LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)

Aller en bas 
+28
jacques
gatt
trumpfi49
Lec
Djak
Londine
snoopygirl37fr
Mary
nono14
mic
HerrRiesen
briochine
lv
Up To Date
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
asterix et cie
Austen
voxane
DONFASKI
mirnana
schnoparisien
Duick
evelyne
shasha
piti schnauz
Nicolas
domfa
spalpo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyMer Nov 25 2009, 12:33

ok j'envois une petit message a Carole que je connais bien!Si elle peut faire le maximum pour peut etre le recuperer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
spalpo
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Indre et Loire
Prénom : nathalie
Date d'inscription : 13/11/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Déc 27 2009, 17:47

CLEAN n'a pas eu la chance de trouver un foyer pour NOEL.
j'espère que la nouvelle année lui portera chance!

il commence a moins bien supporter la cage,les promenades sont trop rares (1 fois par mois si tout va bien!!)

sinon le refuge a fait opérer la boule qu'il avait au dessus du crane,mais je suis inquiéte a ce siujet car son éleveuse m'avait informé qu'une excroissance chez cette race de chien était naturelle et qu'il ne fallait pas y toucher!
j'espère que c'est autre chose qu'ils ont opérés!!
il a besoin de notre aide!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyLun Déc 28 2009, 18:27

je pense tjrs a lui!j'attend mes tetes de tondeuse en ce debut d'année!

mais bon jespere qu'il trouvera un famille avant!ce serait le plus beau cadeau de debut d'année pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyJeu Déc 31 2009, 18:19

je ne viens que rarement sur le forum et là je vois ce pauvre Clean....je n'ai plus de géant depuis 6 ans...j'ai une galga...un camping car pour de nombreuses vadrouilles, et un chien un peu dissuasif, ce serait une idée ...a étudier...
Je suis en ce moment trés prise par des sauvetages de chats ; cependant je vais du coup bcp bouger pour les transporter chez plusieurs vétos, a Tours et a Chinon pour les stérilisations , alors je peux programmer un passage a luynes (je suis une ancienne bénévole) et si ça arrange, j'ai aussi ma tondeuse pour une toilette d'hiver...
Dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyVen Jan 01 2010, 21:48

ben ecoute si tu y vas regulierement aucun probleme ca serait meme plutot bien que ca soit fait rapidement!
Ma pour ma part ca se fera pas avant fin janvier!!le boulot m'y oppose pour y aller un week end avant cela!

en tout cas merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 12:28

Bon, promis je vais y aller d'ici qlq jours ; je vais appeller la spa pour les prévenir et ils ne seront pas étonnés, j'ai fait placé tous les loulous ressemblant a un schno quand j'y étais bénévole !! je le sortirai un peu, mais j'ai cru comprendre qu'il était grand et puissant , pour moi ce sera sûrement trop !! mais une mini toilette pour une meilleure présentation, ça ne peut que l'aider ; surtout la tête ! attention,je ne suis pas pro !!!

Autre chose je suis inscrite sous le pseudo mic depuis ...un certain temps mais je ne peux me connecter qu'en invitée??? sans doute parceque je ne viens pas souvent ???
enfin, qui a des nouvelles du géant breton ? du moyen de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 13:56

Code:
Autre chose je suis inscrite sous le pseudo mic depuis ...un certain temps mais je ne peux me connecter qu'en invitée??? sans doute parceque je ne viens pas souvent ???
enfin, qui a des nouvelles du géant breton ? du moyen de RP ?

oui super merci pour lui!!pro ou pas l'essentiel c'est qu'il soit rafraichi de la gueulle et coté hygiene surtout!

pour ton souci envoi un message au modo!olivier voir asterix et les autres qui sont tous en vert sur le forum!!houuuu des extraterrestres...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 16:35

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Forum22

c'est super si tu peux aller le voir!
oublies pas ton apn!

pour ton acces, je pense qu'il faut que tu repasses par la case "presentez vous" suite a la mise a jour de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 18:32

Je viens de la spa de Luynes (Tours 37), j'ai sorti Clean 3/4 d'h en parc, j'ai bcp joué a la baballe, il adore ; c'est un grand chien, un peu brutus, n'ayant rien appris avec son maitre, mais trrrres gentil ; pas d'agressivité envers l'humain même au plus fort de sa protection de baballe, rapide mais pas agressif ; un autre chien, un boxer jouait dans le parc voisin, Clean et lui se sont cherchés pour jouer, sans marque d'agressivité d'un coté comme de l'autre ; bref, bon chien sans problème de comportement du tout.
Cependant, je n'ai pas été capable de le tenir vraiment en laisse pour aller et revenir des parcs, je me suis fait aider = chien jeune et trrrés puissant+pas éduqué = obligation d'un bon terrain,et de présence, il devient trés complice dans le jeu ; a éduquer progressivement en douceur, il faudra des biceps et de la persévérance...
De plus, j'avais l'intention de lui redonner un look schno pour faciliter son adoption !!! et là, misère, j'ai trouvé un chien dans un état pitoyable : un sac de noeuds, aux yeux suppurants ( ça je l'ai signalé au bureau pour qu'il soit traité), impossible de m'y atteler moi-même, il n'a jamais été toiletté : encore un problème de force , au dessus des miennes !!!
Alors, HELP pour Clean, tel qu'il est là, il n'a absolument aucune chance d'être seulement regardé !!!!

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Clean_10

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Clean_11

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Clean_12
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 19:13

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Tibisou_ CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Tibisou_ CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Tibisou_

merci! merci!
pour y avoir été, et pour le bon moment que tu lui as offert! CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Bravo_ha

..et pour les photos qui rendent bien compte de l'urgence avec un si jeune chien CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Pleure_g

ca serait vraiment top de lui trouver une famille d'acceuil experimentée,
pour le remettre vite en bonne education et toilette...
afin qu'il soit adopté dans de bonnes conditions,

allez les gagas de schnau...pensez y fort! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17876
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 19:28

merci beaucoup d'avoir pris le temps de lui apporter un peu de réconfort et de t'être occupé un instant de lui. Effectivement le fait de le mettre en valeur ne lui ferait pas de mal et aiderait sûrement à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 19:39

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Bravo_ha CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Bravo_ha génial que tu puisses passer un peu de temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 19:48

ça ne suffit pas !!! il pourrit sur pieds !!! et je ne peux rien faire de plus qu'aller le sortir une fois tous les..., il est trop fort pour moi ! ce serait bien que l'éleveur le sorte de là pour le remettre en état !!! on peut rêver ??? cependant , je ne dis pas ça en l'air, si l'éleveur veut le sortir, ce qui serait BIEN, je peux faire une partie de la route !!! la spa me connait, je pourrais le rapprocher !!! Allo, le GRAND CATANA, ici la terre Clean a besoin de vous ......
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 20:28

beaucoup trop loin pour moi mais ce serait urgent de lui passer un bon coup de tondeuse partout sur le corps car j'imagine pas une épilation!!! pauvre chien, ça fait vraiment mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8563
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 20:37

Mic, comme tu n'es pas enregistrée, il ne m'est pas possible de te contacter en mp. Pourrais-tu prendre contact avec Fred, je crois savoir qu'il essayait lui aussi de trouver une bonne place pour Clean http://rose-delouan.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=11962&ID_SITE=13418.

Personne pour le prendre au moins en FA ? je le prendrais bien en attendant un placement fixe, mais je suis vraiment loin et j'imagine que ses vaccins ne sont pas à jour CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 21:19

mic457 a écrit:


Autre chose je suis inscrite sous le pseudo mic depuis ...un certain temps mais je ne peux me connecter qu'en invitée???

michele??? si c'est toi, ton ancien pseudo " mic "apparait bien et en plus en rouge donc tu devrais normalement pouvoir te connecter si tu te souviens de ton mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptySam Jan 02 2010, 23:43

ah là là si moi aussi j'étais dans le coin..., mais non pas possible du tout. C'est vrai, pour l'élevage, sont-ils au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 10:23

merci vraiment de ce que tu as fait pour ce chien !
déja un bon bain+ toilletage et des soins devraient lui faire du bien. je pense qu'aprés ça il aura déja plus de chances d'etre adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 11:58

et ben effectivement!il est dans un etat ce chien!!!j'imagine que s'il est couvert de bourre sa peau doit etre comment!
Ben si c'est le cas dsl mais la il faut une tondeuse a mouton car nos simples tondeuses vont rendre l'ame ou il faudra le faire en plusieurs fois car les lames elles ne vont pas couper longtemps!
Ou alors une solution, une mise a nue totale du chien en epilation!Ah mon avis ca devrait partir mais pour un premier toilettage, le clean va nous rentrer dedans et montrer son mecontentement!
en tout cas merci pour ce debut!!
Et sinon oui je crois que les eleveurs sont au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8563
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 12:11

Si je peux me permettre Nicolas. Loin de moi l'idée de te donner des leçons de toilettage, juste de partager une expérience. J'ai eu dans les mains un setter plein de plaques de bourre (au moins 3-4 ans sans avoir été brossé).
J'ai tenté avec ma grosse tondeuse à chevaux, mais c'était difficile parce qu'elle tirait dans les paquets au lieu de couper net. Sans compter le bruit qui inquiétait le chien et j'avais peur de le blesser quand il bougeait.
Finalement, j'y suis allée aux ciseaux, puis 2 bons shampoings, brossage et égalisation à la tondeuse.


Dernière édition par shasha le Dim Jan 03 2010, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 13:00

Complètement d'accord avec toi shasha; c'est exactement ce qu'il faut faire, mais j'enrage car je n'en ai pas la force !!! qlqun ??? mon matèriel est aussi trop léger ! il faut de vrais ciseaux qui coupent et une big tondeuse !!!
Je prends contact par le mail avec Fred, pour savoir si il aurait un accueil ? car mis a nu le loulou doit aller en maison pas en box !!!
donc deux choses :UN ACCUEIL + UNE TOILETTE URGENTE
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 13:12

Voilà, j'ai envoyé un mail a Fred ....il n'est pas loin, pourvu qu'il puisse faire qqch!
Sinon, oui, c'est moi Michèle ( ça me rapelle une chanson , non ?), mic, mais je ne peux pas donner de mot de passe, pas le temps , l'ordi me dit, pseudo déjà utilisé, et je ne peux que m'inscrire en changeant le pseudo, en invitée !!!!
Et si vous avez revu ma présentation, vous comprendrez pourquoi ça me rend dingue d'avoir vu Clean et de ne rien pouvoir faire d'autre qu'aller le faire jouer de temps en temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8563
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 15:11

Je sais que Fred avait déjà tenté de la placer il y a plusieurs semaines, mais dans sa liste de clients potentiels personne ne voulait d'un adulte.
Je pensais qu'il pourrait t'aider toiletter Clean, mais je n'avais pas imaginé que les boxes n'étaient pas chauffés dans cette spa CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Cussing_
Spalpo disait plus haut qu'il avait été opéré d'une boule sur le crâne. En sais-tu plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 18:11

OUI, on lui a enlevé une tite boule, il est déja cicatrisé, donc r.a.s de ce coté, par contre ses yeux, sa peau , son poil : une cata !!
Bon sang, y a pas un professionnel dans le coin qui peut nous aider : moi j'ai le temps, pas la force ni les bons outils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 EmptyDim Jan 03 2010, 20:14

honnetement il me semble que la spa pourrait l'emmener se faire toiletter!il y a en plus dans le coin la ste girault qui a un magasin sur tours et meme faire centre de formation si mes souvenirs sont bons!alors pourquoi pas les contacter pour savoir si leur magasin est pret a le prendre a frais reduit?
c'est une idee!

sinon moi je n'ai qu'une oster standard deux vitesses mais bonjour que si on s'y met avec ca!je change les charbons deux fois et les lames aussi car elles seront morte car trop de surchauffe!

En ce qui est de la tondeuse a mouton je pense que vous imaginez la tondeuse avec les gros picot devant en fer!alors qu'il en existe des pas plus grosse d'une oster mais avec des lames adaptées et quyi font pas un bruit excessif.
Apres a voir a vrai dire mais bon comme Mic la vu et que si le matos ne convient pas!je fais confiance!

et pour l'acceuil de clean pour moi c'est impossible!je viens deja de recup un welsh terrier en FA qui etait abandonné dans une spa!je lui est trouvé une famille mais ne part pas de suite.j'attend le petit etrangé donc la je suis complet!car en plus je vais bientot demenager!

en tout cas je met une annonce au club pour lui
une sur mon site internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
» Schnau géant noir de 3 ans
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» Géant noir 2 ans lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: