LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suppression des comptes à 0 message

Aller en bas 
+10
evelyne
voxane
piti schnauz
volfbruss
Nicolas
Prinz-James
mirnana
shasha
Mary
Olivier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 13:11

Voilà qui est fait, avec 24h de retard dues à mon absence hier. J'ai supprimé exactement 200 utilisateurs, nous voici donc 269 il me semble. J'ai laissé les comptes à 0 des personnes qui se sont inscrites il y a moins d'un mois pour leur laisser le temps de se présenter.
J'effacerai régulièrement les comptes à 0 messages, après leur avoir laissé environ un mois.

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 13:13

c'est bien ça, un peu de ménage de temps en temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
Invité
Invité




Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 13:24

je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8560
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 14:02

++ Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha pour le ménage. Je n'aurai pas pensé qu'il y avait autant de personnes inscrites avec 0 messages.
Si on n'est pas un(e) grand(e) bavard(e), c'est quand pas difficile de lâcher un mot de bienvenue ou de félicitation Suppression des comptes à 0 message Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 14:38

Suppression des comptes à 0 message Coucou
bravo pour le ménage!
et tu n'aurais pas un projet de bonus pour les "pipelettes" Suppression des comptes à 0 message Lo01l_gi Suppression des comptes à 0 message Lo01l_gi Suppression des comptes à 0 message Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
Prinz-James
Passionné(e)
Passionné(e)
Prinz-James


Nombre de messages : 5343
Age : 59
Schnau(s) : Géante Noire
Localisation : 95
Prénom : William
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 15:37

Ah oui, pratiquement 50% à 0 msg ! Suppression des comptes à 0 message Presse_c

Ensuite tu peux supprimer ceux qui n'ont pas posté depuis 3 ou 6 mois... Suppression des comptes à 0 message Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 37
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 18:34

ouahhhhh c'est enorme!!Et bien ya vraiment des gens qui viennent pas du tout!!Je pensais pas!!Ya vraiment des currieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
volfbruss
Passionné(e)
Passionné(e)
volfbruss


Nombre de messages : 534
Schnau(s) : Volf et Ielfie
Localisation : Mézel
Prénom : bernard
Date d'inscription : 10/05/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 18:59

j'ai mis 3 mois pour recuperer un ordi..... merci le sav planet saturn Suppression des comptes à 0 message Scarymov Suppression des comptes à 0 message Scarymov finalement apres de longues longues discussion j'ai eu un avoir... pitié ne me supprimer pas.... Suppression des comptes à 0 message 10369243 en plus en octobre je vais etre nomme à "trifouilli les oies..." Suppression des comptes à 0 message Splitfor Suppression des comptes à 0 message Splitfor je ne sais meme pas si je pourrai avoir l'adsl mais il y aura toujours le satellite possible mais peut etre que c'est long pour l'avoir?
bernard
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 19:16

volfbruss a écrit:
j'ai mis 3 mois pour recuperer un ordi..... merci le sav planet saturn Suppression des comptes à 0 message Scarymov Suppression des comptes à 0 message Scarymov finalement apres de longues longues discussion j'ai eu un avoir... pitié ne me supprimer pas.... Suppression des comptes à 0 message 10369243 en plus en octobre je vais etre nomme à "trifouilli les oies..." Suppression des comptes à 0 message Splitfor Suppression des comptes à 0 message Splitfor je ne sais meme pas si je pourrai avoir l'adsl mais il y aura toujours le satellite possible mais peut etre que c'est long pour l'avoir?
bernard
t'inquietes pas,ca ne concerne que les inscrits qui ont zéro message,et ne se sont jamais présentés...enfin,si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 19:35

excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 19:36

Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 20:08

mirnana a écrit:

t'inquietes pas,ca ne concerne que les inscrits qui ont zéro message,et ne se sont jamais présentés...enfin,si j'ai bien compris!

Ca m'avait l'air clair quand je l'ai expliqué, mais pourquoi aurtant de monde pose la question ?Suppression des comptes à 0 message Presse_c Suppression des comptes à 0 message Zetescon Suppression des comptes à 0 message Zetescon Suppression des comptes à 0 message Gne_gif Suppression des comptes à 0 message Biere Suppression des comptes à 0 message Pas_comp grrpc



Suppression des comptes à 0 message Pancarte

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 21:19

Suppression des comptes à 0 message Bowdown_ Suppression des comptes à 0 message Bowdown_ Suppression des comptes à 0 message Bowdown_ j'avais bien compris!!!
mais comme il y a pénurie de labradors en ce moment... Suppression des comptes à 0 message Pancarte Suppression des comptes à 0 message Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyLun Juil 21 2008, 23:29

il m'en reste une portée dans le placard, je t'en pris sert toi Suppression des comptes à 0 message Forum22 Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10Suppression des comptes à 0 message Animat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
Prinz-James
Passionné(e)
Passionné(e)
Prinz-James


Nombre de messages : 5343
Age : 59
Schnau(s) : Géante Noire
Localisation : 95
Prénom : William
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 00:45

Suppression des comptes à 0 message Forum22
Suppression des comptes à 0 message Brice1
Suppression des comptes à 0 message Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 00:50

PTDR !!!!

Devant la recrudescence de blonderies en ce moment, j'ai intégré de manière OFFICIELLE le labrador aux smileys du forum, afin qu'il soit décerné plus facilement !Suppression des comptes à 0 message 95074

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 07:09

Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha Suppression des comptes à 0 message Bravo_ha Suppression des comptes à 0 message Smiley_g Suppression des comptes à 0 message 10368380
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 07:28

Suppression des comptes à 0 message Bowdown_ pour le Suppression des comptes à 0 message 95074 !
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17873
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 08:13

pour parler comme les d'jeunes :" zyva c'est trop d'la balle !" Suppression des comptes à 0 message 95074
Revenir en haut Aller en bas
volfbruss
Passionné(e)
Passionné(e)
volfbruss


Nombre de messages : 534
Schnau(s) : Volf et Ielfie
Localisation : Mézel
Prénom : bernard
Date d'inscription : 10/05/2007

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 09:38

c'est vrai j'ai lu en super diagonale ce qui etait ecrit Suppression des comptes à 0 message Pancarte je lirai avec grande attention ce que disent les grands maitres du forum Suppression des comptes à 0 message 95074 Suppression des comptes à 0 message Eusa_boo Suppression des comptes à 0 message Icon_fet
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Prinz-James
Passionné(e)
Passionné(e)
Prinz-James


Nombre de messages : 5343
Age : 59
Schnau(s) : Géante Noire
Localisation : 95
Prénom : William
Date d'inscription : 28/12/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 09:59

"Il" vous remercie ! Suppression des comptes à 0 message Lo01l_gi Il va être très usité, je pense ! Suppression des comptes à 0 message Forum22
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 10:49

super !! comme ca encore plus facile d'en coller a tout le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8560
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 11:52

Idée géniale, mais ou sont les noirs ?
Suppression des comptes à 0 message Miira Suppression des comptes à 0 message Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 13:04

cool super !! qu'est ce qu'on va avoir comme Suppression des comptes à 0 message 95074 maintenant Suppression des comptes à 0 message Forum22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
Invité
Invité




Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message EmptyMar Juil 22 2008, 13:30

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des comptes à 0 message Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes à 0 message   Suppression des comptes à 0 message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des comptes à 0 message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE SANS CONTENU
» problème envoi message
» ??? déconnexion en cours d'écriture de message ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Le forum :: Une question à propos du forum?-
Sauter vers: