LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jacques
Passionné(e)
Passionné(e)
jacques


Nombre de messages : 1124
Age : 65
Schnau(s) : Denise f moyen noir née en 2008 Laouen Ki et Alfred m moyen noir né en 2005 (coeur de M) et Clovis bulldog français 2007
Localisation : bordeaux
Prénom : jacques
Date d'inscription : 03/09/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyVen Déc 12 2008, 15:58

on espère un petit miracle de Noel Triste pour Broux
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptySam Déc 13 2008, 23:01

Merci pour ces propositions.
Le refuge n'a pas de familles d'accueil... et il n'est pas évident d'en trouver, déjà que nous avons là-bas entre autres un vieux loulou de 11 ans difficile à placer car il lui faut quelqu'un sans autre animal, et déjà pour des cas comme ça il n'y a de possibilité d'accueil ; cette structure ne fonctionnant pas avec des FA, certains chiens là-bas sont coincés mais ça n'est pas facile non plus d'en trouver, en plus il faut que ça se passe bien ce qui n'est pas non plus évident, etc

Par contre si quelqu'un se proposait pour accueillir Broux en attendant qu'il lui soit trouvé des adoptants, peut-être que ça lui faciliterait les choses ; avant j'avais fait des accueils pour chiens et c'est vrai que c'est un bon système (maintenant je fais différemment et ne peux plus accueillir tous types de poilus).

Comme c'est week-end Portes Ouvertes au refuge, aujourd'hui un monsieur est venu voir Broux avec sa petite york dominante ; la rencontre des deux chiens s'est très bien passée, le loulou s'est montré intéressé mais pas du tout ni agressif ni désagréable.
Je saurai seulement demain si cette personne a concrétisé quelque chose ou si c'était de la frime, mais en attendant je peux dire qu'une fois de plus, même si les visites pour Broux ne sont pas nombreuses, celle-ci a montré que ce chien est sociable, agréable, gentil, câlin, pas du tout vindicatif.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille pour cette fin d'année, vraiment il mérite de tomber aussi bien que Basco...
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Passionné(e)
Passionné(e)
mojo


Nombre de messages : 4730
Age : 58
Schnau(s) : Balzac, Géant Mâle, 21/11/07
Localisation : Québec
Prénom : Josée
Date d'inscription : 14/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptySam Déc 13 2008, 23:59

on se croise les doigts pour ce pauvre loulou ! il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://balzacgeant.skyrock.com/
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 00:07

Houlaaaaaaaaaa !!! Je venais sans trop d'espoir... et là j'ai un petit sourire qui vient !! Smile

Enfin, il est vraiment tout petit ce sourire, je pense que si la personne avait vraiment craqué pour Broux, il l'aurait dit de suite, non ??

Bon, ben du coup, en écrivant ça, mon sourire disparait. Pffff

Par contre, c'est une bonne chose de savoir qu'il peut bénéficier d'une famille d'accueil 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Bravo_ha

Quelqu'un du forum a-t-il suffisamment de place pour accueillir le tit Broux quelques temps ??? SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 10:22

ah là là moi j'ai toute la place, mais pas le temps de m'occuper de 2 chiens et surtout le terrain n'est pas clôturé, j'aurai trop peur d'une fugue.
M'enfin bref, j'aimerai tellement aider mais il faut que je sois réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 18:05

Broux est parti cet après-midi avec le monsieur qui était venu le voir avec sa petite york ; j'espère que ça va aller et que le chien est bien tombé.

Merci à tous les intervenants de ce post qui m'ont encouragée et supportée ( Laughing dans le sens du terme qui va bien... ! Wink )

Ca m'a fait quelque chose cet après-midi d'apprendre qu'il n'était plus là, quelque part j'aurais souhaité qu'il soit adopté par quelqu'un amateur de cette race... mais en espérant maintenant qu'il soit bien, je tâcherai d'avoir des nouvelles car là du coup, à part avoir reçu et présenté Broux à la personne etc, je n'étais pas là quand plus tard il est parti.
Au-moins à cette heure il a retrouvé une part de liberté, il était question qu'il aille souvent en ballade en forêt, j'ai cru comprendre qu'il aurait de l'activité ; j'attends quand-même d'avoir des retours positifs concrèts qui me rassurent sur ce placement.

Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 18:13

Bonne nouvelle pour cette fin de dimanche. Je ressent comme toi un peu d'inquiètude (car je ne sais rien de la personne à qui il a été confié) en espérant que tout se passe bien dans sa nouvelle vie.
Peut être qu'hier le monsieur a voulu "dormir sur sa décision" avant de vous donner trop d'espoir, ce qui vaut mieux qu'une adoption sur un coup de tête. Broux aura une petite copine, c'est super.
Donnes nous des nouvelles dès que tu en auras. En attendant on croise les doigts pour que Broux ait autant de chance que son frère.
Merci pour tout ce que tu as fais 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 18:28

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 3025 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Eusa_boo c'est presque une bonne nouvelle!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Eusa_boo 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 3025

si c'est possible,ca serait bien de donner l'adresse du forum au monsieur,
qu'on ait des news,et qu'on puisse l'aider si besoin... 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Schnauze 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 19:00

super nouvelle !!
je pense que maintenant tout va bien se passer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 19:11

ahhh merci pour la nouvelle, à moitié rassurée comme toi, mais ça se trouve une belle histoire commence entre Broux et ce monsieur, pourquoi pas ? J'espère vraiment pour le beau Broux et ses yeux craquants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 19:30

avec le refuge ,on peut savoir qui l a pris?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 19:35

On croise les doigts, j'espère que la petite York est stérilisée ou que vous avez (aller) fait castrer Broux ou que le Monsieur a une solution quand la petite sera en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 19:39

en attendant d'autres nouvelles, cela semble aller mieux pour Broux.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 20:48

que je suis contente!!!!! je sais... il faut attendre un peu.... mais... que je suis contente!!!!

il n'y a aucune raison... il faut que ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 21:08

Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 21:44

Génial ! En espérant avoir de ses nouvelles ! Comme dit Françoise il faut que ça marche2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Heureu10
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 21:58

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Je rentre à l'instant de Normandie et je me suis précipitée sur l'ordi pour voir les réponses aux posts que j'ai faits hier soir sur les différents forums, pour informer les personnes que Broux pouvait être pris en F.A.

Et là... qu'est-ce que je vois ??? 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Jump1_gi

Comme il a été dit, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense car le monsieur ne l'a pas pris sur un coup de tête !!!

C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas participer à son départ.

C'est sans doute très c.. mais je suis triste de penser que nous n'aurons sans doute plus de nouvelles...

Ce serait génial si tu pouvais donner les coordonnées du forum à la nouvelle famille de Broux.

Bon, moi je dis... réjouissons-nous pour Broux !!! SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Qu'il ne passe pas Noël au refuge, c'était notre désir, non ??? Wink

Mille et mille mercis à toi, Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
petit nouveau
petit nouveau
legrand


Nombre de messages : 276
Age : 71
Schnau(s) : clovis de laouen ki
Localisation : besançon
Prénom : agnès
Date d'inscription : 03/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 22:04

formidable bonne nouvelle 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 22:52

beau cadeau de noel pour Broux, ésperons que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyDim Déc 14 2008, 23:12

Merveileux cadeau pour Broux!!!!! Espoir-espoir = il FAUT que ça marche entre ce monsieur et lui.

Dès que tu as des nouvelles et si tu en as nous sommes preneurs.... car nous avons peu d'indications sur l'adoptant et ça nous laisse un peu d'inquiétude.

ça fait tellement mal au coeur de voir des chiens abandonnés; mal aimés; derrière des barreaux; transbahutés d'une famille à une autre sans vie stable;........Je voudrais tous les prendre........mais.........

Allez je croise les doigts; et pour toi quoiqu'il arrive tous les mercis du monde pour tout ce que tu fais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyLun Déc 15 2008, 08:16

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Schnauze Merci beaucoup pour votre soutien ; je vais demander les coordonnées de l'adoptant pour avoir des nouvelles du chien et m'assurer que tout va bien ; d'un côté je suis très contente de ce départ et d'un autre je voudrais être sûre qu'il a de bonnes conditions de vie ; normal aussi que je m'en inquiète... ça n'est pas parce qu'il est soustrait au nombre de pensionnaires du refuge que je ne vais plus y penser... alors j'espère que j'aurai de bons échos et que l'adoptant ne sera pas réfractaire à ne pas couper le contact.
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Schnauz2
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyLun Déc 15 2008, 09:12

C'est peut-être idiot, mais on s'y est attaché à ce tit Broux ! Et c'est vrai que de ne plus avoir de nouvelles du tout... ben, ça fait triste !

Je pensais à lui hier, en m'endormant... l'imaginant dormant dans un salon bien chaud. Smile

Merci de ce que tu pourras faire Sylvie 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyLun Déc 15 2008, 13:57

BONNE NOUVELLE
CROISONS LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyLun Déc 15 2008, 23:25

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 95074 J'ai eu un premier retour d'info positif et le monsieur aurait dit être très content de Broux qui serait un chien... génial ! J'espère que ça va durer comme ça et que je pourrai avoir d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 EmptyMar Déc 16 2008, 00:25

super. Bravo a tous ceux qui ont participer a ce sauvetage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: