LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne

Aller en bas 
+8
evelyne
Londine
YPPARAIT06
isietiroise
cham
danyetizzy
domfa
Mounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17879
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 11 2015, 18:21

Je ne voulais pas intervenir pour être celui qui tire sur l'ambulance mais comme Karine,y'a des choses qui me dépassent . Mais entre les écrits sur facebook,l'amour inconditionnel des chiens ,l'endroit où ils échouent  et surtout l' état dans lequel ils se trouvent, il y a une sacrée marge.
Donc je ne suis pas en mesure d'accabler qui que se soit surtout que les temps sont durs pour tout le monde et personne n'est à l'abri de la maladie. Alors zut, un peu de compassion pour toutes ces personnes qui aiment leurs animaux et qui font tellement pour cette magnifique race.......
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 11 2015, 21:47

C'est vrai que pour nous semblons tous concernés pour que ces 2 moyennes et puis le nain puissent trouver vite des bonnes familles aimantes.

Revenir en haut Aller en bas
SPA YONNE
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : YONNE
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 11/05/2015

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 11 2015, 22:11

Bonsoir tout le monde, je vais mettre un post pour éclaircir certaines choses. Je suis la responsable du refuge et je connais l'éleveuse qui a certes bien des problèmes de santé, elle m'a demandé de l'aide car elle a confiance en notre refuge qui d'ailleurs n'euthanasie pas, tous nos chiens sont sortis en promenade et/ou en parcs de détente, nous les calinons, jouons avec et faisons de notre mieux pour leur trouver des bons adoptants.
Effectivement, les deux nénettes auraient bien besoin d'un toilettage et nous serions ravies de pouvoir leur faire mais malheureusement c'est un coût et nous sommes qu'un petit refuge non subventionné.
Je remercie la personne que nous avons eu au téléphone aujourd'hui, qui a été forte sympathique, et je remercie les personnes qui aideront Jarrie et Vaudou (elles avaient plusieurs prénoms, nous avons choisi les plus simples) à trouver des gentilles familles car malheureusement à leur âge ce n'est pas évident !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
petit nouveau
petit nouveau
Mounette


Nombre de messages : 50
Schnau(s) : Tanka N PS,Jazz N N/A et Deeny Fox PL dans les étoiles. Udi , N P/S bonheur quotidien
Localisation : 50
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 11/07/2014

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 11 2015, 22:50

Merci pour ces explications, pour ma part je me sens un peu rassurée. Peut-on vous faire parvenir un cheque en indiquant les noms des deux chiennes pour participer aux toilettages ?
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17879
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 00:12

Merci à la SPA YONNE nous sommes un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 09:07

Merci à la SPA de l'Yonne. Pour ma part, je vais régler le toilettage de Doudou, même si Amélie va les toiletter, je sais que le chèque participera à l'entretien des chiens et chats du refuge.
Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 10368380 à tous ces refuges et à celui-ci en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 10:35

SPA YONNE a écrit:
Bonsoir tout le monde, je vais mettre un post pour éclaircir certaines choses. Je suis la responsable du refuge et je connais l'éleveuse qui a certes bien des problèmes de santé, elle m'a demandé de l'aide car elle a confiance en notre refuge qui d'ailleurs n'euthanasie pas, tous nos chiens sont sortis en promenade et/ou en parcs de détente, nous les calinons, jouons avec et faisons de notre mieux pour leur trouver des bons adoptants.
Effectivement, les deux nénettes auraient bien besoin d'un toilettage et nous serions ravies de pouvoir leur faire mais malheureusement c'est un coût et nous sommes qu'un petit refuge non subventionné.
Je remercie la personne que nous avons eu au téléphone aujourd'hui, qui a été forte sympathique, et je remercie les personnes qui aideront Jarrie et Vaudou (elles avaient plusieurs prénoms, nous avons choisi les plus simples) à trouver des gentilles familles car malheureusement à leur âge ce n'est pas évident !!
Bonne soirée

Merci pour cette précision. Merci pour votre organisation dans la prise en charge des loulous que vous avez.
Comptez sur moi pour un chèque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 12:30

evelyne a écrit:
Merci à la SPA de l'Yonne. Pour ma part, je vais régler le toilettage de Doudou, même si Amélie va les toiletter, je sais que le chèque participera à l'entretien des chiens et chats du refuge.
Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 10368380  à tous ces refuges et à celui-ci en particulier.

Merci à toi !

Je viens de contacter Coralie. Je vais essayer de convaincre des personnes de la région de Sens de faire des dons de croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 14:19

Merci à tous ceux qui pourront donner de leur temps ou faire des dons (comme tu le dis Isiétiroise) de croquettes, etc...

Sur leur site, ils ont besoin de …

Couvertures et serviettes de toilette
Croquettes de bonne qualité pour chiens (ProPlan, Hills, Royal Canin….)
Ballons de football et jouets pour chiens
Litière pour chat
Produits d’entretien (liquide vaisselle, éponges, sacs poubelles…)
Colliers, laisses et harnais pour chiens
Matériel de bureau (feuilles pour imprimante, post-it, stylos…)
Matériel outillage (tournevis, marteau, vis…)
Matériel de jardin (râteau, pioche…)
Timbres et enveloppes
Dons spécifiques comme une participation à l’entretien de nos vieux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 17:30

Oui merci à la SPA de l'Yonne qui n'euthanasie pas de surcroît !

Je suis un peu surprise aussi de l'annonce soudaine de cette cessation... qui devait effectivement s'annoncer depuis un moment. Mais bon; la santé peut-être.....

Bref je souhaite que ces loulous trouvent un toit chaleureux.....et ça......
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 21:47

.


Dernière édition par voxane le Ven Aoû 03 2018, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
isietiroise
Passionné(e)
Passionné(e)
isietiroise


Nombre de messages : 1259
Schnau(s) : 2. un mâle et une femelle moyen poivre et sel. dans mon coeur pour toujours mon Milou, nain poivre et sel, 17 ans de bonheur.
Localisation : paris
Prénom : Milou
Date d'inscription : 14/12/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 12 2015, 23:47

Ayant de la famille sur Sens donc tout juste à côté du refuge de Nailly, j'ai mobilisé ma soeur pour en parler autour d'elle. Entre Mamans, cela cause... qui sait si cela ne peut pas donner l'idée de créer une collecte lors de la Kermesse ou d'un autre projet pédagogique.

Qachant que j'ai eu Coralie du refuge qui m'a dit que c'était surtout de croquettes qu'ils manquaient.

Par ailleurs, mon beau frère qui est médecin a accepté de mettre une affiche dans son cabinet en faveur du refuge.

Merci Amélie pour l'info concernant le toilettage de Doudou et pour ton ressenti bien pensé.



Revenir en haut Aller en bas
cham
Passionné(e)
Passionné(e)
cham


Nombre de messages : 624
Age : 42
Schnau(s) : Cham moyenne noire
Localisation : Yonne
Prénom : lucie
Date d'inscription : 22/01/2011

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 07:01

Je vais essayer de récupérer des croquettes par le club canin de Joigny (30min de Sens). Et si elles n'ont pas trouvé de famille d'ici là je me proposerai pour aller les promener en juillet aout.
Revenir en haut Aller en bas
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 08:14

voxane a écrit:
Doudou sera toilettée demain.

J'aimerais juste rajouter que si je comprend bien que vu de l'extérieur cela peut paraître choquant de voir ces chiens dans un refuge, malheureusement c'est qu'il n'y avait pas d'autre choix. vous savez, certains éleveurs ont des façons bien plus radicales de réduire leur cheptel et ce bien qu'ils ne soient pas dans l'urgence cause maladie grave. Un coup de pelle et on n'en parle plus...
Bref, les chiens sont en sécurité au refuge, des gens sont là pour s'en occuper, l'élèveuse est régulièrement hospitalisée, c'est un choix réfléchi qu'elle a fait, les chiens n'ont pas été déposés lâchement pendant la nuit devant le portail, il ne sont pas non plus laissés à l'abandon dans des chenils comme cela aurait pu être le cas... J'aimerais que le post ne dégénère pas, si le forum peut aider à trouver une solution pour les Schnauzers tant mieux, pour le reste cela ne nous regarde pas... Wink
C'est horrible ce que tu dis concernant "la réduction d'élevage........" De certains "éleveurs"
Quant à ce qui ce passe avec Marianne je me garde bien de juger..... Je dis simplement que cela doit être difficile pour tout ces pauvres chiens ,mais aussi pour l'éleveuse je pense, que je ne connaît pas mais que j'ai suivit un peu à travers vos postes et face de book.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 09:08

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 10368380 à tous ceux qui se mobilisent ; je croise très fort les doigts que des personnes aimantes et responsables offrent à tous ces chiens une belle fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Londine
Passionné(e)
Passionné(e)
Londine


Nombre de messages : 10324
Age : 68
Schnau(s) : Un soleil P&S. Une étoile P&S.Une étoile N&A-Une étoile Géant.
Localisation : Marne
Prénom : B.
Date d'inscription : 03/11/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 10:01

Holalahh je savais que depuis de nombreuses années la santé n'y était pas mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Je souhaite que son moral tienne ce coup dur.





Revenir en haut Aller en bas
YPPARAIT06
Passionné(e)
Passionné(e)
YPPARAIT06


Nombre de messages : 6326
Age : 72
Schnau(s) : Appy de la Trévaresse des Lauves
Localisation : Alpes Maritimes LE ROURET
Prénom : Karine
Date d'inscription : 27/01/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 10:08

Mounette a écrit:
Sur le site je vois une portée de bichons prévue en Mai , alors que les vieux hors d'état de servir sont mis à la SPA.

Grosse colère.

???? Moi aussi je ne comprends pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbelami.free.fr
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 17:17

Comme vous je ne comprends pas tout... mais ce post est fait pour aider les chiens, je propose d'ouvrir un autre post sur les éleveurs, comment ils gèrent leurs chiens devenus malades, stériles, vieux, ...
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
danyetizzy
Passionné(e)
Passionné(e)
danyetizzy


Nombre de messages : 1787
Age : 62
Schnau(s) : Izzy naine noire 5/09/13; Jazz du Mas du lys blanche; Szack schnau nain na qui m'a accompagné pendant 12 ans
Localisation : Sarthe
Prénom : Dany
Date d'inscription : 21/02/2015

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 13 2015, 20:36

C'est super elles ont un look de schnauzer
Bravo pour le temps que tu as pris pour ces chiennes Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 08:55

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 10368380 Amélie ! Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 10368380
l
Revenir en haut Aller en bas
SPA YONNE
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : YONNE
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 11/05/2015

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 18 2015, 12:05

Nous avons reçu deux dons par chèque pour Doudou et Jarie, nous vous en sommes très reconnaissants et nous vous remercions sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyLun Mai 18 2015, 19:40

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Saha
Passionné(e)
Passionné(e)
Saha


Nombre de messages : 2946
Schnau(s) : Daïana (Coeur de Masaï)naine poivre/sel
Localisation : Rhone
Prénom : Laurelyne
Date d'inscription : 11/03/2013

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMar Mai 19 2015, 09:05

J'espère qu'elles vont vite trouver une famille. Ayant déjà Daïana adoptée à 8 ans chez Marianne, plus une chatte et que je les emmène toujours avec moi, je pense que ça poserait des problèmes si j'arrivais dans un gite avec deux chiens et un chat. Sinon, je me serais bien laissée attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Souhivet
Passionné(e)
Passionné(e)
Souhivet


Nombre de messages : 1466
Age : 50
Schnau(s) : Chiffon nain noir parti rejoindre tant d'autres, Houatson moyen p&s
Localisation : Vaucluse
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 01/09/2005

Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 EmptyMer Mai 20 2015, 10:52

Qu'entend la spa par timide ? Peuvent elles être adoptées par des familles avec enfants ?
Je peux passer des annonces à la clinique vétérinaire mais on me demandera des précisions sur leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne   Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation d'élevage, deux moyens noirs à la SPA dans l'Yonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche familles pour retraiter SCHNAUZERS MOYENS NOIRS
» Cessation d'élevage, schnauzer nain à placer
» Installée dans le Tarn, dans la banlieu Albigeoise
» 2 schnauzers géants noirs
» Terriers noirs de Russie à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: