LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...

Aller en bas 
+7
Winny
evelyne
Londine
emy
Svs au Luxbg
YPPARAIT06
chantalnord
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 14:49

Informations sur l'animal

Nom: CLODY
Type: Chien croisé croisé Schnauzer Géant
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 3 mois
N° d'identification: 517 669 719 000 18
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, pas compatible chat

Situation actuelle : en refuge
Lieu : espagne
Situation : déprime +++

Contact
N° Teléphone : Virginie : 06 89 63 72 29

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 250 €

Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 15:04

Clody est un chien qui a été abandonné par sa famille, en l'occurence une femme... qui l'a attaché avec un fil de fer à une cloture l'empechant de bouger... il est resté 2 jours debout avant qu'une bonne ame vienne le délivrer.. il garde une cetaine rancoeur vis à vis de la gente féminine... pour cause ! il n'appartient qu'à vous de lui montrer que toutes les femmes ne sont pas des monstres sans coeur !! Laissez lui une chance de réapprendre la confiance.. Merci
SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Pictu312


SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... 15_11910
le voila à l'heure actuelle...
SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Poze_210

vous avez vu ce regard ?? sortez le de là, SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Forum28
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 19:18

As- tu visionné les 1ères vidéos de Bianca et Abou ??? On a aussi une très grande envie de les sortir de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 20:04

Mais oui je sais que Clody n'est pa le seul et hélas, je me bats assez pour eux pour le savoir mais il y a des commentaires qui énevent!!!!bonne soirée et à chacun sa chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 20:32

Encore un comportement qui me dépasse... qu'on en arrive à se séparer de son chien, soit. On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver, mais alors on y met les formes !!! Pauvre Clody attaché debout durant 2 jours... C'est d'une cruauté SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Cussing_
J'espère sincèrement qu'il trouvera un foyer plein d'amour grâce au forum. Un géant P&S ça ne court pas les rues, en plus il est jeune, je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 20:58

Bonsoir et merci pour ta réponse svs, et oui comment comprendre, je m'étais renseignée pour son adoption tellement il me faisait pitié, son regard...mais il n'est pas ok chats.. par contre je viens d'en adopter un de 8ans qui est en espagne dans un refuge...si on peut appeler cela un refuge car à son âge il n'avait pas beaucoup de chance d'être adopté et il était derrière les barreaux jusqu'à la fin de sa vie,il est croisé schnauzer mais pas grave, le principal pour moi est de le rendre heureux jusqu'à la fin de sa vie, je pense qu'il le mérite car il a sans doute été malheureux, abandonné à la porte d'un cimetière, mis en fourrière ou heureusement une bonne âme l'a conduit au refuge,sinon il ne serait plus là car dans ce pays les animaux ne sont pas du tout respectés!!!voilà j'en ai au moins sauvé un et j'espère faire plus pour d'autres, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emy
Passionné(e)
Passionné(e)
emy


Nombre de messages : 920
Age : 57
Schnau(s) : nain noir et argent
Localisation : 06140 vence
Prénom : christel
Date d'inscription : 01/02/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 21:45

nous esperons tous que clody trouvera une familleSOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10323
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyJeu Sep 13 2012, 23:59

Je souhaite que Clody - qui n'a que 3 ans - trouve une famille aimante et rassurante.
C'est certain que son regard a oublié la flamme de la joie de vivre; et c'est poignant.

Idem j'ai du mal de saisir pourquoi lorsqu'un chien ne plait plus ou tte autre raison; on le fasse souffrir........
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyVen Sep 14 2012, 08:40

Svs au Luxbg a écrit:
Encore un comportement qui me dépasse... qu'on en arrive à se séparer de son chien, soit. On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver, mais alors on y met les formes !!! Pauvre Clody attaché debout durant 2 jours... C'est d'une cruauté SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Cussing_
J'espère sincèrement qu'il trouvera un foyer plein d'amour grâce au forum. Un géant P&S ça ne court pas les rues, en plus il est jeune, je croise les doigts pour lui.

+ 1

Bravo pour l'adoption de celui de 8 ans, tu peux nous le présenter avec une t'ite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Winny
petit nouveau
petit nouveau
Winny


Nombre de messages : 133
Age : 27
Schnau(s) : Winny, schnauzer nain noir
Localisation : Québec
Prénom : Emmy
Date d'inscription : 13/07/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptySam Sep 15 2012, 01:17

Bonne chance à Clody SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Tibisou_ Avec une bouille comme ça je suis sûre qu'il en fera craquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 10:10

Bonjour tout le monde, evelyne je ne peux pas mettre de photos pour l'instant mais quand il sera à la maison. Je viens de connaître la date de son arrrivée soit le week end du 13 au 14 octobre. il arrive par camion, voyage organisé une fois par mois par des bénévoles!!!quel mérite!!je dois aller le récupérer sans doute en région parisienne, il faut attendre que toute l'organisation soit faite suivant les autres adoptions!!et les co voiturages à effectuer, je suis contente de prendre un petit pépère car à 8 ans, ils n'ont pas beaucoup de chance d'être adopté!!!bonne journée et merci pour votre soutien
SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10323
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 11:32

Oui malheureusement souvent à 8 ans, leur sort n'est ps le même.

Bonne chance et pleins de tendresse avec ton p'tit papi qui j'en suis certaine t'en sera reconnaissant.

A-t-il déjà un nom ???
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 12:46

Londine, bonjour

Oui ce petit papy a un nom : Lunas, car il vient d'un refuge d'espagne. Il a été retrouvé attaché à la porte d'un cimetière pendant 3 jours, puis une personne en a eu pitié et l'a conduit à la fourrière où ils sont inévitablement éliminés!!! d'une façon atroce. Il a eu de la chance, une personne a eu pitié de son regard et l'a mis au refuge où il est proposé en adoption, depuis longtemps, j'ai craqué devant son air si malheureux et son état!!! alors voilà dès qu'il est arrivé chez moi, je mettrais des photos, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 14:52

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... 10361531 à Lunas et vivement les photos. Merci pour lui SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Tibisou_

Ce serait bien que tu ouvres un nouveau post pour Lunas et qu'un(e) gentil(le) modo passe par là pour séparer les messages concernant Clody de ceux de Lunas afin de laisser toutes les chances d'adoption au beau Clody.
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10323
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 15:36

Lunas : il vient de Saragosse c'est ça ?

c'est qd mm affolant/affligeant de constater ce que l'homme est capable de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:00

Evelyne et londine, merci pour vos messages. Comme je l'ai expliqué c'est par amour pour mon schnauzer qui m'a quitté à l'âge de 12 ans que j'ai décidé de faire quelque chose pour cette race de chien, unique en son genre, je le fais en mémoire de mon chien mais aussi pour aider tous les chiens de cette race ou autre chien. Il faut avoir eu un schnauzer pour comprendre combien il faut l'aider, le sortir de son enfer derrière les barreaux. C'est un chien au cerveau humain et il est comme un prisonnier impuissant devant son sort et bien souvent sans avoir rien fait de mal. Lunas vient du refuge de Zaragoza et je l'ai trouvé sur le site "seconde chance", je veux aider tous ces chiens malheureux, il y en a beaucoup en France aussi je sais..mais ils sont je pense beaucoup plus malheureux en espagne et je vous avoue franchement que quand j'ai cherché pour en adopter un, je ne connaissais pas votre site et j'ai donc cherché ailleurs. J'attends mon petit pépère LUNAS, sachant très bien que ce ne sera pas facile. Il est très fragile du train arrière car il a sans doute été bien battu!!!! à son arrivée, j'ai prévu une visite chez mon vétérinaire pour voir si on peut l'aider par médicament ou médecine douce ce que je préfère, et aussi lui donner une alimentation digne de lui, je sais qu'il existe des croquettes véto dans lesquelles il y a l'équivalent du cosequin pour éviter l'arthrose, bref je vais prendre un jour à la fois et je suis très pressée de pouvoir............ faire de sa fin de vie un GRAND BONHEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Svs au Luxbg


Nombre de messages : 11398
Age : 49
Schnau(s) : Gaïa
Localisation : Luxembourg
Prénom : (110 - x)
Date d'inscription : 11/05/2010

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:23

Un bravo sincère pour ton engagement et ta générosité envers Lunas SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... 10368380 Je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:32

Bonsoir Svs merci pour ton compliment, mais mon action est surtout en premier en souvenir de mon schnauzer disparu mais aussi surtour pour aider la souffrance animale sous toutes ses formes et pas que les chiens!!!!!! ma plus belle récompense est de pouvoir trouver une solution pour ce Clody de 3 ans!!! mais ce n'est pas gagné, il est sur ce site, sur facebook et autre, je ne souhaite qu'une chose c'est de le faire sortir avant l'hiver, bonne soirée et merci pour le message, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10323
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:36

C'est vrai; il y en a aussi bcp en France qui attendent le regard vide et triste derrière des barreaux.......
Ce raisonnement n'est en aucun cas une critique et ne remet absolument ps en question ton propre engagement; qui est très louable. La souffrance est partout.

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Bravo_ha pour ton dévouement.

C'est son prénom qui m'a fait penser que ton loulou venait de saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Passionné(e)
Passionné(e)
emy


Nombre de messages : 920
Age : 57
Schnau(s) : nain noir et argent
Localisation : 06140 vence
Prénom : christel
Date d'inscription : 01/02/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:40

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Bravo_ha pour ton devouement
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyDim Sep 16 2012, 20:41

Londin bonsoir et merci pour ton message,quand on les voit tous derrière les barreaux!!!mais là ce n'est encore rien quand on voit ce que font certains malades!!!qui règlent leurs problèmes avec des bêtes totalement innocentes!!!je me bats chaque jour pour la cause animale et le travail est très lourd, bonne soirée, bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyMar Sep 18 2012, 20:34

Bonsoir, toutes et tous, merci de penser à lui, l'hiver arrive et il est dans un refuge de misère!!! je ne sais plus quoi faire pour le sortir de son enfer!!! rien n'est simple, si quelqu'un a une solution même en famille d'accueil pour le sortir de là, j'ai des chats et je ne peux pas grand faire grand chose pour lui, son regard me peine beaucoup!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lv
Passionné(e)
Passionné(e)
lv


Nombre de messages : 2974
Age : 61
Localisation : Aix en Provence 13
Prénom : Laurence
Date d'inscription : 10/05/2006

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyMar Sep 18 2012, 20:55

Si tu veux vraiment faire des heureux, y'en a deux autres en France que peut être tu pourrais adopter? et eux sont cools avec les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschnauzer.com
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyMar Sep 18 2012, 21:12

lv a écrit:
Si tu veux vraiment faire des heureux, y'en a deux autres en France que peut être tu pourrais adopter? et eux sont cools avec les chats Smile
+ 1 SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
chantalnord
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Prénom : chantal
Date d'inscription : 12/09/2012

SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... EmptyMer Sep 19 2012, 06:36

Bonjour, je le sais vous me l'avez déjà dit...le silence est d'or!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...   SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLODY Mâle x PS 5 ans (entre moyen et géant ?) - sur Rescue
» ils sont dans un refuge aidez les à trouver leur famille
» Roy, schnauzer moyen au refuge de Bellegarde
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: