LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Femelle schnauzer géante 19 mois noire

Aller en bas 
+15
Londine
asterix et cie
briochine
shasha
evelyne
voxane
Duick
lv
Prinz-James
domfa
Svs au Luxbg
Tobrouk
schnoparisien
DONFASKI
inco60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 14:45

Pour moi, il n'y a ps d'échec. Cette jeune fille a déjà fait des miracles. Mais le chien et le maître est un couple....L'un a fait tt ce qu'il a pu vers l'autre qui malheureusement n'a ps les possibilités psychiques suffisantes....

L'euthanasie n'est ps un assassinat ds ce cas; mais la libération pour une pauvre chienne qui souffre ds sa tête et finalement ds son corps. Ceci n'engage que moi.

et vous pouvez Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Scarymov ; mm fort je ne changerai ps d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 14:54

quand je parle d'échec, je veux juste dire qu'à mon avis, la jeune fille espérait un autre résultat que celui auquel elle est arrivée... Mais effectivement, elle semble avoir tout fait pour cette louloute, et c'est vraiment tout à son honneur !
Je pense comme toi pour l'eutha dans ces cas désespérés... Et je veux bien aussi me faire taper très fort sur la tête... D'ailleurs, dans une telle situation, je pense que j'aurai pris la décision de faire euthanasier le chienne au lieu de la placer. Cette belle demoiselle ne semble pas capable de s'adapter à un nouveau changement, alors pourquoi tenter... ? MAis cela n'engage que moi of course !!

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 15:06

Non Non je suis d'accord avec toi Peggy; je n'aurai ps tenté un nouveau placement qui ajoutera encore de la perturbation.

Mais je comprends que la jeune maîtresse ait du mal de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 15:08

je le comprend aussi tout à fait... Que cette décision est difficile à prendre... Et pour avoir vécu les 2 cas, je trouve que c'est encore plus difficile pour un patho comportementale que pour un problème physique...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 15:22

là, je ne sais pas. Je n'ai du prendre cette malheureuse décision que pour des loulous à la fin d'une belle vie d'amour et donc souvt au dernier stade de maladies cardiaque, cancer, emphysème.

C'est toujours dur. Et pour mon grand, terrible.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 15:57

LONDINE a écrit:
Non Non je suis d'accord avec toi Peggy; je n'aurai ps tenté un nouveau placement qui ajoutera encore de la perturbation.

Mais je comprends que la jeune maîtresse ait du mal de prendre cette décision.

j'avais pas suivi..
+1000 pareil...
c'est une grosse responsabilité morale à replacer ce genre de cas,
et pour quelles conditions de vie a venir ??

la" vendeuse/future éleveuse de depart" est foncierement malhonnete d'avoir vendu cette chienne a cette jeune fille..
et c'est consternant si en plus,elle envisage de faire reproduire la soeur Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10369243
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 16:24

Cette tentative de placement est une suggestion de l'éducateur comportementaliste qui suit la chienne en parallèle avec le véto.
Constat fait lors des séances d'éducation : la présence d'autres chiens la rassure beaucoup et lui permet de se "recentrer" suffisamment pour être capable d'exécuter des ordres de bases correctement. En meute, le comportement est très différent.
Il est donc possible que la chienne, en compagnie d'un autre chien bien dans ses baskets, se calme et se calque sur ce "leader".
Quand on se bat ainsi pour un cas aussi difficile pendant des mois, il est normal d'avoir un sentiment d'échec, voir de culpabilité. Se résigner à l'eutha est une décision vraiment dure pour sa maîtresse, même si l'idée a fait son chemin.
Si j'ai bien compris, elle emmènera samedi sa chienne voir cette nouvelle famille qui possède déjà un géant mâle (qui est triste depuis le décès de sa géante). Si le courant passe, elle laissera la chienne quelques jours pour voir comment la situation évolue. Si le comportement de la chienne s'améliore tant mieux, sinon elle la reprendra et la fera endormir.
Voilà, même si il n'y a qu'une chance sur 10 pour que ça marche, je pense qu'elle a raison de tenter
Revenir en haut Aller en bas
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8655
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 16:26

mirnana a écrit:

la" vendeuse/future éleveuse de depart" est foncierement malhonnete d'avoir vendu cette chienne a cette jeune fille..
et c'est consternant si en plus,elle envisage de faire reproduire la soeur Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10369243

PAr sur que le mot consternant soit assez fort ...

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 16:29

Ceux qui ont dû prendre une décision d'euthanasie sur un jeune chien pour des problèmes de comportement savent à quel point on peut se sentir coupable d'abandonner, se demander pendant longtemps si vraiment on avait TOUT essayé.
Même si cela devait ne pas réussir, cela aura au moins le mérite de permettre à sa maîtresse de prendre la décision finale plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 16:32

DONFASKI a écrit:
mirnana a écrit:

la" vendeuse/future éleveuse de depart" est foncierement malhonnete d'avoir vendu cette chienne a cette jeune fille..
et c'est consternant si en plus,elle envisage de faire reproduire la soeur Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10369243

PAr sur que le mot consternant soit assez fort ...

N'avez-vous pas moyen en France - par l'intermédiaire du club de race - de mettre "au ban" certains éleveurs peu consciencieux ? Je sais que certains responsables d'élevages - dans certains cas - veillent au grain en prévenant d'éventuels acquéreur ou propriétaires d'étalons qui envisageraient de laisser leur mâle pour saillie
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 17:13

Merci pour tes explications Catherine !! Effectivement, vu comme ça, ça vaut le coup d'être tenté !!

Malheureusement, en France peu de moyens d'action contre les éleveurs peut scrupuleux... Juste le bouche à oreille, car je ne crois pas que le club de race ait des moyens d'action...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 17:21

shasha a écrit:
Cette tentative de placement est une suggestion de l'éducateur comportementaliste qui suit la chienne en parallèle avec le véto.
Constat fait lors des séances d'éducation : la présence d'autres chiens la rassure beaucoup et lui permet de se "recentrer" suffisamment pour être capable d'exécuter des ordres de bases correctement. En meute, le comportement est très différent.
Il est donc possible que la chienne, en compagnie d'un autre chien bien dans ses baskets, se calme et se calque sur ce "leader".
Quand on se bat ainsi pour un cas aussi difficile pendant des mois, il est normal d'avoir un sentiment d'échec, voir de culpabilité. Se résigner à l'eutha est une décision vraiment dure pour sa maîtresse, même si l'idée a fait son chemin.
Si j'ai bien compris, elle emmènera samedi sa chienne voir cette nouvelle famille qui possède déjà un géant mâle (qui est triste depuis le décès de sa géante). Si le courant passe, elle laissera la chienne quelques jours pour voir comment la situation évolue. Si le comportement de la chienne s'améliore tant mieux, sinon elle la reprendra et la fera endormir.
Voilà, même si il n'y a qu'une chance sur 10 pour que ça marche, je pense qu'elle a raison de tenter

merci sasha pour ces claires explications...
il y malheureusement aussi ce genre de cas difficiles...et dangereux chez les chevaux..
j'espere fort que ceci sera une solution , je croise a fond
et remercie de tout coeur ces gens avertis qui relevent ce défi Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10368380

j'ai deja vu des adaptations surprenantes..xxx
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 18:17

asterix et cie a écrit:
Merci pour tes explications Catherine !! Effectivement, vu comme ça, ça vaut le coup d'être tenté !!

Malheureusement, en France peu de moyens d'action contre les éleveurs peut scrupuleux... Juste le bouche à oreille, car je ne crois pas que le club de race ait des moyens d'action...

même quand certaines personnes peu scrupuleuses sont condamnées, cela ne mène pas à grand chose. Mais effectivement le bouche à oreille fonctionne bien et ces gens là ont mauvaise presse. Heureusement qu'il y a une "petite justice" même si des gens se font encore avoir par ces marlous
VNR VNR
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 18:26

mirnana a écrit:


merci sasha pour ces claires explications...

j'espere fort que ceci sera une solution , je croise a fond
et remercie de tout coeur ces gens avertis qui relevent ce défi Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10368380

+1000

Hâte de savoir si ça va marcher. Ca pourrait être une très belle solution ... espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyJeu Jan 20 2011, 23:48

Elle se nome Ermes, un adoptant qui a un geant male va venir la voir samedi d'apres sa proprio elle est appaisée avec d'autres chiens . A suivre qui sait sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyVen Jan 21 2011, 07:48

Duick a écrit:
mirnana a écrit:


merci sasha pour ces claires explications...

j'espere fort que ceci sera une solution , je croise a fond
et remercie de tout coeur ces gens avertis qui relevent ce défi Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 10368380

+1000

Hâte de savoir si ça va marcher. Ca pourrait être une très belle solution ... espérons.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyVen Jan 21 2011, 09:55

C'est mm très intéressant de suivre cette démarche.

Je croise les doigts et atends la suite.

De tte façon un grand bravo d'avoir tt essayé.
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyVen Jan 21 2011, 19:16

la seule chose que l on peut faire ,c est de envoyer des lettres à la présidente du club ,et à la scc en dénonçant ces procédés!
je croise aussi les doigts pour ermés et sa patronne!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
gatt
petit nouveau
petit nouveau
gatt


Nombre de messages : 139
Age : 44
Schnau(s) : Indiana du Bujol (géant); Emmett du Bujol (nain) et Bango (airedale)
Localisation : Cormeilles-en-Parisis
Prénom : Agatha
Date d'inscription : 26/03/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptySam Jan 22 2011, 18:07

on croise les doigts pour la louloute! mais si elle attend seulement quelques jours ce ne sera peut être pas concluant, il faut souvent un certain temps pour que le chien s'adapte à son nouvel environnement et que son stress diminue ...
Revenir en haut Aller en bas
inco60
petit nouveau
petit nouveau
inco60


Nombre de messages : 105
Age : 51
Schnau(s) : 0 ma noria est partie le 1er juin
Localisation : 60740
Prénom : pat
Date d'inscription : 09/06/2010

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 12:41

Elle est à nouveau sur le bon coin.


http://www.leboncoin.fr/animaux/170058677.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 13:04

Oui, le monsieur s'est désisté, le rendez-vous n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 13:28

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Pleure_g Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 13:30

evelyne a écrit:
Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Pleure_g Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Pleure_g
+1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Modérateur
Modérateur
asterix et cie


Nombre de messages : 7444
Age : 45
Schnau(s) : Asterix, mâle NA, Eilonwy, Falbala et Night Fever, femelles NA, et Galadriel, femelle blanche. Kida pour toujours dans mon coeur...
Localisation : Loire Atlantique
Prénom : Peggy
Date d'inscription : 24/06/2008

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 13:34

pffff, pauv' louloute...

Il faut aussi reconnaître que c'est un placement vraiment délicat...

_________________
Si vous trouvez qu'il ne lui manque que la parole, c'est que vous ne savez pas l'écouter !
Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schnauzer-de-beloray.com
Austen
Passionné(e)
Passionné(e)
Austen


Nombre de messages : 2694
Age : 54
Schnau(s) : geant noir terrier de chasse allemand setter anglais x gordon
Localisation : gers
Prénom : bad bisounours
Date d'inscription : 27/08/2009

Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 EmptyMer Jan 26 2011, 17:49

L'annonce a le merite d'etre claire et honnete. On croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://schnauzer.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle schnauzer géante 19 mois noire    Femelle schnauzer géante 19 mois noire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle schnauzer géante 19 mois noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle schnauzer moyenne noire
» pipina, jeune femelle croisée schnauzer 8 mois
» GEANTE NOIRE A ADOPTER
» Géante noire de 3 ans à donner ...
» Géante noire à placer et à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: