LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bras m'en tombent!!!

Aller en bas 
+9
Saha
MYSTIC
briochine
DONFASKI
domfa
Londine
evelyne
Petticoat
YPPARAIT06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyVen Déc 25 2015, 10:04

Elevage passion, le bien être de mes chiens avant tout... ça c'est le discours mais dans les faits c'est l'argent avant toute chose ; je souhaite que tous ces cadeaux de noël ne soient pas jetés dans quelques mois. Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Pleure_g Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Passionné(e)
Passionné(e)
Chris77


Nombre de messages : 1588
Age : 67
Schnau(s) : Thao (The sun always shines)
Localisation : Saint Just Luzac (17)
Prénom : Christine
Date d'inscription : 29/11/2015

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyVen Déc 25 2015, 11:13

Mes amis éleveurs n'aimaient pas avoir une portée près de Noël pour cette raison. Sinon, il fallait faire très attention aux futurs propriétaires et démêler la vraie raison de l'adoption...

C'est fou ce que la SPA et autres refuges récupèrent en janvier/février.... le prix du chiot n'est plus une raison pour le garder, nous sommes en pleine société de consommation.... Thumb down

Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyLun Déc 28 2015, 03:47

evelyne a écrit:
Elevage passion, le bien être de mes chiens avant tout... ça c'est le discours mais dans les faits c'est l'argent avant toute chose ; je souhaite que tous ces cadeaux de noël ne soient pas jetés dans quelques mois. Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Pleure_g Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Pleure_g

+ 1, no comment!!! Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyLun Déc 28 2015, 03:48

Chris77 a écrit:
Mes amis éleveurs n'aimaient pas avoir une portée près de Noël pour cette raison. Sinon, il fallait faire très attention aux futurs propriétaires et démêler la vraie raison de l'adoption...

C'est fou ce que la SPA et autres refuges récupèrent en janvier/février.... le prix du chiot n'est plus une raison pour le garder, nous sommes en pleine société de consommation....  Thumb down


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Coeur de Masaï
Passionné(e)
Passionné(e)
Coeur de Masaï


Nombre de messages : 315
Age : 68
Schnau(s) : Moyens et Nains
Localisation : Auxerre (Yonne)
Prénom : opéra, artisanat, lecture,élevage ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptySam Jan 23 2016, 15:54

Je viens d'apprendre ce que subit la jeune éleveuse que la chère dame "intouchable" qui écrit dans ce post vient de "dénoncer pour maltraitance"...

Compte tenu de ce que j'ai personellement subi tout au long de cette année 2015...
je rappelle
pour mémoire :

- les dénonciations calomnieuses en vue de nuire, faire retirer les chiens d'un "concurrent" ou fermer un élevage relèvent du pénal, avec 5 ans de prison et 45000 euros...





Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marianne.septier/
MYSTIC
petit nouveau
petit nouveau
MYSTIC


Nombre de messages : 190
Age : 43
Schnau(s) : Jiriel, Iroise, Lemplika, Hutopya, Malicia, Lesca
Localisation : MAGNY COURS
Prénom : MAUD
Date d'inscription : 15/05/2014

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyDim Jan 24 2016, 09:20

Marianne vous pouvez monter sur vos grands chevaux je dit tout haut ce que pense beaucoup de personne tout bas que cela vous plaise ou pas,
et je ne vous ai pas dénoncer pour maltraitance je n ai pas de de preuve pour avancer cela
et si cela vient d une eleveuse de bichon havanais qui se nomme Corinne Robinot qui habite dans le meme departement que vous
et bien c est faux car cette charmante eleveuse a voulu se lancer dans le schnauzer moyen poivre et sel et le nain blanc ( voyant que j avais beaucoup de demande) donc je lui ai vendu un moyen et donner un blanc Jezekiel qu elle ne voulais plus au bout de 3 mois en me disant qu il etait trop con donc j ai recuper mon loulou avec 3 kilos en mois certificat veterinaire a l appuie, et 2 mois apres c etait au tour de L'canto divino du domaine de prescalix d etre trop con donc je l ai aussi recuperer et replacer chez une amie veterinaire qui a bien constater que le chien etait plein de vers etc ...... DONC VOUS CE QUE J AI DIRE SUR VOUS EST SIMPLE COMME BONJOUR JE NE CAUTIONNE PAS VOTRE FAÇON DE FAIRE un coup j arette je place tout le monde a la spa et puis non je continue . et si vous avez des questions ou reclamations a me faire vous prenez votre telephone et vous appelez 06 59 78 22 28 merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedeprescalix.chiens-de-france.com/schnauzer.html
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 EmptyDim Jan 24 2016, 09:52

Les noms et n° de tél se mettent en mp et merci de ne pas se servir de mon post pour régler des comptes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Contenu sponsorisé





Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent!!!   Les bras m'en tombent!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras m'en tombent!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: