LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nanou6214
petit nouveau
petit nouveau
Nanou6214


Nombre de messages : 43
Age : 43
Schnau(s) : Que deux Terriers d'Ecosse !
Localisation : Paris 14ème... pour l'instant !
Prénom : Anne
Date d'inscription : 08/07/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 24 2008, 22:00

oui je n'ai jamais eu les news que j'attendais... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://need.forumactif.info
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 24 2008, 22:02

Je ne comprends pas... on doit bien connaître leur affixe, non ?
Dans ce cas, ce serait bien de prévenir l'élevage d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 24 2008, 22:43

moi non plus je ne comprends pas, les anciens propriétaires ne peuvent ils pas donner toutes les références des chiens même s'ils s'en séparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214
petit nouveau
petit nouveau
Nanou6214


Nombre de messages : 43
Age : 43
Schnau(s) : Que deux Terriers d'Ecosse !
Localisation : Paris 14ème... pour l'instant !
Prénom : Anne
Date d'inscription : 08/07/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Oct 25 2008, 08:14

les propriétaires les ont lâchés au 1er venu comme des m****

si vous relisez le post de Rescue, au début on ne savait même pas que c'étaient des schnaus...

depuis qu'ils sont en refuge, j'ai insisté auprès de la personne qui poste sur Rescue et qui est bénévole au refuge pour avoir leur affixe mais sans succès...

si quelqu'un a le temps d'appeler le refuge... perso je suis en plein travaux/déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://need.forumactif.info
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Oct 25 2008, 12:42

les coordonnées téléphonique Refuge de Nailly (89) - Tel : 03 86 97 02 46 pour BROUX et BASKO
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyLun Oct 27 2008, 09:31

voici les réponses apportée ce matin 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Bowdown_ 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Bowdown_ :

Citation :
Pour le poids des loulous je ne connais pas ; quand je les ai vus la première fois là-bas j'avais bien senti leurs côtes sous leur poils qui cachaient bien cette maigreur ; là comme ils ont été toilettés leur silhouette est mieux mise en valeur mais quelques kilos en plus ne leur feraient sûrement pas de mal ; ça ne répond pas à votre question mais à la louche je dirais que chacun doit bien arriver à un minimum de 40 kg.

Autre précision concernant leurs papiers : j'ai appris plus tard qu'ils ne sont pas lof ; de race certes, mais pas inscrit au livre des origines. (du coup j'avais fait enlevé ce mot du titre)
Ils étaient trois chiens en fait à la base, il y avait eux deux + une petite cotton de tullear de 8 ans "pure race" comme m'a dit le monsieur qu'il avait aussi récupéré cet été et qu'il ne pouvait pas garder non plus, et par contre cette petite est lof ; elle a tout-de-suite pu être replacée donc pour elle ça a vite été solutionnée.
Pour Broux et Basko, même s'ils n'ont pas l'étiquette lof ça ne change rien ni à leur état ni à leur situation et je ne voudrais pas que ça les rende moins "intéressants"... mais je le précise tout-de-même comme ça c'est dit, je préfère.

Je remets les coordonnées :
SPAY (SPA de l'Yonne) - Les Chollets - Voie aux Vaches - 89100 NAILLY
tel: 03 86 97 02 46.

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyLun Oct 27 2008, 09:31

"pardon pour les fautes... "apportées" aurait été mieux... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMer Oct 29 2008, 09:06

J'en ai parlé à mon club canin... il faudrait les numéros de tatouage ou de puce pour mettre une annonce.

Qui peut me les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMer Oct 29 2008, 11:25

j'ai envoyé un MP¨à Kanyne pour les infos
mais elle donne aussi les coordonnées du refuge :
Je remets les coordonnées :
SPAY (SPA de l'Yonne) - Les Chollets - Voie aux Vaches - 89100 NAILLY
tel: 03 86 97 02 46.


ce serait peut être plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMer Oct 29 2008, 12:56

Kanyne vient d'essayer de s'inscrire... mais.. elle n'a pas accès au forum..
il est écrit qu'il faut un "accès spécial",

est ce normal ?
sinon, elle va au refuge et donnera les infos....
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8549
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMer Oct 29 2008, 13:39

Il faut que l'admin lui donne l'accès. Cela ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 09:23

Kania,

justement, on me le demande...
je n'ai pas encore eu les infos... je redemande...
mais ils n'en peuvent plus......
leur en as tu au moins parlé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 10:17

à qui?? et de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 10:24

Bonjour et à toutes et à tous,
la connexion fonctionne maintenant aussi je viens ici pour Broux et Basko ; je les ai vus avant-hier et les ai sortis se détendre, ils ne demandent qu'à sortir de leur box forcément et d'ailleurs ils n'aiment toujours pas y entrer à nouveau, c'est Broux (celui à poils longs) qu'il faut souvent le plus "convaincre" de réintégrer le box, pas glop...

--- Broux est inscrit "Bronx"au refuge ; moi je continue à dire Broux, le monsieur m'en avait parlé comme ça et je trouve ce nom-là plus mignon, mais bon à une voyelle près, quand je l'appelle le louveteau y répond.

--- Les deux chiens ne sont a priori pas lof contrairement à ce qu'avait dit le monsieur qui les avait récupérés pour leur sauver la mise ; c'était la petite chienne qu'il avait aussi sauvée qui était lof et elle a été placée par le refuge.
- Néanmoins ça ne change rien à la situation des chiens qui lof ou pas lop, souffrent de leur situation et ne sont pas à la fête à vivre enfermés comme ça : même s'ils sont sortis en parc de détente, dès qu'on ne reste plus avec eux car il faut aussi s'occuper des autres, ils hurlent souvent à la mort tous les deux ; ils supportent mal d'être comme ça enfermés tantôt dedans tantôt dehors avec seulement des présences humaines au coup par coup alors qu'ils sont très affectueux, recherchent et ont besoin du contact humain.
- Ils n'ont pas surmonté le stress de ces changements successifs et la vie en communauté ne leur réussit pas du tout. Ils sont suivis par le vétérinaire et pour leur poids aussi il est tenté le nécessaire pour qu'ils en prennent un peu car ils étaient efflanqués à leur arrivé et là ils sont quand-même encore trop maigres (pas qu'à mon goût).
- Ceci dit on ne peut pas les obliger non plus à manger dès lors que le moral n'y est pas, le refuge fait au mieux pour eux, mais ça reste une vie en box qui ne les réconforte pas suffisamment, loin s'en faut...
Etre en sécurité, soigné et bien traité, c'est déjà énorme, mais c'est un minimum tout-à-fait normal pour une bonne structure (telle que l'est Nailly) qui ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas, une vraie vie à ces chiens avec des gens sérieux qui auront à coeur de ne plus les abandonner.

--- J'ai récupéré les numéros d'identification et peux donc les fournir en mp à qui pourrrait aider à leur trouver de bons adoptants.

Je remercie toutes les personnes ici qui se sont intéressées au cas de ces deux chiens qui, de par leur sensibilité propre à leur race sûrement, mais aussi parce qu'ils sont naturellement malheureux de leur abandon et des changements de repères imposés depuis toutes ces semaines, ont d'urgence besoin de sortir de cette situation magmatesque.
Malgré les attentions des uns et des autres, à 2 ans ils souffrent déjà beaucoup de tout ça et s'adapteront certainement rapidement à une vie autrement plus adaptée, sachant qu'en plus ce ne sont pas des chiens vindicatifs.

Si quelqu'un souhaite des informations complémentaires et que je peux aider ici, n'hésitez pas à me contacter, maintenant que ça fonctionne je viendrai régulièrement.

Je précise enfin que ce sont bien deux mâles, contrairement à un appel téléphonique qui aurait parlé d'une femelle. Ils sont d'ailleurs sûrement frères.

Merci de votre attention, et merci à Esiocnarf d'avoir fait pour moi le relais.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 10:58

evidemment... c'était Djak et pas Kania.....
je suis vraiment étourdie
Djak :
Citation :
J'en ai parlé à mon club canin... il faudrait les numéros de tatouage ou de puce pour mettre une annonce.

Qui peut me les donner ?

voici la réponse de Kanyne... 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 10:59

bonjour,

ca me fait beaucoup de peine ces 2 toutous..

je veux bien leur no d'identification en MP,
pour diffuser chez mes vétos et autres,

j'avais transmis la demande d'annonce pour le site du club (CFSP),
mais s'ils ne sont pas LOF...je ne sais pas si ce sera possible de les inscrire?
il faut faire circuler l'info,on réussira bien a leur trouver un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 13:31

ça me fait de la peine aussi, si je n'avais pas une vie professionnelle compliquée je prendrai tous les pauvres chiens abandonnés dont j'entend parlé ...
j'ai fait suivre un mail à tout mon carnet d'adresses mail avec pour consigne de faire suivre l'info concernant ces 2 grands gaillards ... j'espère que le bouche à oreille va fonctionner. Je croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
allecpower
petit nouveau
petit nouveau
allecpower


Nombre de messages : 155
Age : 42
Schnau(s) : géants d'elo crocs mania + 1 nain noir
Localisation : monteux
Prénom : jerome
Date d'inscription : 11/11/2006

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 15:52

croisons les doigts pour qu'ils trouvent une famille rapidement , peucheure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyVen Oct 31 2008, 15:54

Merci !

Je précise si utile que les deux loulous sont à la base plus ruraux que citadins.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Nov 01 2008, 21:15

Les deux loulous ne sont pas bien du tout au refuge, mais alors pas du tout.

Ce n'est pas faute de s'en occuper au mieux mais ça ne remplace pas une vie plus "normale" et là ils accusent le coup.

Ils sont pourtant super ces deux loulous, j'espère que leur calvaire ne va pas durer trop longtemps, c'est vraiment très dur et moche pour eux.

Merci de vous intéresser à eux, si quelqu'un pouvait leur sauver la mise...
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8549
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 10:18

Allez, je remonte le post : faut pas les oublier ces 2 là 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Schnauze 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptyMar Nov 04 2008, 10:24

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Coucou tu as raison,

mais c'est pas facile de placer des grands noirs en ce moment!!

et je me permets de rappeler aussi celui la,
son post devrait peut etre etre déplacé pour etre mieux vu?

https://schnauzer.forumactif.com/chiens-a-placer-f30/geant-a-donner-t2512.htm
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Nov 08 2008, 21:19

ils vont de plus en plus mal...... et toujours personne!
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Nov 08 2008, 21:44

... Confused pale j'en parle beaucoup autour de moi,
mais c'est pas facile...
sont ils sur rescue, et FA acceptée??
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 EmptySam Nov 08 2008, 21:52

oui... le lien est sur la page 1.....
on a beau faire des mails de masse... rien... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: