LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 12:15

Pardon Kanyne,je n'étais pas remonté jusqu'à ton post !!! eh ben c'est oui a toute les questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 13:39

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 10368380 Mic ; Broux va enfin avoir un vrai foyer.
Merci à tous ceux qui s'impliquent pour son adoption 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 13:41

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 14:03

Roooh ben là, c'est top de chez top !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Jump1_gi

Super Mic !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 15:14

c est génial ,merci bcp mic,heu pourquoi t apparait en invité?????
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 18:18

eh bien si qlqun peut me le dire ??? pas moyen de me connecter quand je tape mic, l'ordi répond : déjà pris !!!! ben oui, par moi !!! rien a faire, il ne m'accepte que comme invitée !!!! j'suis pas encore vexée, mais ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 18:53

Michele, est ce que tu cliques bien sur "connexion"? (et non sur "s'enregistrer" qui ne concerne que les nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 19:45

si je comprends bien Michèle adopte Broux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 19:47

vi Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMar Jan 05 2010, 23:05

Super nouvelle pour Broux
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 10:37

c'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Broux   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 13:42

Tu as raison, j'essairai de passer par connexion , je crois que c'est ce que je faisais, mais...
Pour Broux, comme il va rester un peu au refuge et qu'il n'aime pas ça, y aurait il qlqun par la bas ( nailly 89) qui pourrait aller le sortir une ou deux fois et lui expliquer que je viens bientôt le récupérer ???
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 13:47

tu ne peux pas l'avoir avant BROUX ?
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 14:05

YES !!! ça y est , ça marche !!! c'est parceque je passais par mes favoris !!! ouf, ça va être plus simple !!! je vais vite mettre un mp pour Clean ...
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 15:04

ahhhhh te voila reintegree au forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 15:18

Val, c'est parceque le véto est surbooké cette semaine ! Broux sera castré la semaine prochaine..; et moi ça m'arrange aussi car j'ai mes 3 minettes rescues que seront stérilisées aussi la semaine prochaine...va y avoir du monde a la maison !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyMer Jan 06 2010, 15:20

ah ok !!! super
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 00:27

Je suis obligée de mettre un bémol a votre et notre enthousiasme ! le cas de Clean vient de me montrer mes limites !!! je suis sortie de la maladie et j'ai lutté trés assidument pour récupérer des forces, mais je me rends compte que , entre ma galga délicate de 25 kg et un schnauzer il y a un gouffre !! Broux parait moins puissant et plus civilisé que Clean, mais je suis amenée a me poser sèrieusement la question : ais je récupéré assez de force pour un schnau géant ??? je sais que ça va attrister certains et moi même, mais je vais demander si la SPA accepte un essai ; je sais que si ça ne marche pas et qu'il faut le ramener au refuge ce sera trés dur pour lui et pour moi ; alors le laisser pour qlqun de plus jeune et costaud, sans le perturber par un essai...je m'intérroge...je vais voir comment la spa voit les choses demain...
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 08:08

Tu as raison de rester prudente. J'espere que tu auras cet essai, peut-etre que Broux sera moins brute, il n'y a qu'une maniere de le savoir : essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 10:49

Je ne vais pas répondre à la place au refuge au sujet de l'essai, même si je suis dubitative là-dessus. En revanche je dois apporter une information supplémentaire concernant la santé de Broux : il est donc prévu qu'il soit castré, mais comme il avait une boiterie qui ne le gênait pas dans ses déplacements et dont l'ancien adoptant s'est bien gardé d'expliquer les causes..., après les examens adéquats le vétérinaire a découvert une fracture ancienne qui se serait mal soudée ! eh allez ça continue... donc il faut soigner correctement ça maintenant et le chien sera certainement opéré avec la castration faite en même temps. Mais vous imaginez bien qu'ensuite Broux ne va pas galloper tout de suite trois jours après, il va avoir besoin de récupérer, si le vétérinaire lui met une broche ou quelque chose comme ça, quelques mois plus tard il va falloir la lui enlever ; faire l'aller-retour, aller le chercher et vous le ramener, c'est envisageable, c'est pas ça le problème.
Le souci, supplémentaire, maintenant c'est : en plus de vos interrogations, est-ce-que vous voudriez prendre un Broux qui serait bien mieux qu'en box à récupérer au chaud chez quelqu'un qui veillerait (enfin) sur lui tout en prenant ses nouveaux repères ? Il n'a vraiment pas été gâté, l'ancien adoptant n'a pas ramené le chien en bon état, Broux n'a pas vécu au chaud comme on le croyait, etc, et maintenant se rajoute cette patte à soigner ; au refuge qui va s'arrêter sur lui le temps qu'il récupère... ? Son temps à vivre en box va encore se prolonger. C'est un chien gentil qui est ok avec les chats, aussi bien il ne serait pas bien turbulent après les soins.. peut-être qu'en faisant d'une pierre deux coups ça permettrait enfin un bon placement à Broux. Enfin voilà, je ne sais pas si vous avez vu avec le refuge mais je vous en parle ici puisque j'ai lancé le SOS pour lui ici.
Et si ça ne marche pas, alors d'avance j'écris tant pis...
Merci de votre attention
dans l'attente de la décision finale que j'espère quand-même positive...
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 13:14

Kanyne, je vais prendre en considération cette nouvelle ! je pars a luynes pour m'occuper de Clean avec Fred, mais je contacterai la spa dés que possible...cependant , j'ai un escalier d'un étage, pour une rééducation ???? sinon m'occuper de lui , bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 17:00

Je ne sais pas à quel point Broux sera embêté avec sa patte folle mais pour l'escalier ou tout autre obstacle, en sachant qu'il faudra faire attention à ce qu'il ne se fasse pas du mal, (c'est bon là il a eu sa dose... Rolling Eyes ), ça fait partie des choses à surveiller pour n'importe quel animal à qui ça peut arriver un jour d'avoir un souci de santé qui l'amène à devoir éviter certaines choses, ne serait que de par la vieillesse et les rhumatismes. Le refuge n'est pas à côté, si vous avez vraiment envie de ce chien et pas d'un autre, que vous avez vraiment l'envie de lui donner une bonne vie avec les attentions nécessaires, comme dit il sera possible de vous l'amener. Mais passé un enthousiasme qu'il a certes fallu modérer, le fait est que sortir un chien d'un refuge pour voir si tout va bien et le ramener en box si ça ne va pas pour x raisons, perso ça n'est pas ce que je préfère comme éventualité (pour une voiture, la ramener au garage c'est pas grave mais là...) et je suis dubitative sur le fait que le refuge accepte cette façon de faire avec en plus la distance ; vous verrez bien ce que l'on vous en dira, chacun ses façons de faire ; mais là si vous n'êtes pas sûre de vous, ce ne sera pas la première fois qu'un emballement sur un forum se soldera par un changement d'avis ; vous savez Broux a besoin d'un placement stable, c'est un chouette chien, il a déjà été sorti une première fois d'une galère, là il revient d'un placement foireux, vous pensez bien que je ne cherche pas à le placer à tout prix pour le plaisir de dire qu'il a été adopté Wink ; je verrai bien ce que vous annoncerez finalement mais la démarche est de lui trouver un foyer qui ait l'envie et tout ce qu'il faut pour qu'il ait enfin une bonne vie ; si c'est vous j'en serai la première contente ; sinon que dire...
En tout cas je ne voulais pas occulter l'info sur sa patte pour mettre qui que ce soit devant le fait accompli, adopter un animal, schnauzer ou autre, c'est un engagement qui doit être mûrement réfléchi, je me doute que vous en avez conscience ; ce serait bien que ce chien se pose enfin ; mais si vous vous désengagez ou si vous en prenez un autre, le tout est que quelle que soit la décision, positive ou négative, ce soit la bonne pour tous y compris pour le principal intéressé... A bientôt alors pour les nouvelles !
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 17:28

je rejoint quand meme kanyne sur son raisonnement
mick si vous n'etes pas sure de le garder,ce qui peut se comprendre a la base par rapport a ce que vous avez dit,je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre,j'ai peur qu'au final cela ne le perturbe encore plus pour ensuite faire apparaitre des problemes de comportement...
je parle en connaissance de cause,les changements de maison sont perturbants,si j'avais pu je l'aurais deja a la maison moi meme,mais le clo est un chien qui lui meme demande beaucoup d'energie et d'attention ,si une personne l'acceuille il ne faut vraiment pas se rater,il faut que ce soit sa derniere maison
enfin ce n'est que mon avis,et dieu sait que j'aimerai le voir partir dans une famille.........
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 19:45

Je suis a 100 pou 100 d'accord avec vous ! il ne faut pas rater le placement de Broux ! mon impulsion a été de l"adopter, puis il y a eu la rencontre avec Clean, qui m'a donné a réfléchir, puis la deuxième rencontre avec Clean, dont je rentre....et là, c'est : impossible pour moi de m'occuper d'un géant même plus sage , j'ai tout bonnement réalisé là, que la maladie me privait d'une bonne partie de mes moyens !!! alors de tout coeur avec Broux pour qu'il trouve sa famille, mais ça ne peut pas être moi, je n'en suis plus capable ! désolée, mais c'est juste là, que je m'en suis rendu compte, en me retrouvant en situation....
Nicole du refuge est prévenue...elle est optimiste pour son placement, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 EmptyLun Jan 11 2010, 19:59

quel dommage, mais au moins tu ne t'es pas voilée la face et tu as pris conscience que ce n'était pas raisonnable. Les coups de cœur nous en avons tous mais bien souvent c'est la tête qu'il faut écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: