LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)

Aller en bas 
+28
jacques
gatt
trumpfi49
Lec
Djak
Londine
snoopygirl37fr
Mary
nono14
mic
HerrRiesen
briochine
lv
Up To Date
THE BLACK GEANT SCHNAUZER
asterix et cie
Austen
voxane
DONFASKI
mirnana
schnoparisien
Duick
evelyne
shasha
piti schnauz
Nicolas
domfa
spalpo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyLun Jan 04 2010, 00:28

Oui, Nicolas.....le petit matèriel me parait trop fragile pour ce travail !!! je vais voir si je peux me fournir une tondeuse a moutons ! j'ai contacté Frédéric qui sera en vacances la semaine prochaine et est d'accord pour venir faire le maximum ; je lui ai donné mon tèl pour qu'il me prévienne , j'irai l'aider ! on va bien arriver a lui redonner l'air d'un schno ; d'ailleurs il a l'air bien construit, et il a bon caractère, alors, on croise ( moi je croise fort car j'ai une amie, presque décidée pour l'adopter, mais faut convaincre l'H de la maison....! ); donc on ne le laisse pas tomber ce loulou, et j'irai peut être le faire jouer une fois avant sa toilette, mais en emportant du dacryo sérum pour lui nettoyer les yeux au cas où ça n'aurait pas été fait, car ils sont débordés !
Et j'ai trois jeunes chattes rescues splendides a la maison a placer, avec vos schnos,ça serait sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyLun Jan 04 2010, 17:04

C'est sûr qu'un toilettage ferait qu'au moins on le regarde, je ne comprends pas l'éleveur s'il est prévenu, le moins qu'il puisse faire c'est de le toiletter même à la tondeuse ! Merci Mic de lui faire passer quelques moments agréables. CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyLun Jan 04 2010, 17:20

L'éleveur est à Lyon, cela fait loin. N'y aurait il pas moyen de lui demander de le mettre sur le site du club de race ? Je ne sais pas comment Ubak et les géants poivre et sel ont été adoptés, mais ils étaient sur le site du club de race. C'est un chien qui a d'excellentes origines.
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyLun Jan 04 2010, 18:30

Zut ! Lyon, ça fait loin ! mais quand même , quand on produit des beaux chiens ça doit faire mal de les voir comme ça...et ça vaut peut être un déplacement pour le toiletter !!! et lui redonner sa chance !
Je rappelle qu'il est castré, donc origines ou pas, il sera chien de compagnie, ce qui est trés bien...
si qlqun sait prévenir et insister auprés de l'éleveur ???
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMar Jan 05 2010, 15:19

j ai eu un email d anna herr riesen,apparement elle aurait quelqu un pour Clean;je lui ai dit de parler sur le forum,meme en anglais quoique son français est trés bien;donc voir avec elle en mp pour clean;je ne sais plus s il est stérilisé ,voir avec elle,et pour le transport?et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMar Jan 05 2010, 18:14

Ce serait formidable ! mais comment la contacter ???
Oui, Clean est castré..
Revenir en haut Aller en bas
HerrRiesen
petit nouveau
petit nouveau
HerrRiesen


Nombre de messages : 57
Schnau(s) : Gèant noir
Localisation : Vinaròs(Castellón) ESPAGNE
Prénom : Ana
Date d'inscription : 21/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMar Jan 05 2010, 18:49

Salut,
J'ai trouvé 2 personnes intéressées pour Clean.
ils ont un grand terrain pour lui.
Savez-vous si Clean ont été stérilisé?
Combien est le prix pour l'adoption et aussi pour le transport en Espagne?
J'ai aussi un personne qui est à la recherche d'une femelle.

Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.es/herr-riesen
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8577
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMar Jan 05 2010, 19:39

mic457 a écrit:
Ce serait formidable ! mais comment la contacter ???
Oui, Clean est castré..

Comme tu n'as pas l'option MP, je vais faire la remarque à une modératrice qui pourra peut être faire quelquechose CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMer Jan 06 2010, 14:00

Non, je n'ai pas l'option mp : alors il est urgent que qlqun réponde a cette personne : que oui, il est stérilisé, que l'adoption est de 130 € et que pour le covoiturer en espagne il faut voir avec les membres qui pourrait faire quel bout de trajet ?
Je me propose pour 200 km a partir de Tours vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyMer Jan 06 2010, 14:12

ça y est , j'ai récupéré mon pseudo et la connexion !
J'ai envoyé le même message en mp a la personne d'espagne !
je suppose que je n'ai pas dit de bêtises en lui disant que plusieurs forumeurs pourraient rapprocher le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyJeu Jan 07 2010, 15:59

j ai eu anna ,hier au téléphone,as -tu eu des nouvelles michèle?j espère que pour le transport çà va s arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyJeu Jan 07 2010, 19:16

Non je n'ai aucune nouvelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Passionné(e)
Passionné(e)
Nicolas


Nombre de messages : 2921
Age : 38
Localisation : Forges (49)
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/11/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyJeu Jan 07 2010, 21:47

arfff je reviens vite fait apres plusieurs jours!!!bousculade a la maison!!

Et bien jespere que cela va marcher pour clean.
aller Ana! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
HerrRiesen
petit nouveau
petit nouveau
HerrRiesen


Nombre de messages : 57
Schnau(s) : Gèant noir
Localisation : Vinaròs(Castellón) ESPAGNE
Prénom : Ana
Date d'inscription : 21/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyJeu Jan 07 2010, 23:25

J'attends la réponse d'une personne pour savoir exactement si il veut garder Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.es/herr-riesen
mic457
Invité




CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clean   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyJeu Jan 07 2010, 23:56

Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
HerrRiesen
petit nouveau
petit nouveau
HerrRiesen


Nombre de messages : 57
Schnau(s) : Gèant noir
Localisation : Vinaròs(Castellón) ESPAGNE
Prénom : Ana
Date d'inscription : 21/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 01:23

J'ai la réponse et pas de bonnes nouvelles, il trouve cher le prix de l'adoption.
il pense que le gent est à la recherche de l'argent et ne cherche pas le bien du chien.
J'ai lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.es/herr-riesen
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 08:24

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Coucou merci ana de te donner du mal pour clean!

le prix de l'adoption n'est qu'une participation aux frais veterinaires pour les vaccins et la sterilisation...

je me suis mis en rapport avec un systeme de co voiturage benevole,
seuls les frais de transport sont comptés au minimum,
si necessaire j'ai besoin de savoir dans quelle partie de l'espagne est l'arrivée

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Icon_hel CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Schnauz2
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 12:16

Il faut aussi leur dire que le chien est dans un refuge et que c'est le prix d'adoption de tous les chiens au refuge ; et qu'il me parait raisonnable ! il n'est pas négociable...
Revenir en haut Aller en bas
nono14
Passionné(e)
Passionné(e)
nono14


Nombre de messages : 688
Schnau(s) : nono (dans notre coeur toujours) et clodius
Localisation : normandie
Prénom : cecile
Date d'inscription : 27/12/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 13:45

franchement le prix du placement est tout a fait normal,sans revenir sur un sujet delicat,le clo m'a quand meme couté 600,la on peut dire que les 130 couvrent juste les frais veto.....c'est pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
mic
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : anjou
Prénom : michele
Date d'inscription : 19/12/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 17:27

Oui, je trouve aussi ; mais en espagne ça parait peut être trop ! et pourtant les galgos d'espagne on les paie bcp plus cher que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 20:15

d accord avec vous 130 euros ,c est rien pour un chien !il y en a qui veulent tout malheureusement!comme on dit
ils veulent le beurre ,l argent du beurre et le cul de la crémière!
çà m enerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 20:17

Maryline, j'adore ta citation !
mais oui c'est pénible en plus c'est rien pour un chien ! et si déja cette personne a du mal à verser 130 euros pour le chien qu'est ce que ca va être pour le nourir et pour les soins vétos...
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17886
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 20:41

d'accord avec vous, assez surpris de cette réaction. .
Revenir en haut Aller en bas
HerrRiesen
petit nouveau
petit nouveau
HerrRiesen


Nombre de messages : 57
Schnau(s) : Gèant noir
Localisation : Vinaròs(Castellón) ESPAGNE
Prénom : Ana
Date d'inscription : 21/05/2008

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 20:56

J'ai écrit un message par cette personne, j'ai l'expliquer que 130 € n'a pas été expensive.Je le mis le prix normal de veto pour le passport et vaccunation.Le dit aussi que c'était un géant et il faudra manger et comment très bas prix ,minimum 30 € tous les mois.
En Espagne, cela est très normal, les gens veulent tout, mais sans rien donner.N'est pas just!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.es/herr-riesen
briochine
Passionné(e)
Passionné(e)
briochine


Nombre de messages : 2431
Age : 67
Schnau(s) : Napoléon,Athos ,Ermine,Lili Marlene DI Monte gentile ,jack London ,Lutèce Du Manoir De Beaupré,Nina Di Monte gentile
Localisation : 22
Prénom : maryline
Date d'inscription : 22/09/2009

CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 EmptyVen Jan 08 2010, 23:56

merci ana pour t occuper de tous ces schno abandonnés bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwe-monsite.com/scapman-athos
Contenu sponsorisé





CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)   CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEAN Schnau géant noir 2 ans refuge de LUYNES(37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
» Schnau géant noir de 3 ans
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» Géant noir 2 ans lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: