LE FORUM DES SCHNAUZERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES SCHNAUZERS

Pour tous les amoureux des schnauzers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- Bienvenue à tous - ... Schnauzer un jour, schnauzer toujours!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!

Aller en bas 
+26
legrand
jacques
astrid
mojo
Djak
elrauduc
Duick
jch77380
Up To Date
MISS NATHY
manxriis
lv
muriautine
piti schnauz
Da Silva
Pieralex
evelyne
domfa
shasha
voxane
Olivier
VAL
Nanou6214
Tobrouk
Mary
mirnana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyVen Aoû 15 2008, 22:46

Super, tous les jours un peu mieux solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Bravo_ha
Les schnauzettes ne sont pas des "filles faciles", mais dès que tu feras partie des élus solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Tibisou_ plus moyen de s'en dépêtrer solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_fet solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 00:27

bonsoir à toutes et à tous

quelques nouvelles du jour et en direct

l'acclimatation se fait de mieux en mieux
reste à peaufiner les détails de la vie au quotidien
du style : sortie en meute au marché, au resto ...
et les invitations en tout genres

pour ce soir, c'est la 2ième soirée ou le chat reprend sa place sur le canapé devant ces demoiselles
le chat, grand seigneur, parade !
il faut quand même préciser,
que c'est lui qui ''gouverne la meute'' depuis plus de 2 ans
je ne résiste pas au plaisir de cette photo prise sur le vif
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 001211

une pensée à E M sur le forum
leur maitresse bien aimée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 07:53

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Bravo_ha Super !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Passionné(e)
Passionné(e)
VAL


Nombre de messages : 2274
Schnau(s) : Burdy des Matins de Cristal 21/04/2006
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/11/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 08:18

super
Revenir en haut Aller en bas
mirnana
Passionné(e)
Passionné(e)
mirnana


Nombre de messages : 9607
Age : 65
Schnau(s) : 4 Schnauz moy PS+divers équidés et gallinacées
Localisation : var83
Prénom : véro
Date d'inscription : 19/09/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 08:50

thumleft

remarques avec son regard de braises,..je m'y frotterais pas non plus!! affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 10:15

Super, elles ont l'air d'aborder maître Raminagrobis poliment solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
piti schnauz
Passionné(e)
Passionné(e)
piti schnauz


Nombre de messages : 7364
Age : 31
Schnau(s) : 2 géants noirs: tanka et cameroun
Localisation : Bannalec (Finistère _Bretagne )
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 27/12/2005

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 11:48

cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
MISS NATHY
Passionné(e)
Passionné(e)
MISS NATHY


Nombre de messages : 1628
Age : 62
Schnau(s) : Mystic femelle naine poivre et sel
Localisation : 54 - NANCY
Prénom : Nath
Date d'inscription : 01/06/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 13:29

Super de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://missetnathy.canalblog.com/
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:55

tu m'étonnes qu'elles hésitent. C'est E.T le chat ? solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyJeu Aoû 21 2008, 23:31

bonsoir à toutes et à tous

les ''effets spéciaux'' sur les yeux du chat sont involontaire
( même si c'est ''trop'' top quand même ! ! ! )
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
mais, néanmoins, ils révèlent le principe de gestion à la maison
ou c'est le chat qui ''commande'' la meute
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_top solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_to2 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_top

ce soir, notre 4'pat vient de passer plus de 3h à dormir et ... ronfler
sur le canapé à sa place
l'air de dire à toutes et tous :
'' je dors ou je veux et quand je veux ... je suis le chef !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Smiley_g
alors ... tout le monde me laisse tranquille ! ''
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Eusa_boo solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Eusa_boo

et c'est ce qui vient de se passer

la meute re-devient en symbiose
après quelques jours de ''flottement''


je vais devoir recommencer plus en ''détail''
pour Luna et Athina, ma présence masculine
il est vraiment flagrant que la présence d'un individu masculin
leur pose un sérieux problème
le pourquoi n'a ''aucune importance''
( et il serait irrespectueux de ma part ''d'analyser'' )
en tout état de cause, je DOIS leur faire admettre
le plus sympathiquement possible
que un individu masculin n'est pas une crainte, bien au contraire

et puis, nous le savons toutes et tous .........
un schnauzer est doué d'intelligence
alors, UNE/DEUX schnauzer ........ d'autant plus !

car contrairement à ce que l'on ... O S E ... essayer de nous apprendre
à l'école ou ailleurs
le masculin ne l'emporte pas sur le féminin
mais ....... L'INVERSE ! ! !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Gne_gif solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Pas_comp solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_fet solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_hel solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Icon_to2
avec nos nouvelles fifilles cela va devenir l'osmose
au sein de la famille

ce n'est qu'une question de respect mutuel et de temps

en résumé :
Luna et Athina sont SUPER
( c'est normal et EVIDENT ... c'est des schnauzer ! )


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 07:50

bonjour à toutes et à tous

quelques nouvelles matinales

pourquoi matinales ?
ben ! ... c'est évident !
les schnau savent ouvrir les portes, même celles des chambres ! ! !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Bravo_ha solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
mais ... 6h30 ... c'est un peu tôt ! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Cussing_

et du coup, nous avons droit aux léchouilles et calins en tous genres
de tout notre petit monde solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Tibisou_ solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Tibisou_
délicat de la part de Luna et Athina
et à l'emporte pièce du côté boboss

ils sont tous d'accord la aussi, comme pour partager leurs croquettes !

en un mot : la ''meute'' va bien solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 3025 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Jump1_gi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Duick
Passionné(e)
Passionné(e)
Duick


Nombre de messages : 5566
Age : 43
Localisation : 92
Prénom : Claire
Date d'inscription : 28/05/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 08:09

Super chouette les nouvelles de la meute au quotidien.
Duick-Ki m'a fait le coup ce matin, il ne sait pas encore ouvrir les portes, mais monte les escaliers et pleurniche derrière la porte, un peu trop tôt à mon goût ;-))
Revenir en haut Aller en bas
domfa
Passionné(e)
Passionné(e)
domfa


Nombre de messages : 17866
Age : 66
Schnau(s) : Philo géante noire 14/05/2019-et Nana naine p/s 21/12/2017
Localisation : Pontault Combault (77)
Prénom : DOMINIQUE
Date d'inscription : 29/04/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 10:33

6h 30, 7 heures, c'est l'heure à laquelle Chelsea réclame sa première sortie hygiènique. Après elle monte faire son câlin matinal
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 10:37

sont quand même pas cool vos schnauzs! ce matin,ici, tout le monde a dormi jusqu'a 9 heures! solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
evelyne
Passionné(e)
Passionné(e)
evelyne


Nombre de messages : 16521
Age : 77
Schnau(s) : Bonnie partie au Paradis des animaux
Localisation : ROUEN (76)
Prénom : Evelyne
Date d'inscription : 04/02/2007

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 13:35

Je me lève tôt mais je laisse mes chiens dormir solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Forum22 Un peu comme Voxane, Bonnie fait toujours la grasse matinée jusque vers 9 heures solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor J'adore quand elle se réveille, les poils de la barbe en bataille, les yeux un peu vagues puis elle s'étire, vient me faire un coucou puis va faire son petit tour de jardin !
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptySam Aoû 23 2008, 13:39

souvent, quand je me leve tot, ils descendent avec moi, boivent un peu et soit ils remontent, soit, ils se recouchent sur la premiere marche de l'escalier l'air de dire "bon, on y retourne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
muriautine
petit nouveau
petit nouveau
muriautine


Nombre de messages : 143
Age : 69
Schnau(s) : bouba geant noir de septembre 2007,decibel moyenne poivre et sel de juillet 2008 et nachos nain noir et argent de octobre 2008
Localisation : 45 dammarie sur loing
Prénom : claudine
Date d'inscription : 09/06/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 20:53

bouba est assez lève tard
il grogne quand je me lève trop tôt a son gout et vient finir sa nuit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Passionné(e)
Passionné(e)
shasha


Nombre de messages : 8548
Age : 65
Schnau(s) : Candice géante + Jawad et Rosewood, moyens noirs
Localisation : Val-de-Travers CH
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 20:59

La mienne aussi est une lève tard. Hier matin, je l'ai faite lever à 7h15 (je sais, c'est monstrueux pour un samedi). Elle a refusé sa gamelle et a été vaseuse tout le matin. J'étais à 2 doigts de sortir le thermomètre solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 22:37

Baloo a le reveil tres joyeux, il me fait une super fete quand je me leve.... en fait il rentre dans la chambre quand a SON avis il est l'heure de se lever entre 6h et 7h et alors là j'ai pas interet a broncher un cil car il vient a coter de moi pose sa tete a coter de la mienne et attend et au moindre signe c'est l'explosion de joie et si ça dure trop longtemps il force les choses en sautant sur le lit... Mais tout ça est fait dans la bonne humeur et j'adore son petit jeu tous les matins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 22:54

Tant qu'il ne va pas boire un petit coup d'eau avant, ça reste bonne enfant !
Revenir en haut Aller en bas
voxane
Passionné(e)
Passionné(e)
voxane


Nombre de messages : 5794
Age : 41
Schnau(s) : Ugo, Chloé, Ilko, Lola, Hope, Nily ainsi que Popstar, Easy et Voxane dans mon coeur.
Localisation : 71
Prénom : Amelie
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 23:07

Lip-stick a écrit:
Tant qu'il ne va pas boire un petit coup d'eau avant, ça reste bonne enfant !
Ben pourquoi??? C'est pas un plaisir une belle barbiche de schnauz toute dégoulinante??? solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Forum22 solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Forum72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanoire.com
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyDim Aoû 24 2008, 23:31

Je ne connais pas la barbiche de schnauz version serpillère mais je connais celle de mon Airedale qui se frotait de long en large derrière le canapé quand elle était mouillée, depuis il y a une belle trainée grisatre irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyMer Aoû 27 2008, 10:42

bonjour à toutes et à tous solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Coucou

quelques nouvelles de nos fifilles

voici Luna installée pour débuter sa nuit
je dis débuter, car, durant la nuit, chacun ''teste''
les autres dodos et fauteuils en ''tous genres''

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Le_26_10

et après le chat ''laser'',
voici notre x-ratier E.T.
l'amoureux inconditionnel de notre Athina
( chaleurs obligent )

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Le_26_11

mais il n'y aura pas de photos des bisousssss du matin solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
quand tout ce petit monde vient nous réveiller solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Lo01l_gi

les fifilles s'acclimatent de plus en plus à moi
bon ... je n'ai pas autant de calins que mon épouse et ma fille
mais c'est en bonne voie solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Bravo_ha

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Passionné(e)
Passionné(e)
Mary


Nombre de messages : 6599
Age : 62
Schnau(s) : Baloo né le14/09/2006, Gaïa née le 03/06/09 et Hibiscus née le 13/09/12 géants noirs
Localisation : Draguignan Var
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 27/09/2006

solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyMer Aoû 27 2008, 10:50

super !!! comment fais tu pour ne pas risquer une portée accidentelle avec Athina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-soleil-des-barbes-noires.fr
Invité
Invité




solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 EmptyMer Aoû 27 2008, 11:19

avant sa sortie de la SPA,
leur vétérinaire y a pourvu en le transformant
en gardien de harem
( mais ... CHUT ! ... il ne le sait pas ! )

et si il y arrive ... c'est sur et certain
nous le re-baptiserons : mac gyver !
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Lo01l_gi solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Smiley_g solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!   solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité...merci YOI pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussette,en fourriere depuis un an
» Quelques nouvelles de Marianne
» Réflexion pour les chiens à l'adoption
» Pour en...tête !
» Cherche personne pour adopter gracieusement mon schnauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES SCHNAUZERS :: Petites annonces :: Adoptions-
Sauter vers: