LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pauvre petit schnau sur le bon coin

Aller en bas 
+3
Petticoat
isietiroise
danyetizzy
7 participants
AuteurMessage
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyVen Mar 20 2015, 08:36

Il y a un pauvre petit schnauzer noir et argent axxy à l'adoption sur le bon coin il me fait penser à mon précédent schnauzer Szack que j'ai perdu il y a plus d'un an.... Si je ne me retenais pas et si mon mari était ok je crois que je me laisserai bien tenter.
Il y a aussi un couple de schnauzer a céder pour 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyVen Mar 20 2015, 13:54

Alors, il te reste une solution : te renseigner et décider ton mari....
Qui sait si ce petit malheureux ne saurait pas le faire craquer !!

Toujours dur de voir des loulous sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyVen Mar 20 2015, 14:19

Oui ça fait mal au cœur je ne me vois pas abandonner un de mes 4 pattes mais bon je ne veux as juger je ne connais pas le pourquoi .....
J'ai peur de faire une bêtise en prenant un deuxième chien on bouge encore bcp avec mon mari plus compliqué avec deux chiens même si ils sont nains
De plus je suis assistante maternelle j'ai des enfants a la maison je ne connais pas le passè de ce petit chien.....
Et mon mari à convaincre....
Je vais dans la Drôme en avril et il est justement la bas d'après ce que j'ai pu comprendre un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyVen Mar 20 2015, 20:37

En ce qui me concerne, j'ai 2 schnau et c'est le bonheur. Ils ont 6 mois d'écart, joue ensemble....

D'autres sur le forum ont pris aussi un second avec plus de différence d'âge et je crois avoir lu qu'ils n'en sont pas mécontent.

rRste le passé de celui du bon coin. Mias, un coup de fil peut éclairer sur les raisons avant un passage dans la Drôme.

Revenir en haut Aller en bas
Petticoat
Passionné(e)
Passionné(e)
Petticoat


Nombre de messages : 2806
Age : 50
Schnau(s) : Dou et Only forever
Localisation : Auvergne
Prénom : Karo
Date d'inscription : 26/09/2011

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 08:52

Il y a aussi un géant noir de 2 ans sur le bon coin : Un pauvre petit schnau sur le bon coin Pleure_g Un pauvre petit schnau sur le bon coin Pleure_g

http://www.leboncoin.fr/animaux/782857182.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 09:18

Oui je connais un peu la proprio ma fille a pris une femelle chez elle il y a qq mois je ne comprends pas ce qu'elle fait elle devait monter un elevage de nain et moyen et elle se débarrasse de ses chiens petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 09:20

De nain et géant me suis trompée Bad)
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 11:57

Bon mon mari a dit oui ! J'ai envoyé un email pour avoir des infos sur le caractère de ce petit chien
C'est a une heure et demi de chez mon amie chez qui nous allons en avril
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 12:22

Superbe nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 14:37

Ahhhh !!!! Un pauvre petit schnau sur le bon coin Bravo_ha Un pauvre petit schnau sur le bon coin Bravo_ha !!!!! je souhaite que les nouvelles recueillies conviennent à toute ta famille.

2 miniatures, franchement = ça ne se sent pas ! Tiens = c'est comme si tu avais 1 moyen; pas plus.

Et puis pour le 1° c'est vraiment une compagnie qui devient vite indispensable. Les voir vivre ensemble et interagir = c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 18:28

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Tibisou_ Un pauvre petit schnau sur le bon coin Tibisou_ Un pauvre petit schnau sur le bon coin Bravo_ha Un pauvre petit schnau sur le bon coin Bravo_ha Un pauvre petit schnau sur le bon coin 10368380
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 21 2015, 21:25

En attente des nouvelles concernant ton mail et à suivre pour que le petit loup à l'adoption trouven qui sait chez toi, un doux foyer. Un pauvre petit schnau sur le bon coin 3025
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyDim Mar 22 2015, 16:59

................... alooooooooooooooooooorssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y-a-t-il une corbeille de plus sous ton toit ?????????????? Un pauvre petit schnau sur le bon coin 0334 Un pauvre petit schnau sur le bon coin 0334 Un pauvre petit schnau sur le bon coin 0334
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyLun Mar 23 2015, 10:34

Bah non je suis en attente de réponse
Pas de news
J'en ai rêvé cette nuit
Une amie et ma fille m'ont un peu déconseillée de prendre ce ptit loup car il est âgé déjà en me disant que j'allais sans doute avoir rapidement des frais veto et de la peine rapidement aussi car il a déjà 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyLun Mar 23 2015, 14:08

Bon bein pas de nouveau panier à la maison suis déçue je m'étais mis dans l'idée de prendre ce petit schnau mais il a déjà été adopté c'est une bonne chose pour lui.
J'ai dù faire des recherches pour savoir car aucune réponse de l'asso Bad(
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyLun Mar 23 2015, 14:11

Super pour ce petit schnau... tu peux faire un(e) heureux(se) en adoptant un(e) retraité(e) d'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyMar Mar 24 2015, 16:40

Bon alors souhaitons à ce p'tiot-là d'être tombé dans une bonne famille aimante.

Mais puisque ta famille semble décidée; j'approuve pleinement Evelyne.

Une retraitée d'élevage est également une action de coeur;
qui rend service à l'élevage et surtout à la p'tite mère moustachue.............Non ?????
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyMar Mar 24 2015, 17:20

C'est a dire que mon mari avait dit oui de façon ponctuelle pour ce petit chien assez âgé déjà en refuge pour le reste le sensés ok encore à travailler lentement sans le buter.....
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6951
Age : 51
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptySam Mar 28 2015, 16:45

C'aurait été super .. Peut-être partie remise ! Pour le passage de 1 à 2 chiens, si ça peut t'aider, je dirais que ça dépend énormément de ton mode de vie : si tu as 1 maison, que tu pars souvent en voiture, que tu as une forêt / des extérieurs sympa pas loin, je pense qu'un ou 2 ce n'est pas bcp plus de contraintes et c'est super pour eux !
Personnellement, j'ai testé pendant 2 mois où je gardais la chienne d'une amie et ne regrette pas de n'en avoir qu'un mais c'est surtout à cause de mon mode vie (appartement, en ville, week-ends en train ou avion, restaurants, enfant en bas âge ...), sinon je foncerais !!!

_________________
Un pauvre petit schnau sur le bon coin Jump1_gi Wink

Un pauvre petit schnau sur le bon coin 13010
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin EmptyDim Mar 29 2015, 18:03

J'ai déjà eut deux chiens ensemble des gros en plus un berger allemand et un colley.
Mais c'est surtout mon mari qui n'est pas chaud du tout moi j'aurai envie d'en avoir plusieurs des schnau si je m'ecoutais. mais j'hésite tout de même à brusquer mon zom car il est vrai que lorsqu'on part en vacances déjà un chien il faut chercher la location qui accepte mais deux ou trois c'est plus compliqué sans compter que cette année j'emmène aussi mes petits enfants alors la il y a en plus le,manque de place en voiture.
Pour le moment izzy se contente de jouer avec mon gros matou et la schnau de ma fille impala la naine parce que la géante elle en a peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit schnau sur le bon coin   Un pauvre petit schnau sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre petit schnau sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un de plus sur le bon coin
» donne sur le bon coin
» 2 schnauz sur le bon coin ...
» Un schnauz à donner sur Le bon coin
» Un géant à sauver sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: