LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche... moyen/moyenne noire

Aller en bas 
+2
Busson
voxane
6 participants
AuteurMessage
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 20:27

heu non, pas pour moi!!!
Pour ma petite soeur (de 25 ans hein, pas 6!), une schnauzer moyen noir male ou femelle de maxi 4 ans.
Suis pas peu fière de l'avoir convertie au schnauz mais étant donné qu'elle commence seulement à s'installer dans la vie professionnelle, il est hors de question que je la laisse acheter un chiot à 1200 euros même si elle le peut tout à fait financièrement.
Elle vient d'acheter un bar à poitiers, et le chien serait en permanence avec elle mais ça impose un chien adulte bien dans ses poils bien socilisé!!!

Donc vraiment, rien ne presse, je ne veux pas la laisser faire n'importe quoi. si vous entendez parler de réductions d'élevages (je sais ça cours pas les rues les élevage de moyens noirs...) ou des jeunes adultes à placer (même contre participation financière biensûr, loin d'elle l'idée d'un chien gratuit puisque c'est moi qui l'ai dissuader d'acheter un chiot), je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Busson
Passionné(e)
Passionné(e)
Busson


Nombre de messages : 4512
Age : 40
Schnau(s) : Gazum et son grand frère, Little Meringue
Localisation : Toulouse
Prénom : Agility
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 20:53

Pourquoi tu ne contactes pas la maitresse de Best Of? Elle a l'air de bien cadrer e il me semble que la chienne est toujours sur le site du club...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdescinq.fr-bb.com/index.forum
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 20:59

Busson a écrit:
Pourquoi tu ne contactes pas la maitresse de Best Of? Elle a l'air de bien cadrer e il me semble que la chienne est toujours sur le site du club...

c'est bien la première qui m'est venue à l'idée et j'aimerais bien mais la chienne à presque 6 ans... La frangine est pas chaude mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Busson
Passionné(e)
Passionné(e)
Busson


Nombre de messages : 4512
Age : 40
Schnau(s) : Gazum et son grand frère, Little Meringue
Localisation : Toulouse
Prénom : Agility
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 21:04

Ben une B, elle devrait avoir que 5 non? ca serait vraiment extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdescinq.fr-bb.com/index.forum
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 21:09

Busson a écrit:
Ben une B, elle devrait avoir que 5 non? ca serait vraiment extra...

elle aura 6 ans en septembre... ma soeur est allée voir l'annonce sur le bon coin. Elle réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Nombre de messages : 2550
Age : 34
Schnau(s) : Indy, Nain noir Mâle de 10 ans --- Anthéa Femelle N&A de 9 ans
Localisation : Paris
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 26/07/2005

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 22:25

Si c'est vraiment une chienne de l'année B, c'est pas possible qu'elle ait 6 ans en septembre. Anthéa vient juste de les avoir (en janvier 2011) donc une B a priori devrait avoir 5 ans en 2011.

Enfin, j'espère que tu trouveras un super chien pour ta soeur, que ce soit Best of ou un autre, je suis sur qu'elle fera un heureux en adoptant cheers
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyMer Fév 09 2011, 22:42

Roxane a écrit:
Si c'est vraiment une chienne de l'année B, c'est pas possible qu'elle ait 6 ans en septembre. Anthéa vient juste de les avoir (en janvier 2011) donc une B a priori devrait avoir 5 ans en 2011.

Enfin, j'espère que tu trouveras un super chien pour ta soeur, que ce soit Best of ou un autre, je suis sur qu'elle fera un heureux en adoptant cheers

exact!! autant pour moi! donc elle a 4 ans et demi, je la rappellerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6951
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyJeu Fév 10 2011, 01:47

voxane a écrit:
exact!! autant pour moi! donc elle a 4 ans et demi, je la rappellerai demain matin.

Alors miss Amélie, on ne sait plus compter jusqu'à 5 ? recherche... moyen/moyenne noire Lo01l_gi Ca craint pour qqn qui a 4 chiens voire plus ... ! recherche... moyen/moyenne noire Lo01l_gi
Franchement 4 ans et demi c'est vraiment pas très vieux, j'espère que tu convaincras ta soeurette du coup ! Surtout que comme tu le dis très bien, et c'est tant mieux, les moyens noirs adultes à placer, ça ne court pas les rues ! Et de ttes façons les élevages ne placeront pas une chienne tellement avant 5-6 ans non plus ...

Sinon il y a un PS de 2009 (qui m'a l'air bien joli) là : http://www.leboncoin.fr/animaux/171156361.htm?ca=12_s

Et ce loulou mais de 2004 : http://www.leboncoin.fr/animaux/154272769.htm?ca=12_s

Et UELE TRIWO chez Marianne mais tu y as sûrement déjà pensé, elle aura 8 ans dans l'année : https://schnauzer.forumactif.com/t5450-femelle-schnauzer-moyenne-noire

Finalement Best Of est la plus jeune, de loin, et vraiment craquante (sa maitresse a aussi mis l'annonce sur le CSFP le 2 fév) : http://www.leboncoin.fr/animaux/170648666.htm?ca=12_s

Ce serait tellement génial, pour ta soeur comme pour son actuelle proprio qui la saurait entre de bonnes mains !

_________________
recherche... moyen/moyenne noire Jump1_gi Wink

recherche... moyen/moyenne noire 13010


Dernière édition par schnoparisien le Jeu Fév 10 2011, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyJeu Fév 10 2011, 08:10

Super, ta soeur va faire un(e) heureuse ! recherche... moyen/moyenne noire Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyJeu Fév 10 2011, 09:11

schnoparisien a écrit:
voxane a écrit:
exact!! autant pour moi! donc elle a 4 ans et demi, je la rappellerai demain matin.

Alors miss Amélie, on ne sait plus compter jusqu'à 5 ? recherche... moyen/moyenne noire Lo01l_gi Ca craint pour qqn qui a 4 chiens voire plus ... ! recherche... moyen/moyenne noire Lo01l_gi
Franchement 4 ans et demi c'est vraiment pas très vieux, j'espère que tu convaincras ta soeurette du coup !
Finalement Be Bop est la plus jeune, de loin, et vraiment craquante (sa maitresse a aussi mis l'annonce sur le CSFP le 2 fév) : http://www.leboncoin.fr/animaux/170648666.htm?ca=12_s

Euh Aude, je crois que Be Bop et Best of ont le même âge, ou en tous cas qu'elles sont de la même année recherche... moyen/moyenne noire Forum22 recherche... moyen/moyenne noire Forum22
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6951
Age : 50
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyJeu Fév 10 2011, 09:18

Svs au Luxbg a écrit:
Euh Aude, je crois que Be Bop et Best of ont le même âge, ou en tous cas qu'elles sont de la même année recherche... moyen/moyenne noire Forum22 recherche... moyen/moyenne noire Forum22

Je ma trompi, j'ai écrit Be Bop mais je pensais Best Of ... J'ai corrigé du coup !

_________________
recherche... moyen/moyenne noire Jump1_gi Wink

recherche... moyen/moyenne noire 13010
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire EmptyJeu Fév 10 2011, 09:27

Wink

C'est sympa aussi comme p'tit nom Be bop !! recherche... moyen/moyenne noire Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche... moyen/moyenne noire Empty
MessageSujet: Re: recherche... moyen/moyenne noire   recherche... moyen/moyenne noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche... moyen/moyenne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle schnauzer moyenne noire
» 2 géantes noires 6 et 7 ans + 1 moyenne noire 8 ans
» et ça continue... Jeune Schnau moyen noire Femelle 2 ans LOF
» Femelle moyen noire 6 ans à adopter (retraite d'élevage)
» recherche moyen ps à adopter ou petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: