LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pop, moyen noir de 18 mois, castré

Aller en bas 
+18
Tiphaine
laouen ki
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
lv
mirnana
VAL
Olivier
Coeur de Masaï
Up To Date
em
richard
Roxane
Mary
voxane
evelyne
shasha
Tobrouk
PouponLaPeste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 11:11

Marianne, ton droit de réponse est légitime, surtout si tu penses que tes lignées ont été mises en causes. Le sérieux de ton travail t'autorise bien sûr un droit de réponse sur le plan du caractère et de la santé du chien que tu as produit. Mais ta réponse doit se limiter là. Qui sommes nous pour pouvoir blâmer la maitresse de Pop dans son choix de devoir se séparer de celui-ci ? Elle nous a exposé ses problèmes, tenté de les résoudre et maintenant qu'elle est arrivée dans une impasse, elle pense à se séparer de son chien. Ce n'est pas faute d'avoir voulu trouver une solution.
Bien sûr, certains ne comprendront pas que son chien ne soit pas une priorité dans la vie, mais la vie ne reserve pas que des bonnes surprises et il faut parfois faire des choix douloureux, des choix qui nous déchirent le coeur, l'âme mais qui deviennent incontournables. Et au lieu de lire l'histoire de cette personne comme un roman, UN PEU D'EMPATHIE ! Mettez vous 2 secondes dans la peau de cette personne, prenez sa place et essayez de voir quelles seraient vos décisions. Doit on changer de logement pour conserver son chien ? Certains diraient que oui, mais est ce que tout le monde en a la possibilité, les moyens, l'opportunité ? C'est facile de porter un jugement sans en chercher toutes les raisons. L'axe principal de notre réflexion tourne autour du chien sur ce forum (on se demande pourquoi? Wink ), mais une vie ne se limite pas à sa relation maître/chien, même si celle-ci peut grandement contribuer à l'équilibre de certains, il faut envisager la situation dans sa globalité. Avoir un métier afin de subvenir aux besoins de sa famille ou assurer la sécurité de celle-ci ne sont des raisons qui ne doivent pas être prise en compte ? Et ce ne sont que deux exemples parmi les centaines qui puissent légitimement pousser quelqu'un à se séparer de son compagnon.
Je repense à la maniere dont l'un des membres a exprimé sa manière de penser aux maitres de Boomer qui étaient dans une situation comparable. Je n'etais pas présent sur le forum à ce moment là et ai découvert tout ceci trop tard pour intervenir ; merci aux membres, notamment à Sonia, qui n'ont pas laissé un tel tissu de conneries et de jugements déplacés passer inaperçus. Mais avoir un chien ne se limite pas comme vous le savez à lui offrir 1 gamelle,2 promenades hygieniques et 3 caresses par jour, quelle que soit la race. La maîtresse de Pop à l'honneté de se l'avouer, ce qui ne dois pas être chose facile, et ne tente pas non plus de faire durer cette situation, aussi par respect pour son chien. Elle ne présente pas non plus son probleme d'ongles comme motif de la séparation.
Alors merci de ne pas juger la vie personnelle et les choix qui en découle des gens, surtout lorsque ceux-ci subisse une situation qu'il n'ont peut être pas eu le choix de rencontrer.

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
PouponLaPeste
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 180
Schnau(s) : Non, plus maintenant. Peut-être plus tard...
Prénom : Agility quand tu nous tiens...
Date d'inscription : 28/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 15:12

Ouh là, ouh là, je ne veux surtout pas créer de polémique ! Je regrette d'avoir cédé aux demandes de dire d'où venait Pop, ça ne fait que confirmer que j'avais raison de me taire.

J'ai sans doute de bonnes nouvelles : j'ai reçu ce matin la famille, ils ont 1500 m² de terrain, l'un des deux travaille à mi-temps et adore se promener en foret ou au bord de l'eau. Leur enfant pourrait se laisser tenter à se remettre à courir avec le chien, il a grandi avec un schnau chez son grand-père.

A priori, ils le prendraient assez rapidement, j'attends leur confirmation.

Je suis confiante, parce que le chien leur plait vraiment, ils sont OK sur le principe de séances d'éducation en club pour aider Pop à se familiariser à eux, je pense qu'il sera heureux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 15:39

en voila une bonne nouvelle!!! j'espere que ca se concretisera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 15:42

S'il se sent bien chez eux, il prendra très vite ses repères ; même avec 1 500m² de terrain, les balades sont indispensables donc cette famille paraît bien ; je croise les doigts pour Pop !
Revenir en haut Aller en bas
PouponLaPeste
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 180
Schnau(s) : Non, plus maintenant. Peut-être plus tard...
Prénom : Agility quand tu nous tiens...
Date d'inscription : 28/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 15:46

C'est en partie le fait qu'ils parlent de longues promenades alors qu'ils ont un grand jardin qui me rassure.

J'espère vraiment qu'ils diront oui et que Pop sera heureux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 16:59

hello OLIVIER...relis mon post calmement...

Je ne blame pas Poupon...C'est une fille très chouette.
Mais elle a un vrai problème, car personne ne lui pardonnerai le moindre dérapage à l'heure actuelle, dans son métier, même si le chien n'y est pour rien.... Et pour pouvoir lui donner le maximum de chances, il faut qu'elle présente tous les aspects positifs de son chien, ent non seulement ses craintes. Dans la manière dont elle a rédigé son post, elle semble craindre une porsure à la suite d'un possible énervement... Elle ne dit pas que c'est un mordeur...Mais en écrivant ainsi, elle le fera penser et éloignera les chances de Pop de retrouver une autre famille....C'est ce que je souhaitais faire passer comme message.

Quand à la SPA, c'est une alternative qui peut angoisser, surtout depuis la réaction violente à l'égard d'un précédent membre...Si Poupon avait absolument besoin de séparer le chien des enfants, elle doit pouvoir le faire sans se sentir jugée....et je suis prête à le lui dire, même si certainsvont me taxer de sans coeur.... Rien à foutre. Je pense au chien et à TOUTES les solutions possibles. C'est ce qui a permis de sortir très rapidement une jeune chienne mal tombée, et qui d'ailleurs fait partie des membres de ce forum.

De toutes façons, je suis certaine que Poupon fait tout son possible et donc va trouver une autre solution, car elle a déjà fait beaucoup pour son chien, et va faire des pieds et des mains pour lui trouver une famille en direct....

Pour les ongles, cela va repousser... Si les adoptants hésitent, il ne faut pas qu'elle parle des aneries du véto... Simplement, il a fait une "allergie", les ongles sont enfin tombés, et vont donc à présent repousser, il faut juste un peu de temps... Mais ne pas les affoler pour rien.. Pop a les ongles de sa mère...de sa grand mère, de son père...Durs et solides...


[modération parcl'admin de la suite du message]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
PouponLaPeste
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 180
Schnau(s) : Non, plus maintenant. Peut-être plus tard...
Prénom : Agility quand tu nous tiens...
Date d'inscription : 28/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 17:52

d'autant qu'à priori, si nous avons de la chance ce ne sera pas nécessaire, les gens de ce matin ont vraiment eu l'air intéressé, puisque la seule question qu'il semblaient vouloir régler était la date à laquelle il le prendrait.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais j'y crois très fort.

Sinon, je tiens à dire que je n'en veux à personne de quoi que ce soit ici et que je trouverais vraiment dommage que les esprits s'échauffent à mon sujet.

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 18:59

super si tu as deja trouvé une famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 19:28

super on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 20:02

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Coucou je croise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyLun Mai 12 2008, 20:21

Je me joins à Val et Mirmana en croisant aussi les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 00:09

Bonsoir tout le monde. J'ai coupé le message de Marianne afin de ne pas entrer dans des débats sur le fonctionnement du Club Français du Schnauzer et du Pinscher. Bien que les déclarations de Marianne soient de toute évidence fondées et ses revendications légitimes, le forum n'a pas pour but de polémiquer là dessus. Nous ne tenons en aucun cas à faire de vague. Le forum est un lieu d'échange et de rencontre entre les proprios de schnaus. Je pense que chacun comprendra cette intervention.

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 09:16

et bien moi je ne comprends pas .
On ne tronque pas un message APRES coup. (On pourrait réecrire les livres d'histoire avec cette méthode !!!)
Finalement c'est toi qui crée une polémique ou il n'y en avait pas en faisant ceci, et pour ceux qui n'avait pas lu le message ils vont maintenant penser n'importe quoi au lieu de le lire et de certainement ignorer le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
em
Passionné(e)
Passionné(e)
em


Nombre de messages : 613
Schnau(s) : 2 moyennes P&S + 1 géante noire
Localisation : Bouches du Rhône
Prénom : elisabeth
Date d'inscription : 02/10/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 10:20

A Olivier! Asolument d'accord avec Laurence bien que ce soit facile de parler apres quel qu'un.As tu peur du CFSP ? Souviens toi que il n'y apas si longtemps j'ai failli quitter le Forum pour une histoire mal interpretèe Depuis,je me sens sous l'oeil de Moscou,ou celui de la comtesse de Segur ,et j'utilise les MP .On est en démocratie que Diable. Cen'est pas une atteinte ni à la morale,ni à la vertu des rosiéres.... Sans rancune EM
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8549
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 10:20

Ben moi non plus, je ne comprends pas. Le texte de Marianne n'avait rien de subversif ni d'agressif envers le club. Avec cela, il n'y a plus sa demande de passer une annonce dans adoption Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
Passionné(e)
Passionné(e)
THE BLACK GEANT SCHNAUZER


Nombre de messages : 2139
Age : 58
Schnau(s) : OTHELLO ET ARSENE (des géants)
Localisation : GUILBERVILLE 50 (Manche)
Prénom : Laure
Date d'inscription : 08/01/2006

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 10:39

heu shasha tu a un probleme de clavier ta touche entré est rester coincé lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/khalid-show
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 11:03

Je ne suis pas d'accord avec toi, OLIVIER. J'expliquais pourquoi MOI, je ne peux plus passer d'annonce d'adoption sur le site du CFSP et que d'ailleurs mes portées ont été également refusées, suite à une décision toute récente de la Présidente... Cette décision concerne TOUT LE MONDE, éleveurs référencés comme les particuliers. Cela n'a rien de personnel.

Désormais, le nom et l'adresse de chaque client doit être fourni au Club sous peine d'être exclu du listing.

C'est suffisement important pour que chacun soit au courant.
Et réfléchisse à toutes les implications .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
laouen ki
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : dijon
Prénom : equitation, tennis, twirling baton, egyptologie et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 02/05/2006

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 11:06

il apparaissait juste que Marianne justifiait qu'elle ne pouvait pas aidé sa cliente à placer l'annonce sur le site du CFSP car le CFSP ne lui en donnait pas l'autoristion, c'est tout.
Même si effectivement cette justifictaion mettait peut etre un trouble il n'en était pas moins véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laouen-ki.fr
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8549
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 11:16

OUPS ! mon post a passé 3x, j'avais bien l'impression que ça "pédalait" bizarement ... Pis j'arrive même pas à les effacer : la croix a disparu. Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Passionné(e)
Passionné(e)
Tiphaine


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Schnau(s) : Cienwen moy noire du 03/06/07; Alba moy noire,au ciel; Bonaparte persan golden shaded du 06/05/06
Localisation : Gabon
Prénom : Tiphaine
Date d'inscription : 11/06/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 16:15

Dans tout ça, le principal est que Pop trouve une famille pour l'accueillir et travailler avec lui afin qu'il se sente bien. En espérant que la suite soit bonne pour lui avec cette famille potentielle!
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 19:43

d'accord avec toi Typhaine.
super pour Pop tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
PouponLaPeste
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 180
Schnau(s) : Non, plus maintenant. Peut-être plus tard...
Prénom : Agility quand tu nous tiens...
Date d'inscription : 28/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 21:07

La famille vient de me confirmer qu'ils prendraient Pop sous 10 jours (j'etais au courant du délai).

Je ressens un mélange de tristesse, mon Popinou s'en va et de soulagement de savoir qu'il sera heureux et pourra réussir ce que nous avons échoués ici.

Mais je suis contente d'avoir trouvé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 21:09

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 21:13

Super, tu pourras sans doute avoir des nouvelles régulièrement. Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Tibisou_
Allez Pop, adapte toi bien dans ta nouvelle famille et longue vie heureuse avec elle.
Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
Passionné(e)
Passionné(e)
THE BLACK GEANT SCHNAUZER


Nombre de messages : 2139
Age : 58
Schnau(s) : OTHELLO ET ARSENE (des géants)
Localisation : GUILBERVILLE 50 (Manche)
Prénom : Laure
Date d'inscription : 08/01/2006

Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 EmptyMar Mai 13 2008, 21:19

super pour tit pop il va te manquer mais tu le saura heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/khalid-show
Contenu sponsorisé





Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop, moyen noir de 18 mois, castré   Pop, moyen noir de 18 mois, castré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop, moyen noir de 18 mois, castré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» schnauzer moyen noir,18 mois
» avant SPA, femelle moyen PS 18 mois
» SCHNAUZER MOYEN NOIR A ADOPTER - Drome Isère -
»  géant noir de 15 mois LOF
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: