LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!

Aller en bas 
+26
legrand
jacques
astrid
mojo
Djak
elrauduc
Duick
jch77380
Up To Date
MISS NATHY
manxriis
lv
muriautine
piti schnauz
Da Silva
Pieralex
evelyne
domfa
shasha
voxane
Olivier
VAL
Nanou6214
Tobrouk
Mary
mirnana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyDim Aoû 03 2008, 15:04

elles sont ravissantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:28

Des nouvelles de mes petites Chipies !

Ne pas confondre avec mes petites chéries, ce sont les mêmes, mais pas au même moment ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Schnauze

Donc, ce matin, alors que nous nous sommes couchés hyper tard, ou tôt si vous préférez, pour accompagner notre fille à un "pseudo concert" en plein air ... Enfin, comme d'habitude, un à la maison et un en vadrouille lorsque l'on ne peut pas prendre tous les Loulous.

Nos "Chipies", vous allez me dire que c'est normal, car ce sont des schnauzers, ont donc ouvert toutes les portes solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_ et sont venues me réveiller à 8h30 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Gne_gif solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Gne_gif solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Gne_gif solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Gne_gif solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Gne_gif

Et bien entendu, Bonhomme, notre petit ratier, a sauté sur le lit solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_ et Yoï, qui est à la bonne hauteur, m'a fait un de ses bisous bien baveux . . .

Aucun n'a eu l'idée de réveiller Monsieur ! RE- solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_

C'était les petites nouvelles du jour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:38

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Up To Date
Passionné(e)
Passionné(e)
Up To Date


Nombre de messages : 1359
Schnau(s) : Nantes
Localisation : Nantes
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 19/10/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:41

8h30 : Elles ont été patientes !!!!

Elles doivent préférer madame (à moins qu'elles aient compris qu'il vaut mieux éviter de réveiller monsieur !)
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:48

8h30 pour un schnauz, c'est vraiment une grasse matinée. solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:48

Elles semblent bien préférer Madame, sauf quand il y a le chat, l'heure du casse-croute et lorsque Monsieur se lève le premier !

C'est peut-être normal, elles n'ont connu qu'une maitresse, mais Gilles arrive quand même à les carresser depuis deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 10:45

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Forum22 8h30!...j'en reve!!
les miennes le réglage est bloqué sur 6h30! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Cussing_
quand elles dorment a l'interieur,elles sont tres discretes toute la nuit...en douce sur le canapé.. solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Scarymov
mais a 6h30,j'ai des bisoux moustachus... solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
muriautine
petit nouveau
petit nouveau
muriautine


Nombre de messages : 143
Age : 69
Schnau(s) : bouba geant noir de septembre 2007,decibel moyenne poivre et sel de juillet 2008 et nachos nain noir et argent de octobre 2008
Localisation : 45 dammarie sur loing
Prénom : claudine
Date d'inscription : 09/06/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 13:40

pour bouba pas de soucis
si on dort,il dort il est super sympa
c'sst plutot le soir qu'il saute dans tout les sens pour sortir
et l'apres midi sieste sur canapé
quelle vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 14:04

chez moi, tous les chiens se lèvent avec le dernier (moi ou mon copain) levé. Et si c'est pendant mes vacances comme en ce moment et que je flemarde jusqu'a 11 heures au lit, tout ce petit monde dort aussi jusqu'a 11 heure sans broncher. Et même a 11 heures Ugo fait la tête car c'est encore trop pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
jch77380
Passionné(e)
Passionné(e)
jch77380


Nombre de messages : 306
Age : 71
Schnau(s) : Bouba,géant noir du 17-09-06,Décibel de Laouen-Ki,moyenne poivre-et-sel,du 14-07-08,Nachos,nain noir-et-argent,du 19-09-08
Localisation : 77380 combs-la-ville et 45 Dammarie-sur-loing
Prénom : jean-claude
Date d'inscription : 09/06/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 14:43

Bouba est un gros dormeur donc pas de problème mais je me demande ce qui arrivera quand la petite moyenne nous aura rejoint mi-septembre car elle aura seulement 2 mois!!!
WAIT AND SEE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 16:25

Jch77380

Pour le sommeil, je ne sais pas ce qui va ce passer mi-septembre, mais d'expérience, même si le chiot est hyper bien éduqué et élévé en famille, à 2 mois, il ne sera pas capable de se retenir la nuit complète!

Donc faites une provision de "javel" et de serpillères. . . . .

Pour notre chiot de 4 mois, 8h30 c'est limite, mais lors de nos grassssses matinée, il y a encore des accidents !

Heureusement pour nous, les 3 autres bébés de Yoï sont partis, mais notre vétérinaire nous a conseillé de ne laisser partir les petits qu'à partir de 10/11 semaines, ce que nous avons fait.

Mais, Dousik est un Boboss, avec l'expérience, je commence à comprendre que le schnau a une psychologie totalement différente et beaucoup plus subtile, donc vous aurez peut-être de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 2561
Age : 40
Schnau(s) : Naomie, nain N&A
Localisation : Beaujolais
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 04/06/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 17:27

Yoi a écrit:

Donc faites une provision de "javel" et de serpillères. . . . .

Eviter la javelle justement, le chiot aura tendance à revenir faire dessus à cause de son odeur, pour nettoyer il vaut mieux prendre du vinaigre blanc.

_________________
" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "
Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 07 2008, 18:56

OK avec Olivier, pas de javel mais du vinaigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyMar Aoû 12 2008, 13:22

des nouvelles pour olympe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyMar Aoû 12 2008, 14:50

il y a une piste,
mais on attend confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyMar Aoû 12 2008, 14:56

nous croisons les doigts et les pattes
pour la jolie louloutte
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyMar Aoû 12 2008, 14:58

j'èspère que ca va etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 14 2008, 22:05

bonsoir à toutes et à tous

quelques nouvelles de nos 2 magnifiques fifilles

l'acclimatation se passe vraiment bien
elles ont trouvé chacune leur place ... euh ... je devrais
plutôt dire : chaque membre de la ''meute'' inter-change
sans soucis ... gamelle et dodo
et se les partage indifférement
il y a un mot pour cela : parfait !

reste notre 4'pat, le chat !
avec le temps cela prend tournure
1 à 2 h le soir, ( il ne rentre que le soir ... un vrai chat quoi ! )
en laissant à tout ce petit monde de + en +
de liberté et de champs d'action ( sous surveillance ... quand même ! )
ce soir, une grande première
le chat a repris sa place sur le canapé, presque indifférent,
devant Athina et Luna, qui chacune leur tour
venaient lui faire de timides léchouilles
encore quelques jours comme cela, et
ils feront ribouldingue comme avec nos beauceron et notre x-ratier

en ce qui concerne leur approche de la gente masculine,
cela s'arrange un peu
au bout de 4/5 jours ''d'indifférence'' envers elles,
elles finissent par se rapprocher et chercher des calins
elles restent néanmoins relativement craintives envers moi
( leur passif -???- s'étompe doucettement et c'est tant mieux )
j'en étais frustré
encore une quinzaine et elles devraient être avec moi comme
elles sont avec notre fille et mon épouse

samedi, petite rencontre schnau près de bordeaux
l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et d'échanger
mais sans Athina pour motif de chaleurs

à bientôt pour d'autres nouvelles

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyJeu Aoû 14 2008, 22:36

Merci pour les nouvelles, cela fait plus que plaisir de voir que tout va bien dans la "meute" agrandie, et que même le chat trouve cela acceptable.
Peut être que Luna et Athena avait peu l'habitude de la gent masculine ? moi qui vit seule avec des chiennes, j'en les ai souvent vu "intimidées" par certains amis, pourtant fort bien intentionnés à leur égard. Difficile à décrire, comme une sorte de déférence, de respect naturel vis à vis d'un chef solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Presse_c
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 08:18

oui a ma connaissance,c'est plutot ca.
a part le véto,elles ont connu peu de contacts masculins,
et n'ont jamais été 'bousculées'...au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 08:23

Super de voir que chacun trouve sa place solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Bowdown_ à vous pour votre savoir-faire avec les poilus ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 09:25

un peu d'humour matinal
en ce jour de fête Nationale
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Icon_fet solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 3025

. . . pour répondre à Shasha . . .
Dieu, LA Référence, LE Chef ... dans un foyer ... c'est Madame !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Icon_top solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Icon_to2 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Smiley_g
( heureux l'homme qui a compris ce postulat universel ! )
bah moi . . . je suis un homme HEUREUX Exclamation

. . . pour répondre à Mirnana . . .
les hommes ne sont pas tous ... ''cromagnon''
certains sont plutôt ... ''gros et mignon'' solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi

gouël mad Marie ( en Breton )
bonne fête à toutes les Marie queen sunny

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 11:01

merci pour les news et bonne fête aux maris solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Bravo_ha pardon Marie et à ses dérivés Muriel......
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 17:09

[quote=

. . . pour répondre à Mirnana . . .
les hommes ne sont pas tous ... ''cromagnon''
certains sont plutôt ... ''gros et mignon'' solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Lo01l_gi

bonne journée à toutes et tous[/quote]

j'en suis bien sure!!! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Coucou
en plus j'ai la chance d'en avoir deux supers a la maison (mon mari et mon fils! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Tibisou_ )
merci de ta bonne humeur et des news!! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Schnauze solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Schnauze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 EmptyVen Aoû 15 2008, 22:39

dernières nouvelles en directe

le chat vient de rentrer
et, indifférent, est venu s'installer sur son fauteuil
l'air grand seigneur ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Eusa_boo

Athina et Luna ont un peu tourné autour de lui et puis,
finalement, viennent de rejoindre leur dodo
( sans avoir oublié, bien sur, d'aller lui vider sa gamelle pendant qu'il
avait le dos tourné ! ! ! )
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Icon_hel solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 783779

visiblement chaque membre de la ''meute'' trouve sa place

j'ai pour ma part de plus en plus de ''timides'' léchouilles
et calins

je suis RAVI
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Bravo_ha
et du comportement tous ensemble,
mais aussi du comportement envers moi
( je n'en n'oublie pas pour autant le pourquoi et comment
de la présence d'Athina et Luna, en ayant une pensée particulière
envers leur maîtresse )

demain rencontre schnauzer à bordeaux
( pour mon épouse, ma fille et Luna )

à bientôt pour d'autres news

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussette,en fourriere depuis un an
» Quelques nouvelles de Marianne
» Réflexion pour les chiens à l'adoption
» Pour en...tête !
» Cherche personne pour adopter gracieusement mon schnauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: