LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter

Aller en bas 
+15
Prinz-James
nono14
Up To Date
Tobrouk
Austen
YPPARAIT06
asterix et cie
Londine
Roxane
DONFASKI
voxane
evelyne
Svs au Luxbg
domfa
inco60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:21

les chiens ne sont pas des animaux sanguinaires !! A moins de tomber sur 2 chiens super dominants qui ne lâcheront le morceau ni l'un ni l'autre, sinon il y en a qui dira "ok, c'est toi le plus fort". Par contre, il faut laisser faire. Souvent, les gens interviennent dès les premiers grognement, par peur, et du coup les chiens montent en pression car ils n'ont pas stabilisé la hiérarchie. ça grogne, ça se tourne autour, le poil se hérisse, les pattes sur les épaules, éventuellement ça se chope la peau, mais rien de plus. Si les chiens sont équilibrés, il n'y aura pas de gros piercing !! Par contre, il faut s'assurer avant de l'équilibre des protagonistes (un chien dominant ne signifie pas un chien pas équilibré ! )

Roxane a été plus rapide que moi ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Forum22 et je suis encore d'accord avec elle ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Sad20pan ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Sad20pan

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:41

nono14 a écrit:
j'abandonne helas au vu des avis,navree mais il est vrai que je ne voyais que le cote positif,je pense me tourner vers une femelle a l'avenir plutot,au pire
Moi, je pense que ton avis est très sage. Si tu faisait l'essai et que tu sois obligée de ramener le jeune, je pense que tu en serais malade.
J'ai eu un client qui avait un superbe géant, il a gardé un de ses fils, jusqu'à 14/15 mois tout allait très bien et puis il y eut les 1ères bagarres, répétées et de + en + violentes. La mort ds l'âme mon client a été obligé de se séparer du fils.
Alors c'est sûr ça peut très bien se passer, mais ça peut...... Avec une femelle ça ira tjs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:45

ben c'est ça que je veux eviter et dieu sait que vous savez que je suis allee loin chercher le clo,sans infos
mais rammener ce chien ,je m'en voudrais a vie,et au vu des avis donnes ,meme si oui,cela peut tres bien se passer "au poil",je prefere laisser tomber
je me deçoit moi meme,j'aurais du vous demander des le debut,mais en voyant sa bouille...
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 18:50

je ne suis pas déçue !! tu as eu un coup de coeur, et pourtant tu as réussit à demander des avis, à les écouter et à faire ton choix en fonction de ce que tu es !! c'est tout à ton honneur !!


_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 19:07

bon ben up pour le bébé...
il ne devrait pas peiner a trouver sa place...
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 19:35

je comprend biensûr ta décision. Par ma petite expérience récente je pense toutefois qu'on a parfois des préjugés. J'ai toujours pensé que mon westie ne suporterait jamais un autre male à la maison. J'ai eu un peu peur en ramenant le york que j'ai trouvé: male pas castré, j'étais sure que l'allais galérer..... et ben c'est le seul qui n'a pas broncher. Il l'a mille fois mieux accueilli que mes deux femelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 19:55

oui voxane,mais la en plus c'est 600km aller retour,et contrat d'assoc,donc une certaine responsabilite (normale)
si j'avais trouve le chien devant ma porte j'aurais tenté le coup evidement,mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 19:57

nono14 a écrit:
oui voxane,mais la en plus c'est 600km aller retour,et contrat d'assoc,donc une certaine responsabilite (normale)
si j'avais trouve le chien devant ma porte j'aurais tenté le coup evidement,mais la ...

pas de soucis, je t'ai dis, je te comprend, je ne l'aurais pas fais non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 20:09

Je trouve que tu as raison, je ne le risquerais pas, rien que pour le bien d'Escalibure, si jamais ça se passe mal ...
Sur la castration, je suis d'accord aussi sur le fait que ça ne change pas toujours les choses, le punk a été castré tard et son caractère envers les autres chiens, mâles ou femelles, n'a pas changé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 20:14

C'est quoi tard Claire ? ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 20:21

A 1 an 1/2. Son caractère était déjà bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Oct 28 2010, 21:12

Ok, donc lui qui a déjà 13 mois c'est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
HUGUIER
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 56
Schnau(s) : Bagou et Dante (géants noirs)
Localisation : metz
Prénom : david
Date d'inscription : 14/10/2009

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptySam Oct 30 2010, 06:13

Une expérience avec 2 géants à la maison (2 ans d'écart), le deuxième nous ayant rejoint à onze mois:

je pense qu'il faut que le maître tienne la route ( si souçis avec le premier, mieux vaut éviter).

Ensuite, comme il a été dit précédement, une hiérarchie devra s'installer (quelque que soit le caractére ds chiens, dominant ou pas). Cela se terminera forcément en bagarre, il faut un dominant. Surtout ne pas intervenir, l'échéance ne serait que retardé. Se réserver une intervention uniquement en cas de danger pour les chiens (blessures graves), ou en cas de danger pour l'entourage.

En ce qui me concerne, il a fallut environ un an pour qu'un équilibre s'installe, tout en sachant que certaine situation sont à éviter, par exemple, face à face dans un millieu confné.

Avec le recul, aucun regret, voila mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
inco60
petit nouveau
petit nouveau
inco60


Nombre de messages : 105
Age : 51
Schnau(s) : 0 ma noria est partie le 1er juin
Localisation : 60740
Prénom : pat
Date d'inscription : 09/06/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 12:48

escalibure est adopté ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Jump1_gi
il a trouvé une famille avec un autre chien et cheval
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17884
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 13:09

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 13:32

Super !
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 13:50

super !!!

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 17:56

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 652265
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 18:33

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMar Nov 02 2010, 22:07

Ohhh tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!

Un si jeune loulou !!!!!!!!!!

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Passionné(e)
Passionné(e)
Papillon


Nombre de messages : 346
Localisation : France
Prénom : Papillon
Date d'inscription : 05/04/2010

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMer Nov 03 2010, 00:11

Génial, un autre heureux! ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Passionné(e)
Passionné(e)
Tobrouk


Nombre de messages : 2325
Age : 69
Schnau(s) : Tobrouk, moyen mäle, p/s 30 avr 07 /06 jun 17 et Tasha, moyenne femellle, p sel, 22 mai 08
Localisation : Québec, Québec, Canada
Prénom : Marie
Date d'inscription : 19/02/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMer Nov 03 2010, 17:16

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha Je suis contente pour lui ......
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyMer Nov 03 2010, 20:01

genial!!!!!!!!!!!!!j'ai moins de regrets........
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Nov 04 2010, 09:40

nono14 a écrit:
genial!!!!!!!!!!!!!j'ai moins de regrets........

N'en ai pas: tu as agi sagement.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 EmptyJeu Nov 04 2010, 12:46

nono14 a écrit:
non je ne veux pas castrer le clo,d'autant que je ne suis pas sure que cela change sa façon d'etre vis a vis de nous,et on ecarte pas l'idee d'un eventuel bébé si nous ne trouvons pas de compagnon(ne)
comme tu vis et travaille avec des chevaux...comme moi,
je suis surprise de cela...tout en respectant ton choix,
je suis FA pour les males beaucerons sous contrat d'assoc,
souvent inconnus, sortis de fourriere ou de galère diverse...
quelquefois, leur état de santé ne permet pas une catastration rapide,
dans ce cas mon véto leur met un implant qui les neutralise pendant 6 mois..ça fonctionne bien ..à mon avis

quant a introduire un chiot...je serais plus que reservée... Shit

j'arrive un peu tard,
et je suis ravie qu'excalibur ait trouvé son chevalier ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Bravo_ha ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 3025 ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Icon_fet ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 3025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter    ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTER----Escalibure, schnauzer géant de 13 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Schnauzer géant femelle a adopter
» schnauzer géant femelle 2 ans(Essone)
» SCHNAUZER GEANT male 2,5ans, gentil, A ADOPTER CAUSE DECES
» géant 5 ans a adopter
» recherche schnauzer nain à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: