LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!

Aller en bas 
+26
legrand
jacques
astrid
mojo
Djak
elrauduc
Duick
jch77380
Up To Date
MISS NATHY
manxriis
lv
muriautine
piti schnauz
Da Silva
Pieralex
evelyne
domfa
shasha
voxane
Olivier
VAL
Nanou6214
Tobrouk
Mary
mirnana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Aoû 27 2008, 13:02

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi Je ne savais pas que meme un chien stérilisé était attiré par les femelles en chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Aoû 27 2008, 13:09

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Coucou solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze

j'ai rebaptisé le post,..comme il se doit pour Yoi.. solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380

et encore mille mercis du fond du coeur solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Aoû 27 2008, 13:34

Yoi a écrit:
avant sa sortie de la SPA,
leur vétérinaire y a pourvu en le transformant
en gardien de harem
( mais ... CHUT ! ... il ne le sait pas ! )

et si il y arrive ... c'est sur et certain
nous le re-baptiserons : mac gyver !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor


solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Aoû 27 2008, 13:35

C'est vraiment sympa de suivre leurs progrès dans leur nouvelle vie. Si tous les chiens pouvaient tomber dans une famille aussi formidable solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyJeu Aoû 28 2008, 16:43

bonjour à toutes et tous solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Icon_hel

nous venons de revenir de chez notre vétérinaire
( 1ère visite après l'adoption )

les filles sont en PARFAITE SANTE

Luna a perdu un kilo et Athina en a pris un
( ce qui leur va hyper bien )

au niveau relationnel,
après les avoir ''boudé'' ensemble et séparément quelques temps,
elles sont maintenant calines et léchouilles avec moi
et C'EST SUPER !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Jump1_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Eusa_boo

'' méditation douteuse '' . . .
et si je faisait pareil avec mon épouse ?
elle me ferait aussi des léchouilles sur les pieds ?
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor Shit Shit Shit affraid

bonne journée à toutes et tous

Gilles

Heu, je prend la parole au nom de mes 4 filles et de moi même.
Mes filles : Manon, Yoï, Luna et Athina ! nous sommes majoritaires non ????

Non mais !??! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tuer01

bobo têtête, inutile de vous dire que l'insulte suprême à laquelle il a eu droit est : "petit con"

et comme d'hab, il m'a répondu : "pourquoi petit"

Heu parfois, il a des variantes du style : "par la flaterie, tu n'arriveras à rien", ou : "moi aussi je t'aime"

Bref, comme vous pouvez vous en rendre compte, à la maison, nous disons beaucoup de "conneries", mais ne vous inquiétez pas, on en fait aussi ! ! !

Bisous à tous

Gratouilles à tous vos schnaussssssssss solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze et autres poilus solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 95074 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 95074 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 95074
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyJeu Aoû 28 2008, 19:33

On ne s'ennuie pas chez vous ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyJeu Aoû 28 2008, 20:22

ils les parfument à quoi leurs pruneaux chez Corine et Gilles solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Biere solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 13:55

vous avez le sens de l'humour c'est très sympa de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 17:57

bonjour à toutes et tous solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Coucou solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Icon_hel

quelques nouvelles de nos fifilles and Cie

voici un patch-work canin
( Athina, Bonhomme - son inconditionnel - et Luna juste derrière )
hier soir comme des petits vieux (vieilles) à l'heure du repos

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 31_aou10

les fifilles sont de + en + affectueuses avec moi
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Jump1_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Icon_fet
ce qui n'est pas trop du goût de notre Yoï ( la maman beauceron )
car, du coup, elle doit me ''partager''
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g
j'ai eu beau lui expliquer que je n'ai que 2 mains,
elle n'a pas l'air très convaincu
cela se passe très bien, néanmoins, au global
chacune et chacun partage son dodo, ses doudous et sa gamelle
avec toutes et tous
et c'est SUPER
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Eusa_boo solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 3025
( je parle des ''mickeys'' bien sur ..... pas de mon épouse ! )
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor Razz

Citation :
ils les parfument à quoi leurs pruneaux chez Corine et Gilles
non non .... Domfa .... j'ai horreur des pruneaux !

je rajoute une petite photo de Luna avec Bonhomme et Yoï
de cet après-midi, pour le plaisir
désolé pour la qualité, mais c'est avec une webcam
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 30_aou10

voila, c'était simplement des nouvelles à partager sous le soleil
magnifique du 47
sunny Triste sunny

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 18:34

ça en fait des gamelles solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 . Belle harmonie entre ta jolie petite meute solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 19:06

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g je ne vois pas les photos, j'ai pourtant mes lunettes solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 Mon ordi a peut être besoin d'un solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 95074
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 19:21

super les nouvelles et les photos!! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Jump1_gi
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Coucou solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 19:46

C'est pô juste solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g Véro, comment tu fais pour voir les photos, quand je clique dans le carré je n'ai que le serveur sans aucune photo ? solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyDim Aoû 31 2008, 23:29

Très bel exemple de famille recomposée solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 que du bonheur solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Eusa_boo
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyLun Sep 01 2008, 07:47

evelyne a écrit:
C'est pô juste solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g Véro, comment tu fais pour voir les photos, quand je clique dans le carré je n'ai que le serveur sans aucune photo ? solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Presse_c
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Presse_c je n'ai pas le carré??
je les vois direct
elles ont juste été un peu longues a apparaitre solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyLun Sep 01 2008, 20:20

ça doit être le carré blanc, pour Evelyne comme autrefois quand on était petit solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyLun Sep 01 2008, 20:50

domfa a écrit:
ça doit être le carré blanc, pour Evelyne comme autrefois quand on était petit solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyLun Sep 01 2008, 21:03

Idea habituellement mon navigateur c'est Firefox et là je viens d'essayer avec Internet Explorer et miracle ... je vois les photos ! C'est donc un problème de navigateur !
(Merci à Yoi d'avoir pris le temps de me les envoyer par mail) solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMar Sep 02 2008, 00:37

bonsoir à toutes et à tous

je suis ravi que le carré blanc n'existe plus pour toutes et tous
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scoubido solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor

je n'ai pas pu résisté ... désolé ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor

sachant que la censure n'existe donc plus,
voici une photo de ce soir avec 4'pat , le chat,
léchouilles et câlins à tout va
avec nos deux fifilles : Luna et Athina
( et puis à 00h35, les enfants sont couchés ! ... alors .... je peux ! )

. . . . . . . . .

le service d'insertion image me demande un mot de passe
et Dieu ( mon épouse ) dort, et, moi, je ne connais pas le code
tant pis . . . pour vous toutes et tous

cela sera pour plus tard !

bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMar Sep 02 2008, 17:40

Bientôt deux mille ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale.

Charb, Charlie Hebdo solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
elrauduc
Passionné(e)
Passionné(e)
elrauduc


Nombre de messages : 1925
Age : 45
Schnau(s) : Alf, Artoon et Chipster
Localisation : pres de laon (02)
Prénom : Aurelie
Date d'inscription : 15/06/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMar Sep 02 2008, 18:01

Cool. Belle entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/schnauzeralfartoon/
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMar Sep 02 2008, 22:54

bonsoir à toutes et tous

tout d'abord, je ne résiste pas à ce ''détail'' IMPORTANT

exprimé par Domfa
Citation :
Bientôt deux mille ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale.

parler de Jesus .... pourquoi pas ! ! !
mais moi, je parle de . . . Dieu
et . . . JE CONFIRME !
DIEU EST UNE FEMME . . .
la preuve !
elle m'a fait le privilège d'accepter de m'épouser !

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Jump1_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Icon_fet

et pied de nez aux machos de tous ''poils'' solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor

pour en revenir à hier soir,
et toujours fonction de l'heure ou les enfants sont couchés,
voici une photo de notre 4'pat se faisant couvrir de léchouilles
par nos 2 fifilles
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Septem10

carré blanc . . . carré blanc ! ! !

notre appareil photo est réparé depuis ce soir,
donc, dès demain, des photos et vidéos de meilleur qualité

bonne soirée à toutes et tous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Sep 03 2008, 17:20

ah, oui, c'est vrai, mais je suis nul en religion. Je préfère les schnauz. Par contre, tes filles sont très belles, mais on voit mal la victime sur le canapé solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pleure_g
le carré blanc c'est pour le bipède sur le canapé. Je te rassure, on a déjà vu pire solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Sep 03 2008, 21:09

le bipède est mon 1er barbu ! ! ! . . . solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Copie_10
Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Tu imagines donc à la tête qu'il a fait quand Mirnana a parlé de la stérilisation des barbus,
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
poivre et sel ! ! ! . . . ça c'était pas prévu ! ! !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Scarymov

Et le carré blanc, solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Splitfor c'est pour les léchouilles, un mâle (greffier-eunuque) berliché par deux super nana ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est de la pornographie ! ! ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10369243 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10369243 bon d'accord c'est soft, mais quand même ! ! !


solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Pancarte

Corine
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 EmptyMer Sep 03 2008, 21:29

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Lo01l_gi
mon zhom aussi est tres sel et poivre blanc!! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Forum22
et j'aime bien !!

je ne pensais pas voir ce genre de photos des 2 fifilles avec chat un jour!
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Bowdown_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 10368380

pour votre patience et perseverance et toute la tendresse que vous leur offrez si généreusement! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles emoticon ...
» Quelques nouvelles de Marianne
» chaussette,en fourriere depuis un an
» forum trop calme
» SOS pour Clody... male de 3 ans dans un refuge de misère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: