LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)

Aller en bas 
+25
mic
Austen
briochine
nono14
Nicolas
jacques
Londine
cady
schnoparisien
piti schnauz
voxane
VAL
legrand
evelyne
allecpower
Duick
Kanyne
shasha
esiocnarf
MISS NATHY
mojo
Djak
domfa
mirnana
Nanou6214
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 14:21

super
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : verdun meuse
Prénom : françoise
Date d'inscription : 11/02/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 14:27

Citation :
Alors, la bonne nouvelle...

C'est que, NORMALEMENT, c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


bon, ben... si c'est bon... ce soir... 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Biere 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Biere 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Biere
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8580
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 14:56

Bonne nouvelle, je croise les doigts en attendant la confirmation 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi

Maintenant, pardon pour le squat du post mais je ne peux pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel :
A propos de chien "dominant" mis à toutes les sauces, je reste toujours sceptique avec cette définition. Si des chiens vivent ensemble, il y en aura forcément un qui commande l'autre ou les autres. Dans un autre groupe, le "dominant" ne le sera plus forcément. Dès le moment où l'humain de référence est reconnu comme chef de meute, les conflits inter-chiens se réduisent de beaucoup.
Sinon : pour la castration de convenance, ça limite effectivement bien les dégats
Revenir en haut Aller en bas
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 21:09

Bonne nouvelle2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Heureu10
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 22:25

Bonsoir tout le monde,
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 3025 je découvre à cette heure l'avancement de la situation.

Demain à la première heure j'irai aux nouvelles, même si je ne les aurai sûrement pas tout de suite, je vais les attendre avec impatience...
Si jamais effectivement il y a un placement qui peut se faire dans de bonnes conditions, au-moins pour un des deux ce serait déjà un début ; je vais attendre avant d'être contente, je préfère voir le concrèt avant de sauter de joie...

Pour ce qui est de vos avis, d'abord je vous remercie de votre intérêt pour ce post, et concernant la stérilisation je vais aussi demander s'il est prévu que les loulous soient stérilisés.
Je suis d'accord avec tous vos points de vue mais perso j'aurais tendance, dans le cas de ces chiens, à penser qu'ils serait aussi bien qu'ils le soient, autant pour le relationnel entre congénères, la santé, que pour éviter toute reproduction (à éviter aussi bien compte tenu de la densité actuelle de la population canine, entre autres...) ; après c'est sûr toutes les situations ne se ressemblent pas et si le chien peut se faire adopter non stérilisé mais par des gens sérieux, à voir ce qu'il en est au juste ; entre Broux et Basco il y en a un qui a une petite tendance à dominer l'autre et pourtant ils s'entendent super bien, mais quand-même cette chose-là est ressortie quand ils étaient ensemble dans le même box ; n'étant pas sur place au quotidien j'ai transmis leur situation au fur et à mesure qu'elle évoluait mais pour ce qui est de la dominance quand j'ai appris que l'un chatouillait quand-même un peu l'autre, je m'étais dit "quand-même, malgré tout, si ça ressort au box c'est qu'à l'extérieur ça peut ressortir avec d'autres" ; donc en attendant de savoir la suite j'espère déjà qu'il va se passer quelque chose de bien prochainement pour au-moins un des deux loulous ; je crains tellement les retours vu l'attitude de certains adoptants... que je n'ose pas être trop contente tout de suite, et pourtant qu'est-ce-que j'aimerais !
Je n'ai pas eu de nouvelles des chiens aujourd'hui alors je verrai la tournure de tout ça demain, en espérant très fort pouvoir vous confirmer demain une bonne nouvelle tellement attendue 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi

Je vais moi aussi croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyJeu Nov 13 2008, 22:36

je l'espère aussi et bravo à toutes les personnes qui se sont investies pour ces deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 08:59

oui merci à elles
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 19:02

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyVen Nov 14 2008, 19:19

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui...

Les personnes hésitent encore, elles ont peur que leur chien n'accepte pas un nouvel arrivant.

Ils attendent l'avis de leur éducateur canin pour prendre la décision.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 09:23

Djak est passée avant moi qui voulais écrire que rien n'était fait car aux nouvelles d'hier il n'y avait rien de concrèt ; il ne s'agit pas non plus de créer des situations qui conduiraient au retour du schnauzer, déjà qu'ils ne sont pas bien si en plus ils doivent être ballotés, d'autres chiens là-bas souffrent déjà de retours d'adoptions, c'est difficile et pour les animaux et pour le refuge, alors ça n'est pas pour les casser davantage.

Cependant, sans savoir si le léonberg est castré, aussi bien si les deux l'étaient ça pourrait aussi se passer très bien... Beaucoup de chiens vivent ensemble sans forcément être stérilisés, heureusement d'ailleurs, mais dans ce cas-là si la personne attend un avis extérieur, j'espère qu'il sera objectif et que ça débouchera sur quelque chose de bien sans complications supplémentaires.

Merci Djak pour les futures infos.
Je devrais voir les loulous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 16:56

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Schnauze 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 95074 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Icon_fet Une photo de Basco ce matin
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Basco_11

Maintenant je peux être contente et sauter de joie pour un des deux louveteaux car BASCO devrait prochainement partir pour de nouveaux horizons dans le cadre d'une adoption.

Djak, par rapport au léonberg c'est bon, il va bientôt voir arriver Basco et ils devraient ensemble continuer leur bonhomme de chemin si tout se passe bien, car encore faut-il qu'ils s'entendent et ça on ne peut pas le deviner ; ça devrait bien fonctionner mais en attendant de les savoir réunis, la manip' est lancée pour l'adoption et ce serait formidable qu'il y ait une bonne entente entre les deux bigoudis ! Le futur camarade de Basco s'appelle Carruzo, pourvu que ça colle et que ça stérole et tout et tout, et à l'occasion de cette bonne nouvelle je dépose ici un grand merci aux futurs adoptants.

Reste BROUX dont ci-après une photo faite aussi ce matin :
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Broux_11
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 16:58

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Coucou Et bien-sûr un grand merci aux personnes qui ont aidé à ce que déjà l'un des deux loulous trouvent une bonne famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 17:13

tant mieux, en espérant que le frérot a la langue bleue trouve un bon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8580
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 17:51

Il ne reste plus qu'à espérer que Caruzzo trouve Basco sympa et inversément, et que Broux trouve lui aussi bientôt un nouveau foyer.
Bravo et merci à tous 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 19:05

J'suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi


J'attendais impatiemment un mail de la maîtresse à Caruso et ne voyant rien, j'étais un peu déçue.

Je viens ici et... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop trop bien !!! Super !!! Génial !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Icon_fet 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Icon_fet 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Icon_fet

J'ai eu raison d'en parler sur le forum cheval où je suis, puisque les Schnau sont des chiens d'écurie à l'origine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 19:07

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi

merci pour les nouvelles!!!

...et la langue de broux!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Smiley_g 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Forum22 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Tibisou_

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 10368380 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Biere
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 19:16

Et puis, c'est génial, on aura des nouvelles de Basco ! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 3025

Je vais donner l'adresse du forum à sa future Môman Smile 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Tibisou_ à toi Mirabelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 23:00

Djak a écrit:
J'ai eu raison d'en parler sur le forum cheval où je suis, puisque les Schnau sont des chiens d'écurie à l'origine ! Wink
Ouiiiiii ! super idée ! Et quand j'ai appris qu'ils étaient à la base ok avec les équidés ça m'a épaté, je ne les voyais pas du tout dans ce domaine-là, et je comprends mieux pourquoi le monsieur qui les avait récupérés au tout début m'avait dit qu'ils étaient ok "même avec les chevaux" !

Merci beaucoup pour ces pistes qui ont apporté un foyer à Basco ; le tout est maintenant d'en trouver un pour Broux qui est moins posé que son frère car un peu plus, comment dire, vif ou actif ou plutôt prêt à faire le foufou pour attirer l'attention ; il ira volontiers chercher la baballe plusieurs fois mais sera ensuite attiré par autre chose ; ils n'ont pas le même tempérament, c'est pourquoi ils ne devraient pas être gênés d'être adoptés séparément ; là déjà en box ils se sont habitués à avoir chacun leur petit territoire, c'est plus confortable pour eux, même si pour le refuge ça n'est pas facile par rapport aux box nécessaires aussi pour d'autres chiens (mais pour que ces deux-là ne soient pas l'un sur l'autre ils ont eu chacun le leur... et c'est mieux depuis).

Broux est celui des deux qui a les poils plus longs ; le toilettage lui a donné un joli look ; je le trouvais déjà très beau avec toutes ses frisouilles mais avec une coupe plus stylée ça le rend encore plus... schnau !

Ils ont eu des câlins ce matin ; et puis à Basco j'ai nettoyé les yeux, il s'est laissé faire, il est plus tranquille ; pour Broux j'ai dû lui tenir davantage la tête car il voulait papouiller, le petit turbulent ! ils sont adorables tous les deux avec chacun leur propre caractère ; par contre pour sûr, côté sensibilité, ils en ont chacun à revendre et tous les deux sont des amours.

Encore merci à chacun/e pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6951
Age : 51
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 23:05

Djak a écrit:
J'ai eu raison d'en parler sur le forum cheval où je suis, puisque les Schnau sont des chiens d'écurie à l'origine ! Wink[/color][/b]
C'est lequel ton forum cheval ? Harasire ?

_________________
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi Wink

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 13010
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 23:12

Non Aude, c'est un forum spécialisé dans les Irish Cob. Smile

http://passion-irish-cob.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
schnoparisien
Modérateur
Modérateur
schnoparisien


Nombre de messages : 6951
Age : 51
Schnau(s) : Diva (+3 noirauds ds les étoiles)
Localisation : Sud
Prénom : Aude
Date d'inscription : 03/02/2006

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptySam Nov 15 2008, 23:21

Merci ! Ah mince, pas pour moi alors, je ne savais même pas qu'il y avait +sieurs types de cobs, c'est dire ... Je ne pollue pas + ce post !

_________________
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Jump1_gi Wink

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 13010
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyDim Nov 16 2008, 08:11

Je croise les doigts pour que Basco et Carruzo s'entendent bien.
J'espère que Broux lui aussi va trouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyDim Nov 16 2008, 16:35

super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Kanyne
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 124
Schnau(s) : pour un loulou en refuge
Localisation : 89
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 29/10/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyDim Nov 16 2008, 21:50

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Schnauze Un chien réservé sur deux, il reste BROUX qui ne doit pas rester sur le carreau ; j'espère qu'il ne restera pas longtemps comme ça, lui aussi mérite de trouver un foyer définitif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djak
Passionné(e)
Passionné(e)
Djak


Nombre de messages : 2206
Age : 62
Schnau(s) : Djak - 09/07/08
Localisation : Leucate
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 22/08/2008

2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 EmptyLun Nov 17 2008, 10:34

Un énooooooooooooooorme merci à Kanyne pour ce qu'elle va faire vendredi !!! 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Bravo_ha 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Bravo_ha 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Bravo_ha 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Tibisou_

Je ne vous en dis pas plus... Elle vous racontera mieux que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)   2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 schnauzers géants noirs à l'adoption (89)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 schnauzers géants noirs
» 2 schnauzers géants à adopter (13)
» schnauzers noirs (croisés?) Drome + Rhone
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» adoption géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: