LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ulane cherche un nouveau foyer

Aller en bas 
+14
Londine
emy
shasha
schnoparisien
Petticoat
Lili48
domfa
Tobrouk
isietiroise
evelyne
derzou
DONFASKI
voxane
plo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DONFASKI
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
DONFASKI


Nombre de messages : 8652
Age : 64
Schnau(s) : Doodie croisée Kangourou et Dahu
Localisation : Ici, là et ailleurs
Prénom : Lo²
Date d'inscription : 16/09/2009

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMar Déc 09 2014, 08:32

Superbe nouvelle. Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Bravo_ha

_________________
Moi, je dis "A.D.I.D.A.S"
et
Nike me réponds : "Just do it" Smile

Powder Skiing ain't a crime

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 File.php?avatar=11320_1278192174
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8574
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMar Déc 09 2014, 12:13

+ 1 et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
derzou
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 1637
Localisation : Plougoulm
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 25/02/2013

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMar Déc 09 2014, 14:22

Vraiment la meilleure des solutions, le rêve pour Ulane! Pour tout dire, on savait depuis quelque temps qu'il y aurait au moins une solution, je m'étais engagée à la prendre si personne ne se présentait d'ici mi-décembre (Ulane ressemble beaucoup à Arwen, ça touche plus forcément...)... On se dirigeait un peu vers ça  il  n'y a pas si longtemps et finalement je ne trouvais pas bien compliqué. Au bilan, je pense qu'entre autres choses ça va m'aider à sauter le pas vers des adoptions de chiens pas si jeunes et en difficulté, au-delà de ma race favorite. Il suffit de regarder ce qui se passe dans les SPA, une goutte d'eau dans la mer ce n'est rien, mais c'est beaucoup pour l'intéressé -juste des choix très tristes à faire, raisonnablement pour tous ceux qu'on laisse forcément-... Et bien sûr, on sait qu'on va probablement perdre un compagnon qu'on aime plus vite qu'avec un jeune chien et que ça va être dur: mais bon, vers quoi va une société humaine qui oublie le partage, l'entraide et le prix d'une relation...
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMar Déc 09 2014, 17:31

derzou a écrit:
Vraiment la meilleure des solutions, le rêve pour Ulane! Pour tout dire, on savait depuis quelque temps qu'il y aurait au moins une solution, je m'étais engagée à la prendre si personne ne se présentait d'ici mi-décembre (Ulane ressemble beaucoup à Arwen, ça touche plus forcément...)... On se dirigeait un peu vers ça  il  n'y a pas si longtemps et finalement je ne trouvais pas bien compliqué. Au bilan, je pense qu'entre autres choses ça va m'aider à sauter le pas vers des adoptions de chiens pas si jeunes et en difficulté, au-delà de ma race favorite. Il suffit de regarder ce qui se passe dans les SPA, une goutte d'eau dans la mer ce n'est rien, mais c'est beaucoup pour l'intéressé -juste des choix très tristes à faire, raisonnablement pour tous ceux qu'on laisse forcément-... Et bien sûr, on sait qu'on va probablement perdre un compagnon qu'on aime plus vite qu'avec un jeune chien et que ça va être dur: mais bon, vers quoi va une société humaine qui oublie le partage, l'entraide et le prix d'une relation...
Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Bowdown_ Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 10368380 Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMar Déc 09 2014, 21:58

Super nouvelle pour Ulane. Pour avoir une "U"p à la maison, Ulane peut encore amener beaucoup de bonheur. Merci aussi à Derzou pour sa proposition qui montre une grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Passionné(e)
Passionné(e)
Tobrouk


Nombre de messages : 2325
Age : 69
Schnau(s) : Tobrouk, moyen mäle, p/s 30 avr 07 /06 jun 17 et Tasha, moyenne femellle, p sel, 22 mai 08
Localisation : Québec, Québec, Canada
Prénom : Marie
Date d'inscription : 19/02/2007

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 02:03

Bravo pour ta générosité ..... Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
derzou
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 1637
Localisation : Plougoulm
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 25/02/2013

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 07:48

Heu, un peu gênée... A l'arrivée, j'aurai fait peu de choses quand même! Et je me dis qu'en cas d'accident de la vie, on serait content que quelqu'un fasse la même chose pour nos crapules, dont 3 ne sont pas si jeunes. Et ensuite quand on est à la campagne avec un grand terrain clos, ce n'est pas si compliqué... finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Pif Paf


Nombre de messages : 1761
Age : 52
Schnau(s) : Charlie Du Bujol
Localisation : Bièvres
Prénom : Raphael
Date d'inscription : 19/10/2014

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 08:00

derzou a écrit:
...Au bilan, je pense qu'entre autres choses ça va m'aider à sauter le pas vers des adoptions de chiens pas si jeunes et en difficulté, au-delà de ma race favorite...

Je suis revenu de la SPA, le mois dernier, avec un chat de douze ans. Il pète la forme et il est assuré d'être bien soigné. On était partis pour un chaton blanc femelle. On revient avec un papi, red point croisé siamois. On ne regrette pas ce choix. L'adoption d'un animal agé est possible. Le lien se tisse différemment, mais il se fait quand même.
La différence est qu'il faut gagner la confiance de l'adopté. Avec un bébé, ça se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
derzou
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 1637
Localisation : Plougoulm
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 25/02/2013

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 09:40

Raphael:On revient avec un papi, red point croisé siamois. On ne regrette pas ce choix. L'adoption d'un animal agé est possible. Le lien se tisse différemment, mais il se fait quand même. La différence est qu'il faut gagner la confiance de l'adopté. Avec un bébé, ça se fait tout seul.
Bravo! Merci pour ce super témoignage! Et exactement le point important souligné. Surtout quand l'animal a eu des mauvaises expériences par le passé. Je connais mal les chats mais la confiance doit être plus difficile à gagner ou à regagner qu'avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Pif Paf


Nombre de messages : 1761
Age : 52
Schnau(s) : Charlie Du Bujol
Localisation : Bièvres
Prénom : Raphael
Date d'inscription : 19/10/2014

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 10:01

Merci. Je ne suis pas expert en chat non plus. C'est vraiment au feeling en ce qui me concerne.
Et avec les chats, c'est plus eux qui nous adoptent que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
plo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble
Prénom : Ulane
Date d'inscription : 31/10/2014

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 10:53

Ravi que ces bonnes nouvelles fassent plaisir à tout le monde Smile

On a recu des photos hier et visiblement, Ulane a l'air d'avoir très rapidement adopté ses nouveaux maitres, et inversement Smile

Je ne sais pas si c'était la meilleure des solutions, mais c'était une bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 16:31

Plo : "...Je ne sais pas si c'était la meilleure des solutions, mais c'était une bonne solution..."

Ne plus se poser de question; c'est fait, elle est placée. Et franchement aujourd'hui l'important est qu'Ulane soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 EmptyMer Déc 10 2014, 19:05

Bon, les uns et les autres ont mis déjà pas mal de choses qui me viennent en tête.

Je suis aussi ravie de savoir Ulane bien placée. Bravo pour votre patience qui a permis de trouver une bonne maison. Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Bravo_ha




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulane cherche un nouveau foyer   Ulane cherche un nouveau foyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulane cherche un nouveau foyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petrus cherche une famille !
» Java naine PS 15 ans cherche famille pour finir en paix
» Forum cherche nouvel admin
» Femelle Schnauzer geant cherche famille
» cherche famille pour SCHNAUZER MOYEN POIVRE ET SEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: