LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyDim Nov 23 2008, 17:58

Kanyne a écrit:
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Schnauz2 Un coucou de Broux
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Broux_12

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Coucou merci!!mais t'es dure la !! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Sad20pan
son regard est craquant!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_
si je gagne au loto...
Revenir en haut Aller en bas
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyDim Nov 23 2008, 19:17

Super pour Basco ! Pauvre Broux je croise les doigts pour lui et continue d'en parler autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyDim Nov 23 2008, 19:30

Un grand merci à toi Sylvie !!!

Ca fait plaisir de voir les 2 larons ensemble 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Jump1_gi

J'ai remis à jour les annonces sur les autres forums, en mettant le copier/coller du petit message de Mirabelles afin que les personnes sachent que Basco et donc Broux sont des chiens équilibrés et gentils.

Merci encore d'avoir pris de ton temps pour emmener Basco ! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyDim Nov 23 2008, 19:31

il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour Broux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyDim Nov 23 2008, 20:31

Kanyne 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 10368380

super adoption! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_

un autre amoureux pour Broux ? 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 05:17

Merci ! Triste le résultat pour Basco est le fruit d'un travail d'équipe car qui a amené sa goutte d'eau à sa façon pour m'aider à remplir le verre a permis d'en désaltérer un, maintenant il faudrait un autre verre pour désoiffer le petit frère Wink
Je serai là si besoin bien-sûr pour le deuxième comme pour le premier...

Petite précision pour Broux, sans vouloir me répéter : il est le moins posé des deux car le loulou fait davantage le foufou, il va plus sauter pour attirer l'attention que ne le faisait Basco par exemple ; autant l'un a les poils raides autant l'autre les a bouclés, pour le caractère c'est un peu la même chose, Broux est plus actif ; au tout début il m'avait bien été dit qu'ils étaient adorables tous les deux et ça c'est sûr, et aussi qu'ils étaient ok tout le monde, déjà pour Basco ça s'est concrètement vérifié ; comme au refuge il faut faire avec les moyens du bord le loulou se comporte comme un chien enfermé qui n'y est pas bien et qui aspire à retrouver la liberté, avec ce petit tempérament plus tonique en plus que ne dégageait pas son frère ; d'ailleurs quand ils étaient ensemble c'est Broux qui allait chatouiller Basco.
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 10:48

Voici le post que Mirabelles (la nouvelle Môman de Basko) a fait sur le forum des Irish Cob. "Ying", c'est moi sur ce forum.

Ca fait trop plaisir à voir !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Jump1_gi



Certains d'entre vous auront vu ce week-end que notre famille compte un nouveau membre depuis vendredi : Basko, un Schnauzer de 2 ans, arrivé grâce au post de Ying et aux bénévoles passionnés de la SPA qui les avaient recueillis lui et son frère.

Voilà quelques photos de ce week-end.
Pas de photo de la rencontre, mais dès le lendemain, après avoir vérifié son rappel incroyable (c'est même Basko qui ramène Caruso !), hop! lâchés dans le jardin et les 2 s'en sont donnés à coeur joie !
Ca fait plaisir de voir Caruso jouer avec un autre chien... est-ce sa taille, son côté encore "gentille brute" mais très peu de chiens veulent jouer avec.
Là, comme vous le voyez, ça ne pose aucun problème à Basko ! jocolor

Et n'oubliez pas, Basko a un frère, Broux, qui lui est resté là-bas à la SPA (impossible pour nous de prendre les deux...).
Voici le post que Ying a fait pour eux :
http://passion-irish-cob.forumactif.com/autres-chevaux-chiens-chats-f42/2-schnauzers-geants-noirs-a-adopter-t11164.htm


2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Fo0011wt2

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Fo0021rl9

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Fos63022601tu4

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Fos63022691rx8

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Fos63022811ga7
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 10:54

Un vrai régal ces photos ! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 10368380
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 10:56

Oh oui !!! Je n'arrête pas de les regarder !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17878
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 12:12

très belles images réconfortantes, et 2 loulous qui s'éclatent et s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8566
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 12:18

Trop beau de les voir ainsi, ça fait chaud au coeur.
Caruso va rester fit avec son copain schnau 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 12:46

I love you Very Happy 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Bravo_ha 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 10368380 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Icon_fet
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
Invité
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 15:12

les 2 s éclatent et c est un vrai régal de les voir ensemble ,je pense que son frère ne devrait pas rester seul longtemps ,qd on voit ces photos ,on a qu une seule envie ,c est d aller le chercher , nous on, en a déjà 3 ,il y aura peut-etre quelqu un ????
Revenir en haut Aller en bas
cady
Passionné(e)
Passionné(e)
cady


Nombre de messages : 652
Age : 56
Schnau(s) : Pouchka naine noire 01.09.2008 a rejoint les étoiles le 18.05.2020. Nala moyenne noire 03.02.2021
Localisation : suisse
Prénom : maryline
Date d'inscription : 08/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 15:29

Géniale cette belle fin d'histoire mais arrêter j'en peux plus j'ai plus de kleenex pour essuyer mes larmes d'émotions 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Pleure_g
Bravo à tous ceux qui ont permis cette belle fin de calvaire pour Basco 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 16:36

Je pense que ce serait bien pour l'adoption de Broux d'"éclater" ce post en deux :
. celui-ci consacré à Basco avec toutes ses excellentes nouvelles le concernant ainsi que les photos avec son nouveau copain, il faudrait le déplacer, je pense dans photos
. un uniquement pour Broux avec ses photos de bonne tête de schno

Si vous êtes ok et que Roxane ou Olivier passent par là ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 18:03

evelyne a écrit:
Je pense que ce serait bien pour l'adoption de Broux d'"éclater" ce post en deux :
. celui-ci consacré à Basco avec toutes ses excellentes nouvelles le concernant ainsi que les photos avec son nouveau copain, il faudrait le déplacer, je pense dans photos
. un uniquement pour Broux avec ses photos de bonne tête de schno

Si vous êtes ok et que Roxane ou Olivier passent par là ... merci.

tu as raison!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Schnauze
ca serait peut etre mieux que tu leur fasse un mp... 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Coucou 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 18:06

En laissant le post entier ça permettrait de garder un lien entre les deux chiens car à la base ils étaient deux en galère ; il n'y a eu qu'un adopté sur deux (ce qui est déjà très bien, j'en conviens amplement) mais maintenant qu'il y a la photo de Broux pour continuer le post sur lui, je serais d'avis de laisser ce post entier encore un moment : si des personnes se manifestent pour le deuxième loulou, une éventuelle bonne suite pour Broux viendrait compléter leur histoire, et ne le prenez pas mal mais en plus j'ai d'une certaine façon du mal à les séparer sur ce post, même si je sais que leurs chemins se sont séparés ; ils restent frères malgré tout... et peut-être que ça pourrait même aider Broux en référence à Basco.
Même en allant directement à la dernière page, si quelqu'un s'intéresse à Broux il pourra voir l'historique des deux loulous et si ça se passe bien, je trouverais plutôt sympa de les garder réunis sur leur post commun.

A changer quelque chose c'est le titre que j'actualiserais pour proposer quelque chose comme "2 schnau géants noirs (89) - 1 adopté, son frère attend".

Smile C'est un point de vue par rapport à mon regard perso sur les loulous, maintenant ce qui importe c'est de trouver un bon foyer aussi à Broux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 18:20

Oui, je suis plutôt de l'avis de Kanyne. En effet, le fait que tout se passe super bien avec Basko peut aider à l'adoption de Broux.

Et puis, c'est leur histoire... même si leurs chemins prennent des directions différentes maintenant.

Sylvie, comment est Broux à ce jour ? Est-ce qu'il mange mieux ? Pleure-t-il moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 21:09

Broux n'est pas bien au refuge ; ce n'est pas un chien vindicatif alors par rapport à d'autres il est moins virulent dans les aboiements vis-à-vis des congénères mais il pleure encore parfois et cherche bien-sûr (comme les autres d'ailleurs) à se faire remarquer ; ça n'a pas bien changé depuis... Samedi il était seul en box ; je ne pense pas qu'il aura un autre chien avec lui, comme ça il a son petit territoire à lui ; certains chiens vont mieux quand ils ont un compagnon d'infortune avec eux mais pour les grands chiens et en l'occurence pour Broux c'est quand-même mieux qu'il puisse avoir son box, déjà que ça n'est pas très grand, pour lui c'est mieux comme ça ; c'est un très gentil chien.
Je ne connaissais pas les grands schnauzers, j'avais seulement croisé des moyens, et là vraiment j'ai été conquise par ces loulous !
Je me rappelle que pour emmener Basco, il voulait bien monter dans la voiture sans problème mais surtout pas dans la cage et à un moment il s'était roulé sur le dos par terre dans les feuilles, trop mimi le loulou ; Broux a aussi des attitudes comme ça, en un peu plus tonique.
Pour la nourriture il mange mieux, aussi parce que les repas sont donnés à heure fixe alors à moins d'être malades les toutous ne zappent pas l'heure de la gamelle.
Peut-être que je pourrai aller le voir cette semaine, pas sûr mais si je peux je prendrai d'autres photos de Broux ; il n'aura pas changé depuis la dernière fois, les bouclettes ne vont pas repousser tout-de-suite, mais au-moins pour aller lui porter un peu d'affection et le sortir il sera content ; je vous dirai si je peux le voir avant le week-end ; j'espère qu'il ne passera pas trop de semaines comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 21:12

Ca me désole... je pense très souvent à lui.
Et je ne peux rien faire !!! Ca m'énerve !!!

Merci de t'en occuper Sylvie 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyLun Nov 24 2008, 23:46

thumright I love you Déjà d'être là et d'aider par les diffusions c'est beaucoup 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyMar Nov 25 2008, 19:38

les photos sont superbes ! je souhaite vraiment a Broux une vie pleine de bonheur aussi en attendant de trouver sa famille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyVen Nov 28 2008, 08:08

Bon, ben me suis inscrite sur 3 nouveaux forums... mais ça ne donne rien du tout. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptySam Nov 29 2008, 00:56

C'est déjà quelque chose d'essayer, merci pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 EmptyMer Déc 03 2008, 07:30

Des nouvelles de tit Broux ?

De mon côté, rien de rien.

Un p'tit up pour lui !!! Broux mérite un Noël en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: