 (2 géants noirs)
Localisation : Ottange (57) / Trouillas (66)
Prénom : Ysabelle
Date d'inscription : 26/12/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 16:47

super, peut-être une bonne maîtresse pour Boomer. Bravo Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wouf.fr/Babylou
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 17:14

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Bravo_ha
ah ça ce serait la bonne nouvelle du jour!!
je croise les doigts!
tu devrais le contacter aussi en mp Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Icon_hel
Revenir en haut Aller en bas
elrauduc
Passionné(e)
Passionné(e)
elrauduc


Nombre de messages : 1925
Age : 45
Schnau(s) : Alf, Artoon et Chipster
Localisation : pres de laon (02)
Prénom : Aurelie
Date d'inscription : 15/06/2006

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 17:42

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/schnauzeralfartoon/
BOOMER
petit nouveau
petit nouveau
BOOMER


Nombre de messages : 26
Prénom : Julien
Date d'inscription : 02/01/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 21:12

Fin de l'histoire.

Boomer vient de partir avec son nouveau maitre.
Merci à tous pour votre soutien.

Je vous dis adieu car même si je reste lecteur je n'enverrai plus de message.
Revenir en haut Aller en bas
gayette
petit nouveau
petit nouveau
gayette


Nombre de messages : 188
Age : 61
Schnau(s) : 2 nains argentés, Bai-Hui et Bill (F&M), 1 géant, Ginger (F) et 2 qui manqueront tjs: Kadee & Ysatis
Localisation : Soignies (Belgique)
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 14/10/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyVen Fév 08 2008, 23:42

Avant le vinaigre… le bon côté des choses: heureuse conclusion pour Boomer et bravo aux parents adoptifs.

Ensuite…
Merci ex-"papa" de Boomer, vous venez de prouver qu'en fait vous n'en aviez rien à cirer de ce pauvre chou.
Là où l'on aurait pu éprouver de la compassion avec votre situation, la lecture de votre dernier message éclaire celle-ci d'une lumière crue... le pauvre chou devait partir, un point c'est tout. Et malheureusement l'absence de nouvelles de début novembre à fin janvier en témoigne.
Alors "Fin de l'histoire"... Bravo! Belle mentalité, je n'ai jamais réagi auparavant, j'ai toujours laissé réagir mon mari mais enfin vous vous êtes montré sous votre vrai jour...
Cette réaction n'engage que moi et pas Jean-Michel. Patricia.

PS de JM: je suis 100% solidaire des propos ci-dessus quitte à être bannis de ce forum que nous apprécions.
Ce parfum de "courage fuyons" qui transpire du post me laisse un goût amer. Ne parlons même pas de la froideur sous-jacente…
Et Dieu sait que question Schnau «dominant» et mordant, dans le passé nous avons vécu une dure expérience (nous la partagerons peut-être un jour dans un post).
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 01:57

Alors là trop c'est trop !!!!! qui a le droit de juger, qui à le droit de dire moi je ... personne ...les donneurs de leçons ça commence serieusement à me .... Moi je dis que de courage de reconnaitre ses limites et d'essayer de trouver une solution pour placer soit même son chien ....Peut on penser ou se mettre à la place des gens ??? les grand " ah moi j'aurai fait ça fait si " en attendant je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un gros probleme et d'avoir à choisir. J'ai eu à me separer d'un B.a il avait un an et demi à l'age de 9 mois ce chien est devenu hyper peureux et la vie que je souhaite pour mes chiens et bien là pas possible pour lui les balades en voiture les amis à la maison tout etait source d'angoisse pour lui apres avoir essayé pleins de chose ( peut etre pas assez pour toi Gayettezut j'aurri dû te demander tu aurais eu solution miracle)) j'ai pris la decision de m'en separer et voilà Urken vit des jours heureux dans une ferme avec une dame celibataire et une vie bien pepere j'ai eu gros sur le coeur mais ce chien est 100fois plus heureux où il est alors à refaire oui je recommencerai sans hesitation .
tu parle de" Et Dieu sait que question Schnau «dominant» et mordant"et bien super vous y etes arrivés c'est bien tapis rouge mais de grace ne jettez pa la pierre aux autres qui font avec se qu'il sont. j'ai eu Boomer en MP car dés le premier "post lis ma reponse" j'ai vu que l'issue à cette situation est ce qui est arrivé Boomer à une nouvelle famille et LA situation etait pas simple de ses maitres .
donc je souhaite plein de bonne chose à Boomer dans nouvelle famille et je souhaite aux ex propietaire de Boomer de vivre sereinement l'arrivé du BB Jvous felicite vous avez eu l'honneteté de le dire plein de bonne chose à la petite famille.Pour finir une petite dose pour Gayette ta reponse est purment et simplement mechante et gratuite tu connais l'empathie??????
JE NE PENSE PAS j'en reste là car gayette tes ecrits me mette hors de moi belle mentalité bravo bravo si là on est pas dans le jugement de valeur Merci gayette pour ce cours sur le " MOI JE " et que penses tu des eleveurs qui place les chiens en retraites etc...j'espere que nous ne nous croiserons pas en expo et surtout ne me parle pas et ne me pose pas de
question etant donné que tu es le grand maitre jugeant je n'ai rien à t'apporter tu sais mieux que les autres mais imcapable de laire preuve d'empathie et bien ça m'interresse pas d'echanger des idée avec qq qui pense Avoir la science infuse .
Revenir en haut Aller en bas
em
Passionné(e)
Passionné(e)
em


Nombre de messages : 613
Schnau(s) : 2 moyennes P&S + 1 géante noire
Localisation : Bouches du Rhône
Prénom : elisabeth
Date d'inscription : 02/10/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 08:49

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec les jugements peremptoires de Gayette au sujet du maitre de Boomer.Il a fait le maximum pour bien placer et mème donner son chien (là je suis moins d'accord)Il a eu conscience qu'il ne pouvait pas conduire une Ferrari sans etre un danger public .Mieux vaut sa démarche que de voir un enfant attaqué .Que voulez vous que le maitre de boomer écrive, maintenant qu'il n'a plus de chien ?
Et qui n' a pas eu 1 schnau de travail qui a fait vivre des moments de rébellion difficiles à gerer? D'autre part, je connais 1 éleveur qui, au moment d'un divorce a mis toutes ses chiennes à la SPA sans se donner le moindre mal pour les placer Là c'est inadmisssible! Maintenant ,il en rachète d'autres... Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Bowdown_ Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Bowdown_ Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
laouen ki
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : dijon
Prénom : equitation, tennis, twirling baton, egyptologie et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 02/05/2006

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 09:52

et bien Sonia, belle colère... je ne t'ai jamais vu comme ca... je trouve quand même que tu as raison... et moi qui vient de placer Bibi, le sandwich pour dogue allemand...
en tout cas pour résumer attention aux caractères des géniteurs, car en fonction des cas, tous les chiots ne sont pas à mettre dans toutes les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laouen-ki.fr
michou
petit nouveau
petit nouveau
michou


Nombre de messages : 119
Age : 54
Schnau(s) : boston du bujol géant noir 11/02/2006
Localisation : eure
Prénom : agnés
Date d'inscription : 12/09/2006

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 09:54

bonjoure je suis interesser par votre chien contacter moi au 06 11 97 91 99
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 11:07

je suis complétement d'accord avec Sonia. les maitres de Boomer ont tout fait pour garder leur chien mais ils n'ont pas pu ils ont docn pris la bonne décison. comme si ils n'avaient pas assez de remords vous leur faites une lecon de morale et ben je crois qu'ils n'ont pas besoin de ca !

Agnés, le chien a déja trouvé une nouvelle famille (lis les posts juste en haut ) merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 11:08

laouen ki a écrit:
et bien Sonia, belle colère... je ne t'ai jamais vu comme ca... je trouve quand même que tu as raison... et moi qui vient de placer Bibi, le sandwich pour dogue allemand...
en tout cas pour résumer attention aux caractères des géniteurs, car en fonction des cas, tous les chiots ne sont pas à mettre dans toutes les mains...

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 10368380 +1 Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 10368380
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 12:20

Perso je ne juge pas parce que je ne connais pas le cas particulier de BOOMER. Je peux juste dire que son maître a essayé de le placer dans de bonnes conditions sans l'abandonner dans un refuge ou le faire euthanasier ou le laisser passer sa vie enfermée dans un chenil ou au bout d'une chaîne.
De même les éleveurs qui placent leurs retraités je dis Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 10368380 ; Pour certains, la DSV les oblige à ne pas avoir plus de 9 chiens, pour d'autres qui ont plus de 9 chiens, biens souvent ils essaient d'en vivre, donc pas évident de garder les "non productifs" s'ils veulent faire un bon travail de sélection.

Mais je comprends aussi la colère de Gayette, c'est difficile de cautionner des gens qui achètent un animal et à la moindre difficulté s'en débarrasse. Cela fait 6 ans que je suis bénévole dans un refuge et je peux dire que des abandons pour des causes bidons sont les plus nombreux, ils déposent la "chose" devenue encombrante sans une caresse d'adieu, sans jamais prendre des nouvelles, Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Cussing_ On a aussi des cas humains touchés par les accidents de la vie Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Pleure_g pour eux c'est un déchirement de se séparer de leur chien et d'ailleurs quand l'adoptant est d'accord, ils continuent de prendre des nouvelles de leur animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Fév 09 2008, 14:28

en tout cas je vous souhaite bien du courage et pour ma part je pense que vous avez fais ce qui pour vous était la plus sage décision, et je vous soutiens également. Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
legrand
petit nouveau
petit nouveau
legrand


Nombre de messages : 276
Age : 71
Schnau(s) : clovis de laouen ki
Localisation : besançon
Prénom : agnès
Date d'inscription : 03/02/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 13:45

est ce que boomer est toujours à donner .j'ai un educateur dans notre club canin qui vient de perdre son schnauzer geant noir de 8 ans . je peux toujours lui en parler si eventuellement il serait interresse. je le vois cette apres-midi je vous tiendrait au courant .
Revenir en haut Aller en bas
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptySam Mai 17 2008, 13:51

Non, Boomer adopté en fevrier!
voir page 2 de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
FAUX SCH
Invité




Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: xxxxxx   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 16:14

Edit Donfaski:

pas d'accusation directe de personne , surtout sous le couvert d'un anonymat bien confortable Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 16:37

comprends pas ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8655
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 16:39

briochine a écrit:
comprends pas ce post

Il vaut mieux ... !

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 17:40

ça rebondit cette histoire ? Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8655
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 17:41

je le crains .... mais on veille au grain Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Forum22

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
DJINN
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : savoie
Prénom : Djinn
Date d'inscription : 08/02/2010

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 18:11

Bonjour à tous.
Il n'y a pas de volonté d'anonyma, étant enregistré sur votre forum (DJINN), mais simplement une mise en garde de ma part aux personnes désireuses d'être les propriétaires comblés d'un magnifique schnauzer, mais qui peuvent se faire proprement "estamper""par un éleveur peu scrupuleux et condamné à ce titre.
cet éleveur a pignon sur le net; il sera donc puni (entre autre)par le moyen où il a péché; comme mon schnauzer et mon bull-terrier, je ne lâche jamais l'affaire.
Le préjudice, c'est moi qui l'ai subi; monseul souci est donc de diffuser la réalité;
si vous le souhaitez, je peux vous fournir toutes les précisions utiles.
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8655
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 18:18

Bonjour Djinn,

J'ai modéré un post de FAUX SCH invité, pas le votre. Ou bien ?

Pour le reste, il est convenu de ne pas diffuser sur ce forum d'attaque directe et nominative à l'égard de qui que ce soit. Si fondées soit-elles.

Rien ne vous empêche de nous raconter votre difficulté et votre préjudice, sans nom, et de communiquer les détails par MP aux personnes intéressées d'en savoir plus.

Et pour finir, est-ce bien le bon post pour cela ? ici c'est (c'etait) le post pour le placement de Boomer.




_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8655
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 18:32

D'ailleurs je lock ce post.

Vous pouvez en créer un autre dans le forum ad hoc.

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schnauzer géant noir 1 an   Schnauzer géant noir 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schnauzer géant noir 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» schnauzer géant noir
» un schnauzer géant noir de 2 ans à donner
» schnauzer geant noir 4 MOIS URGENT
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» schnauzer géant noir non LOF de 2008 à placer (dans le VAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: