LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne

Aller en bas 
+8
evelyne
Londine
YPPARAIT06
isietiroise
cham
danyetizzy
domfa
Mounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyVen Mai 08 2015, 11:20

isietiroise a écrit:
evelyne a écrit:
danyetizzy a écrit:
domfa a écrit:
Pauvres chiennes qui paraissent vraiment mal entretenues. J'espère qu'elles vont vite trouver preneurs car apparemment il y a du boulot pour leur redonner confiance.

Oui c'est moche

1 Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g

Tu veux pas donner une copine à Bonnie comme pas mal de nous ici? deux c'est pas mal tu sais !!

Oh que si j'aimerais bien, j'ai toujours eu plusieurs chiens en même temps, c'est la première fois que je n'ai plus qu'un seul chien, mais je vieillis, quelques problèmes d'arthrose (une prothèse de genou programmé en fin d'année) donc je ne veux pas m'engager même sur 2/3 ans. Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptySam Mai 09 2015, 15:45

Il n'y a personne dans le coin qui pourrait leur redonner un look de schnauzer, bien sûr je ne parle pas d'épilation mais avec une tondeuse... Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptySam Mai 09 2015, 15:56

J'ai envoyé un mail au refuge pour voir comment faire un don et/ou parrainage destiné au toilettage de Doudou...
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17879
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptySam Mai 09 2015, 18:01

evelyne a écrit:
J'ai envoyé un mail au refuge pour voir comment faire un don et/ou parrainage destiné au toilettage de Doudou...

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 10368380 Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
cham
Passionné(e)
Passionné(e)
cham


Nombre de messages : 624
Age : 42
Schnau(s) : Cham moyenne noire
Localisation : Yonne
Prénom : lucie
Date d'inscription : 22/01/2011

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptySam Mai 09 2015, 18:14

Je suis à 50 min. Je n'ai pas de compétences en toilettage. Je dors pas bien en ce moment, ça me trotte dans la tête mais 3 chiens c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptySam Mai 09 2015, 21:17

De mon côté, j'ai contacté un monsieur qui a déjà recueillit un moyen noir il y a un an d'une dame décédée et qui vient de cette élevage. Il a une grande propriété dans l'Yonne.
Malheureusement, il vient d'adopter 3 dogues allemands + les 2 géants et le moyen qu'il a déjà .... de son côté cela semble pas possible.

Du coup, il va en parler autour de lui car forcément il connait du monde.

C'est chouette ce qu'on essaye de faire pour ces 2 loulouttes. Pas bête l'idée du toilettage. Je sais que pour ses chiens, il y a une toiletteuse qui e déplace chez lui et son moyen que j'ai rencontré à Paris est super beau. Idée à creuser car je crois qu'elle ne prend pas trop cher. Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 09:02

Super si on peut se mobiliser pour trouver une solution pour ces 2 chiennes surtout pour Doudou afin qu'elle ne soit pas euthanasiée ;
Revenir en haut Aller en bas
cham
Passionné(e)
Passionné(e)
cham


Nombre de messages : 624
Age : 42
Schnau(s) : Cham moyenne noire
Localisation : Yonne
Prénom : lucie
Date d'inscription : 22/01/2011

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 11:42

Il y a aussi un nain ou toy? noir et blanc, plus petit, plus jeune, peut-être plus facile de trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 17:09

Si tu as le lien, tu pourrais ouvrir un nouveau post ?
Revenir en haut Aller en bas
cham
Passionné(e)
Passionné(e)
cham


Nombre de messages : 624
Age : 42
Schnau(s) : Cham moyenne noire
Localisation : Yonne
Prénom : lucie
Date d'inscription : 22/01/2011

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 18:48

Sur la même page que les autres (http://dedi.leclech.net/spa/chiens/) à la fin, sans photo :

Maximilian’s
Schnauzer Nain LOF Noir et Blanc
Mâle
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 20:14

Je pense que c'est un toy ? Pas vraiment noir et argent à mon sens.

Je questionne demain mon contact pour la toiletteuse itinérante et le coût.
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 20:19

Alors si c'est un toy, noir et blanc, il ne peut pas être lof, ce n'est pas reconnu en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 20:30

plutôt AKC... mais regarde la photo on ne dirait pas un n/a.
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 20:57

Mon Dieu!!! Oui c'est un bi colore, donc non reconnu, il ne peut être LOF. C'est terrible de voir tous ces pauvres chiens et les bichons havanais il y en a aussi pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17879
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 22:05

YPPARAIT06 a écrit:
Mon Dieu!!! Oui c'est un bi colore, donc non reconnu, il ne peut être LOF. C'est terrible de voir tous ces pauvres chiens et les bichons havanais il y en a aussi pas mal...

C'est l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyDim Mai 10 2015, 22:25

Et Marianne qui aime sincèrement ses chiens doit en avoir le coeur fendu Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g

J'ai vu effectivement beaucoup de bichons. Ils seront surement plus faciles à adopter...

C'est triste pour cette éleveuse qui a donné beaucoup pour les deux races.
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 08:17

Il faut arrêter l'encensement quand même!!!! Les prob ne sont pas arrivés du jour au lendemain!!! Il y a longtemps que la réduction d'élevage aurait dû s'opérer. Des chiens de race à donner trouvent tjs preneur.
La plus âgée des schnau est dans un état lamentable, ça doit faire au moins 1 an qu'elle n'a pas été faite!!! Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Cussing_ Dommage que je sois si loin, car je suis sûre qu'avec un bon toilettage, malgré son âge elle partirait rapidement. Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
Mounette
petit nouveau
petit nouveau
Mounette


Nombre de messages : 50
Schnau(s) : Tanka N PS,Jazz N N/A et Deeny Fox PL dans les étoiles. Udi , N P/S bonheur quotidien
Localisation : 50
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 11/07/2014

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 09:58

Sur le site je vois une portée de bichons prévue en Mai , alors que les vieux hors d'état de servir sont mis à la SPA.

Grosse colère.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 14:46

J'ai appelé le refuge mais je tombe sur le répondeur (pourtant je suis dans les heures d'ouverture, ils doivent avoir beaucoup de travail avec tous ces nouveaux "laissés pour compte" Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Pleure_g , j'ai laissé un message...
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 14:58

j'irai bien toiletter aussi... je pense qu'un schnauz toiletté trouve plus facilement un adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 15:09

voxane a écrit:
j'irai bien toiletter aussi... je pense qu'un schnauz toiletté trouve plus facilement un adoptant...

Si tu pouvais faire les 2 moyennes ce serait super et surtout la + âgée. Je reste persuadée que ça donnerait un bon coup de pouce pour l'adoption. Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 16:00

+ 1 ce serait génial mais quel boulot pour leur redonner un look de schnauzer Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Tibisou_ Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 16:30

Je viens d'avoir la SPA, la toiletteuse demande 60/70 € par chienne ! Ca me semble vraiment beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 16:54

70 en tonte dans le sud mais avec un bain c'est le prix. Maintenant si c'est pour les transformer en Jack c'est cher. Et il vaudrait mieux s'abstenir. Parce que c'est le fait qu'au final elle ressemble à un schnau qui va créer l'attirance pour une éventuelle adoption.

Bien évidemment ça va être court car je suppose qu'elles ont des nœuds mais au moins essayer de faire une tête schnau... C'est pour ça qu'Amélie serait bien au moins pour la + vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 17:13

Je vais y réfléchir, je suis quand même à 2 heures de routes... C'est cela qui m'ennuie, car la route + la toilette = une journée de vacance à ne pas être avec mes chiens à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Contenu sponsorisé





Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer
» Installée dans le Tarn, dans la banlieu Albigeoise
» 2 schnauzers géants noirs
» Terriers noirs de Russie à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: